taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) merci franzy mais le sttings original de la 8.4 je l'ai recup dans loriginal est mis via recovery en le remplaçant dans le zip du settings de kyojin EDIT merci du renseignement je retrouve "mon" GDD reste juste a attendre ton settings :P Modifié 13 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 oui mais celui-là, c'est plus l'original puisque j'ai remis les images de ULTIMATE SETTINGS de Kyojin dans celui de l'original CM 8.4 donc c'est devenu ULTIMATE SETTING v3.1 ou 3.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ah ben je teste alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Rhoo franzyroy m'a dépassé. :P Les Settings: GreenDevDroid Utlimate RedDevil BlueBird Gingerbread Bon rétablissement @taz067. Et je crois que tu viens de me donner une idée par rapport au bugdroid/fond transparent sur le Gingerbread. :) Modifié 13 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 no car toi, t'as fait les trois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) nickel ça fonctionne merci a franzy pour le setting et a kyo pour le GDD merci kyo pour les voeux, j'aurais le temps de me remettre 4 mois de convalescence en vue Modifié 13 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 de rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) @franzyroy: Les 4 tu veux dire, j'en avais zappé un. :P Et au fait, parce que ce soir faut que je termine (enfin :() là màj du topic, pour ton tuto, tu préfère le mettre en topic à part sur la partie tutos puis que je mette un lien, ou que je mette un lien vers ton post ou juste que je le mettre directement sur la première page? Modifié 13 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai édité mon message plus haut mais je pense que tu n'as pas vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) je veux bien que tu le mettes au début mais il faudra dire à TAZ qu'il change son lien car il a créé un lien sur centralisation des topics. ou alors je le laisserai aussi là ou il est. mais je pense qu'il est bien de le mettre au début car même si TAZ a fait un lien, il sera tout de même plus visible au début! edit: de plus, il est préférable qu'il reste sur centralisations des thèmes, c'est plus sa place! Modifié 13 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Yep, y'a pas de raison que taz l'enlève. Je fais donc comme çà, même si je pense qu'un topic à part l'aurait valorisé et aurait permis à ceux qui débutent et souhaitent poser des questions de les poser sur un sujet dédié spécialement à çà, ici, les questions se perdront avec le reste malheureusement. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) je peux le faire, t'as sûrement raison, on en reparle dès que t'es dispo! edit: quoi que, au pire, je le fais, tu le laisses quand même au début car çà fait partie quand même des thèmes et je demande à TAZ de remettre le lien vers le TUTO! Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 vous avez testé regina 3d launcher ? je le trouve super pour un début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) non pas testé! une démo ci-dessous( comme çà on sais de quoi tu parles): Regina 3D Launcher Description Liens La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=nXhtxecPHr8 Quelques images: Fonctionnalités Launcher 3D B) Un wallpaper par panneau Possiblité de cacher des applications dans des espaces de travaux Regina widget en 3D! Les widgets et app peuvent être placés librement sans trop de restriction Desinstaller des apps depuis le launcher! De jolies effets visuelles! Nécessite Android eclair 2.1 et + Un GPU capable de supporter la 3D Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) les apercu des pages sont en 3d avec un reflet par terre ca péte pour l'instant il y as que ca de bien mais il y as des trucs je sais pas ce que c'est... vais découvrire peu a peu édit : devancé !! lol Modifié 14 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 çà, j'aime bien: Un wallpaper par panneau en espérant que çà ne bouffe pas trop de mémoire déjà que launcher 3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 S@lut, j'ai testé Regina 3D hier, c'est pas mal, mais mon Spica était un peu à genou pour gérer cette 3D, le positionnement des icônes en bord d'écran est une vrai galère, je n'ai pas réussi à mettre d'autres images pour les wallpapers que ceux proposés dans le kit défaut à télécharger, je suis retourné à Launcher Pro ou j'apprécie plus sa rapidité et fluidité (c'est ce qu'on cherche tous le plus) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 fallait se douter que çà boufferait de la RAM! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 fallait se douter que çà boufferait de la RAM! :P C'est clair, mais launcher à retenir pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir, J'ai réappliqué le thème + le setting.apk qu'a partagé FranzyRoy. Effectivement plus de FC, mais toujours le problème du son qui ne marche que quand le volume de l'appel est à fond ! Comment avez vous fait pour remettre le setting.apk d'origine exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) merci franzy mais le sttings original de la 8.4 je l'ai recup dans loriginal est mis via recovery en le remplaçant dans le zip du settings de kyojin voila le settings original de la 8.4 a appliquer en recovery settings_original_8.4.zip Modifié 14 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) je test ça desuite ;) Merci ! Modifié 14 avril 2011 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir, J'ai réessayé toute la journée d'installer ma batterie sans succès. J'ai essayé aussi d'installer le nouveau Market v3 aussi de la même façon en mode recovery sans succès aussi. Que que conseillez vous maintenant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) reflashes depuis le début mais pas avec OnePackage, tu verras si çà fait pareil ou non! edit: Modification de thème: çà y est Kyojin, le lien du TUTO ICI ! Modifié 14 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.