bananasplit Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est bon ! J'ai essayé ça marche sans problème. Je vous fait un tuto simple et clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Post des bootlogos mis à jours, avec ajout de non pas moins de 2 logos! (vive moi...) Modifié 23 avril 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Est ce que sur launcher pro 8.4 on peut mettre une image en fond dans le menu (au lieu de l'ecran noir) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Launcher Pro 8.4 n'existe pas!! Ou alors tu parles du Launcher Pro installé dans la CM 8.4? Enfin, dans tous les cas, non, ce n'est pas possible. Passe à ADW ou Go Launcher pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @A.Neaunîmes euh si si, c'est launcher pro 0.8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait ce petit droid mais en bleu sur fond transparent ? Car j'ai beau effacer ses contours, j'ai toujours une pas très nette image (contours pas très propres) Merci bien. Je vous laisse un p'tit pack de wallpapers > 250 Wallpapers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 reflashes depuis le début mais pas avec OnePackage, tu verras si çà fait pareil ou non! edit: Modification de thème: çà y est Kyojin, le lien du TUTO ICI ! Bonjour franzyroy, de retour de congés je me remets sur mon Spica. Bonjour, J’ai ma version CM 6.1.1 qui plante souvent sur mon spica, je suis en version 8.3, est ce qu’il vaut mieux passé en 8.3.2 ou mettre directement la 8.4. J’ai vu qu’il y a 2 versions - CM 8.4 a3 by Franzyroy - CM 8.4 b3 by Franzyroy Est ce que la différence est seulement sur l’affichage de l'interlocuteur qui est plus grand, 315*315 ? Est il plus grand ou pareil que la version 8.3 ? Car j’aime bien l’affichage de cette version. Comment refaire un reflashage sans utiliser OnePackage ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) - CM 8.4 a3 by Franzyroy - petit affichage: 96*96 - CM 8.4 b3 by Franzyroy - grand affichage: 315*315 JH6 ou JH7 + LK 2.08 + CM sans thème intégré (pour flashage, va dans ma signature!) ENJOY... edit: en parlant de version avec thème, sur le lien que tu donnes, il y a deux thèmes, Honeycomb et Honeygreen qui sont super sympa tous les deux, je suis d'ailleurs en train de réadapter Honeycomb sur mon GS! c'est encore mieux mais c'est GS en même temps. Modifié 26 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 re, Donc je vais installé le version CM 8.4 b3 by Franzyroy Ma version du Firmware (bande passante) est i570EXXJC1, est ce que je dois passé en JH6 + Root LK 2.0.8. ou Juste le Root LK 2.0.8 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) bonjour tout le monde, j'ai une requête un peu .... décalée : je recherche désesperement la vootanim par défaut présente sur le spica avant que je ne m'amuse à le rooter moder... n fois. Actuellement j'ai la boot anim cyanogen mais je trouvais plus sympa l'anim de base avec le logo SAMSUNG qui "clignote" Impossible de la trouver sur frandroid ou samdroid. Si vous avez une ROM de base dans laquelle vous êtes sur que je puisse la trouver, je suis preneur. Pour l'instant tout ce que j'ai réussi à trouver dans les ROM en ma possession c'est un logo android (a peu pres ca : http://www.android.com/images/android2-logo.gif ) qui "clignote". Pour l'instant je me contente de celui ci. Comme il n'existe pas de logiciel pour visualiser les qmd présent dans les ROM de bases je n'arrete pas de rebooter mon tel et la batterie chute systèmatiquement de 10% environ je vais vite arriver à 0% :( Merci pour votre aide, Olivier Modifié 26 avril 2011 par boub59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 1) Branche ton tel ;) 2) Poste une demande dans le topic dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 elle est carrement impossible a trouvé cette animation, je l'avais aussi deja cherché, du coup j'ai mis le logo de boot samsung original, mais je nai jamais essayer de le mettre en bootanime, mais je vais essayé de le faire "clignoté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Taz tu sais faire des bootanimation sans bricker le tel ? Si oui jaurais bien besoin de toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ni l'un, ni l'autre tu mets juste la cm8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 @valounours euh aucun risque de bricker ton phone avec une bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ah bon ? Cest avec quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 le boot logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Ah bon ? Cest avec quoi alors ? Merci pour vos réponses, @valounors Le possibilité de brick du spica c'est quand on met une logo de boot trop grand (> 320*480) et/ou trop gros mais là je me rappelle plus la taille (150k environ je crois) Modifié 26 avril 2011 par boub59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ah ok donc les boot anims on faut ce quon veut ou il y a un nombre dimage a respecter ? Ou une taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ADW est pas mal mais ralenti un peu le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonjour franzyroy, de retour de congés je me remets sur mon Spica. Bonjour, J’ai ma version CM 6.1.1 qui plante souvent sur mon spica, je suis en version 8.3, est ce qu’il vaut mieux passé en 8.3.2 ou mettre directement la 8.4. J’ai vu qu’il y a 2 versions - CM 8.4 a3 by Franzyroy - CM 8.4 b3 by Franzyroy Est ce que la différence est seulement sur l’affichage de l'interlocuteur qui est plus grand, 315*315 ? Est il plus grand ou pareil que la version 8.3 ? Car j’aime bien l’affichage de cette version. Comment refaire un reflashage sans utiliser OnePackage ? Merci d'avance ADW est pas mal mais ralenti un peu le spica que ce soit l'un comme l'autre, vos questions ont quoi en rapport avec le titre de ce topic: Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization Modifié 26 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 il me semblerait que adw lanucher ou launcher pro sont des applications de customisation enfin je dis ca, je dis rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 il me semblerait que adw lanucher ou launcher pro sont des applications de customisation enfin je dis ca, je dis rien ;-) ça n'a rien a voir avec de la customisation ce sont des launcher comme tu peut en telecharger des dizaines sur le market par customisation on comprends des changements que tu ne trouveras pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrosbyShow Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 autant pour moi. Je pensais le sujet bien choisis pour poser la question sur les launchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.