KanaCatz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Et voilà m'sieur davidspicadroid pour ta version perso ! ICI :lol: Je vais tacher de faire les autres aussi alors ! Modifié 13 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Et voilà m'sieur davidspicadroid pour ta version perso ! ICI :lol: Je vais tacher de faire les autres aussi alors ! merci bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 @BluwHunter: Et bien tout est marqué clairement en bleu et rouge sur la page que tu donnes, c'est pour 8.1+.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, J'ai beau appliqué le pack d'applications Gingerbread, elles ne se mettent pas... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @BluwHunter: Et bien tout est marqué clairement en bleu et rouge sur la page que tu donnes, c'est pour 8.1+.. Et il n'y a aucun thème compatible avec ma config' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 @Biledogze: Tu as pas mis l'UNDO plutôt? @BluwHunter: J'avais gardé par précaution une sauvegarde du post d'avant ici, ce sont donc d'anciennes versions, mais je te conseille tout de même de passer sous une 8.3, tu n'as rien à y perdre au contraire, puisque une màj vers une nouvelle version de CM conserve les applis et données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Euh en fait je m'y connais pas trop donc tu pourrais pas me donner le lien pour télécharger la 8.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @nico_val: Comme l'a souligné RodB il y a quelques jours, une version existe (faite par Spoetnic) qui est faite pour la CM a8.3, je l'ai rajoutée sur le topic Samdroid, mais pas encore ici car pas eu trop le temps, je vais essayer de màj le topic ce soir. :) @BluwHunter: Quel thème as tu pris? Sous quelle CM es-tu? Merci , j'avais loupé ce post; Testé et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir à tous, Dans le thème "Pink Pig" quelle Widget Météo est utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Euh en fait je m'y connais pas trop donc tu pourrais pas me donner le lien pour télécharger la 8.3 ? Les liens sont dans la section des tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Hello les gens, voici donc ma p'tite collection de bootlogo maison prêts à consommer ! :lol: ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI==>ICI ==>ICI==>ICI==>ICI From CM by Sofien ! Voilà ! Et il y'a possibilité de petites personnalisations et d'adaptation de vos images sur demande donc hésitez pas ! B) Modifié 6 avril 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Salut KanaCatz Bien joué tes bootlogo :) Seulement tes liens ont un problème. Ils semblent tous brisés :emo_im_undecided: Si je peux me permettre, si tu fais un upload multiple, tu as de grandes chances qu'il y ais des erreurs. J'ai déjà eus ce problème avec Multiupload, et avec des envois multiples (fichiers de petites tailles) pour héberger des polices pour nos androphones. Depuis je me suis créer un compte sur MediaFire (free) et plus de problème d'upload de fichiers de petites tailles. 'fin c'est que mon avis, et fait ce que t'en voudra ^^. PS: dit à ton chat que ce qu'il a dans la bouche ne se mange pas !! Modifié 14 février 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Heu perso j'ai ai aucun souci avec les liens. ^_^ D'ailleurs tu veux que je les rajoute sur le post des logos? @Aleex: Il n'y a pas de Widget météo, mais si tu parles de l'horloge, c'est TypoClock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 génial kanacatz !!! merciiiiiii kyojin oui sa serait cool de les mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Ah vous me rassurez car ça passe nickel chez moi ! Vas y Kyo rajoute les sur le post ! HS: Bonne St Valentin à tous, pour ma part c'était dans un resto tout pourri ! :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: EDIT: en effet certains ne passent pas, faut que je vois ça... mais demain... Modifié 14 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 bien les BootLogos! et bonne saint valentin @ toi aussi malgré le resto pourri...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bon ben en fait maintenant je peux les dl, mon pc était peut être pas très motivé t'à l'heure ! (malgré quelques uns qui résistent) Sorry KanaCatz, mais ce n’était pas toi que j' incriminé de toutes façons. ;) J'aurais besoin de votre avis d'expert, mon bootlogo (que je viens de fabriquer), a une taille qui est encore importante, serait il possible que quelqu'un reduise son poid ? Au moins de quoi pouvoir le flashé en toute sécurité ^^ !! Merci d'avance à celui qui pourra m'aider :) PS: est ce que ton .zip est compatible aussi pour les 2.1? Désole pour la question c°nne, mais bon c'est pour être sur. Merci My logo Edit J'ai réussi à le réduire un peu, mais pas assez encore. Modifié 15 février 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bon ben en fait maintenant je peux les dl, mon pc était peut être pas très motivé t'à l'heure ! (malgré quelques uns qui résistent) Sorry KanaCatz, mais ce n’était pas toi que j' incriminé de toutes façons. ;) J'aurais besoin de votre avis d'expert, mon bootlogo (que je viens de fabriquer), a une taille qui est encore importante, serait il possible que quelqu'un reduise son poid ? Au moins de quoi pouvoir le flashé en toute sécurité ^^ !! Merci d'avance à celui qui pourra m'aider :) PS: est ce que ton .zip est compatible aussi pour les 2.1? Désole pour la question c°nne, mais bon c'est pour être sur. Merci Soit pas désolé mec, merci d'avoir prévenu que quelques liens étaient dead, maintenant c'est bon tout est ok... normalement :emo_im_foot_in_mouth: Alors sinon voici ton image au bon format Pour le .zip je ne peux pas te confirmer qu'il est compatible en 2.1, il me semble que c'était pas exactement les même fichiers dans le .zip quand j'étais en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 non c'est pas le même pour les 2.1! si tu attends ce soir je te le mettrai en lien car pas le temps là! non, je viens de me rappeler que je l'ai déjà uploader, juste à remettre l'image du tien dans mon zip à moi à la place de l'autre... - Mon BootLogo ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Pour info je vous donnes ma "super" technique pour adapter toutes les images en bootlogo sous Paint. :rolleyes: Ce qu'il faut obligatoirement, c'est une image au bon format soit 320x480, ensuite faites toutes les modifs que vous voulez (écritures, couleurs.. etc) puis il faut l’enregistrer au format JPG. (ex: mybootlogo.JPG) Puis tout simplment renommer le fichier en logo.PNG, et l'ajouter dans le fichier.zip. Voilà plus quà appliquer en Recovery et c'est bueno ! ;) Modifié 15 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 alors la , tu me tue....(expression pour rester poli!) .j'ai lu partout que les bootlogo devait impérativement etre en PNG 24 true color et taille inférieur a 120ko ou un truk du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Et oui comme quoi... J'ai fais tous mes bootlogo comme ca et jamais de brick. Et quand j'enregistre en .jpg, le fichier ne fait jamais plus de 60ko. Modifié 15 février 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) j'aie aussi deja par erreur flashé un logo en gif sans brick, mais l'affichage etais illisible, par contre ton image est en jpeg mais en profondeur de couleur 24, il semblerais que le plus "gros" risque viendrais de la taille du fichier qui ne doit pas depassé la partition sur laquelle il est flashé soit 192 Ko la taille de 120 Ko a ete laissé deliberement a cette taille dans les different tuto justement pour eviter que des amateur du logo ne fassent d'image trop lourde... Modifié 15 février 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'aie aussi deja par erreur flashé un logo en gif sans brick, mais l'affichage etais illisible, par contre ton image est en jpeg mais en profondeur de couleur 24, il semblerais que le plus "gros" risque viendrais de la taille du fichier qui ne doit pas depassé la partition sur laquelle il est flashé soit 192 Mo la taille de 120 Mo a ete laissé deliberement a cette taille dans les different tuto justement pour eviter que des amateur du logo ne fassent d'image trop lourde... sa serait pas plutot de Ko taz ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oui, oui, c'est bien KO est non Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.