johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 au cas ou ton nps porte bien cette version : New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Le téléphone est en mode debug allumé normalement, ça marche, mais en mode Download, ça ne marche pas... Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Non l'ancienne version ;) au cas ou ton nps porte bien cette version : New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe Non j'ai la 1.5.0 AC4 Mais il me propose bien la mise à jour vers la 1.5.1. Mise à jour en cours... Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 c'est sur que si vous vous donnez pas les moyens que ça fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Non mais regarde. Vous ça marche très bien sans cette version je me trompe ? De toute façon je l'aurai bien fait un moment ou l'autre... Mais je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas chez moi avec l'ancienne version, comme vous... Et de toute façon, pas dis que ça marche même avec la nouvelle version ! Tu es sous XP ? Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai réussi ! Sous windows 7, ça marche vraiment pas, mais sous xp, ça marche !!! Par contre est-ce que c'est normal qu'Odin met plus d'une demi-heure pour flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 T'as fais comment ?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 j'ai jamais dis que j'utilisait une version plus vieille @hugottze non pas trop, c 5 min max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je dois boguer alors... Bah moi, j'ai installé Kies sous xp, avec NPS 1.4, puis je l'ai branché en USB sans le mode download. ça a chargé les drivers. Puis, j'l'ai débranché, éteint, j'l'ai mis en download mode et j'l'ai rebranché, et y a eu d'autres drivers. Puis j'ai lancé Odin ! Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ah et heu après quand mon spica a redémarré, il m'affiche un portable avec un signe attention T_T ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Arf...Bon bah moi je test avec la new version. M'fin bon ça fait 35min que j'ai lancé la MAJ et là il télécharge les fichiers...Il est est qu'à la moitier... Si ça ne marche toujours pas, je vais essayer la 1.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ah et heu après quand mon spica a redémarré, il m'affiche un portable avec un signe attention T_T ce qui veut dire ? Ca veut dire reflashes ton Spica :P Arf...Bon bah moi je test avec la new version.M'fin bon ça fait 35min que j'ai lancé la MAJ et là il télécharge les fichiers...Il est est qu'à la moitier... Si ça ne marche toujours pas, je vais essayer la 1.4... J'ai jamais réussi à faire cette màj, utilises la 1.5 dans la signature de taz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Hum ok, merci. Ce que je viens de faire. Des fois, j'hésite à prendre un portable un peu moins complexe... La 1.5, elle m'a pas détecté mon spica, elle me disait qu'il fallait Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Hum ok, merci. Ce que je viens de faire. Des fois, j'hésite à prendre un portable un peu moins complexe... Le Spica complexe? :lol: J'espère que c'est une blague :P La 1.5, elle m'a pas détecté mon spica, elle me disait qu'il fallait Kies... Normal, NPS c'est pour la 1.5, Kies pour la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Normal, NPS ne marche pas pour les 2.1 ! Sinon c'est celle de taz que j'utilise ! Et ça ne marche pas... Si ça ne marche pas avec la nouvelle MAJ, je désinstalle tout et go NPS 1.4 et Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Hum ok. Pour moi, c'est complexe. Ma petite tête souffre à essayer de comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 SHIT ! Ça ne marche toujours pas... Ca commence à me chauffer ce truc... Je ne vais pas pouvoir flasher mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 j'viens de relire le thread, tes drivers étaient déja bon si le sdk te permet les screen par contre si j'me réfère a ça : http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica et étant sous seven tu dois avoir ce périph quand tu passe le phone en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je suis sous XP pro ;) Que veux tu me montrer dans le Wiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) pardon, ça : http://wiki.frandroid.com/wiki/images/a/ac/Spicaperiphs.png sur xp il dois avoir le même nom et si vraiment j'viens de tomber la dessus : http://www.android-pour-les-nuls.fr/images/stories/tuto/debrander_spica/kies.jpg j'ai utilisé kies uniquement pour le samsung galaxy S donc voila la version : Kies_1.5.1.10071_32.exe Modifié 29 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai bien cette ligne... Sinon j'ai un CD Kies de vendu avec...Je vais l'installer... J'espère qu'il ne prend pas beaucoup de place il ne me reste plus que 2Go sur mon DD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Dis, quand tu désinstallait NPS et/ou Kies pour réinstaller, tu mettais un coup de Ccleaner pour les fichiers + registre? J'avais lu que ça permettait d'effacer toutes traces. Aussi, quand tu feras la nouvelle installation des drivers, ne commence pas par tester le Download mode mais d'abord l'USB normal soit en stockage de masse, là ton Windows finira l'installation des drivers, puis tu éteins et bascules en Download mode, sur le même port USB. P.S: Désolé mais j'ai envie de dire que t'as beau eu tout prévoir, t'avais pas prévu ça, exactement ce que je te disais hier, ça sert à rien d'essayer de tout préparer un mois avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Oui oui... Ça j'avoue que ce n'était pas prévu... Non pas de CCleaner. Je l'ai mais je ne sais pas m'en servir... :| Sinon Kies est installé, c'est la derniere version et ça ne marche pas... A chaque fois je fais > Stockage masse + Debogage, pas de problèmes ça marche, et DL mode puis périphérique inconnu... Je vais désinstaller NPS 1.4 pour espèrer que Kies me demande la mise à jour des pilotes... Tu saurais m'expliquer pour le Registre ? Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ah bah.. Dans Ccleaner tu fais dans la section Registre, chercher les erreurs, puis corriger les erreurs.. rien de compliqué. Pour les fichiers pareil, Analyser > Nettoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 et le periph inconnu apparait quand meme dans systeme, donc tu dois pouvoir forcer un driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.