Aller au contenu

Téléphone non reconnu sous ODIN


kdlp

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah normalement, le logiciel s'installe, je branche le téléphone et il le reconnait.

En plus, j'ai refait une tentative, NPS détecte bien le téléphone et tous les drivers s'installent !

Tous ! Modem, USB composite Device...

Mais c'est en mode Download que ça bloque ! Il me faut des drivers pour le mode Download.

Et je pense que si ils étaient avec NPS ou Kies ou les deux ensemble, Windows les auraient installés !

Je ne pense vraiment pas que le laisser brancher pendant l'installation sert à grand chose car il est reconnu de toute façon ! Et j'ai vu nulle part qu'il fallait le faire donc je ne pense pas que ce soit très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui est dit, j'ai désactiver le mode débogage et la il le voit....

Par contre il reste sur <1> setup connection... une fois cliqué sur start

Solution : Activer le mode de compatiblité Win XP SP3 si execution sous Win7

Je sais, ca a déjà été dit, mais au moins ca aidera peut-être les personnes futurs

Modifié par kuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, maintenant c'est bon, flash en 3 min.

Pour info, la surveillance NPS n'était pas activé et j'avais fait tout ce qu'il y a dans ce topic.

Si j'ai bien compris, t'as juste installé NPS, désactivé la surveillance, enlevé le mode Debug du tel, le mettre en mode DL et ça a marché ?! Je teste ça tout de suite !

Ouais trop Kyojin ! Mais dommage va falloir attendre je reprend les cours demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de faire le test pour voir si mon spica était reconnu par Odin (je suis sous Vista 32 bits et 2.1 officielle bouygues) .

Mon spica est reconnu par Kies si je le met en mode "débogage USB" sinon, il le voit comme une SD card.

Par contre sous Odin, que ce soit en mode débogage, en montant ou pas le telephone en mode stockage USB, il ne détecte rien. Bien sur j'ai coupé Kies et NPS.

Je n'ai pas encore testé Odin en mettant le tel en "download mode" (volume bas, photo, raccrochez le téléphone). -Il me semble que cette méthode était pour flasher de la 1.5 à la 2.1, non?-

J'ai testé pour voir si le driver était reconnu dans ce "dowload mode' alors la réponse est oui mais avec avertissement de windows. Donc je ne suis pas allé plus loin (j'ai retiré la batterie pour redémarrer le tel).

Bref, je crois que mes velléités de flashage sont un peu compromises...

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce que c'est le fait de l'allumer, l'éteindre, rallumer, débrancher, brancher etc...

Surtout si Taz à présent n'y arrive plus.

Le problème pour Odin est uniquement un problème de driver en download mode.

Dans ce mode, j'avais un point d'exclamation jaune sur un des drivers usb dans le gestionnaire de périhp.

Quand j'ai désactiver le debug mode, il n'y était plus ensuite et là, il l'a reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...