Aller au contenu

Test du Nubia Z7 mini


alain57

Recommended Posts

J'ai néanmoins 1 question.

Je n'arrive pas lors d'un appel entrant à faire afficher le nom du correspondant, seul le numéro s'affiche, connais tu ou se trouve le réglage (si je vais dans les appels reçus le nom du correspondant est bien affiché.

 

 

Bonjour, j'ai le même problème que gilpac, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Modifié par faya00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorilla glass veut pas dire incassable ...

c'est juste que ca resiste mieux

apres ya choc et choc

ou rayure et rayure

 

si le gorilla glass rendait un ecran incassable, tous les telephones serraient incassable

or c'est fou le nombre de malchanceux qui arrivent a fritter leur ecran ;)

Est ce que pour toi cela veux dire que ce télphone dispose d'un gorilla glass 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème que gilpac, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

Oui, à ma connaissance, il n'y a qu'une solution :  faire précéder TOUS tes contacts par le préfixe internationnal (+33) pour la France à la place du 0.

 

Il y avait le même problème sur le Xiaomi Redmi Note. Du coup j'avais été obligé de transformer tous mes contacts google. Je suis d'ailleurs très heureux que sur celui ci, ce ne soit pas l'inverse (reconnu uniquement avec le 0 devant), je ne me voyais pas modifier enconre une fois chaque numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quel est le meilleur opérateur pour nos phones ?

Vu que je suis chez Sfr et que je n'ai pas de 4G, je souhaite changer et autant avoir la meilleure 4g.

ça dépend où tu habites.

Si tu as une très bonne couverture Free en 4G, tu peux le tenter, mais si tu dois compter sur du roaming 3G chez Orange, autant prendre directement du Sosh.

Pour Bouygues, je n'ai pas d'avis, trop mauvaise couverture autour de moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Passé sur 1.42 je ne trouve plus l'application qui gérait la firawall, le data et les régimes d'extinction du Wi-Fi, data en fonction de l'heure, ça s'appelait powersaver si ma mémoire est bonne .. dans la version 1.28. Savez-vous où peut-on la trouver, car je l'avais trouvé très utile.

Bon dimanche

Modifié par Keepruning747
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Passé sur 1.42 je ne trouve plus l'application qui gérait la firawall, le data et les régimes d'extinction du Wi-Fi, data en fonction de l'heure, ça s'appelait powersaver si ma mémoire est bonne .. dans la version 1.28. Savez-vous où peut-on la trouver, car je l'avais trouvé très utile.

Bon dimanche

sur la multilangue 9.42, j'ai le mode Sleep, l'option Powersave dans l'application "Profile" (icone table de mixage). Pour le Firewall, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial par rapport à la version stock. Il y le français, oui, mais j'ai perdu l'application powersaver que je trouvais très utile

Après je l'ai pas mal rafistolé avec TitaniumBackup en congelant les trucs inutiles, et hop

Modifié par Keepruning747
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quel est le meilleur opérateur pour nos phones ?

Vu que je suis chez Sfr et que je n'ai pas de 4G, je souhaite changer et autant avoir la meilleure 4g.

J'ai fait en deux mois B&You, Free, B&You et SFR. Sans hésiter je te conseille B&You que ce soit sur Paris ou Lille B&You capte le mieux.

Merci.

Je vais essayer celle-ci car ça m'énerve un peu de ne pas avoir de français dans les paramètres.

Si tu peux m'expliquer la manip en M.P merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux m'expliquer la manip en M.P merci.

 

1. Tu dois créer un compte et télécharger la Rom ici : http://www.needrom.c...ubia-z7-mini-2/

2. Branches ton tel à l'ordi et sélectionnes le premier onglet, ça doit être stockage ou un truc dans le genre. 

3. Tu dois mettre le fichier Zip à la racine de ta carte SD c'est à dire dès l'ouverture, pas dans un dossier et ne dézippes surtout pas laisse le fichier tel que. Débranche le tel.

4. Appuis sur les boutons Power + Volume Haut en même temps jusqu'a avoir le menu Recovery qui s'affiche.

5. Sélectionnes BACKUP, ça va faire une sauvegarde de ton tel au cas ou!!

6.  Appuis sur WIPE et fais le slide. Retourne au menu.

7. Appuis sur INSTALL puis descends jusqu'a ton fichier ZTE-Nubia-Z7-mini.zip, appuis dessus et fais le slide.

 

Le tel va installer la rom, à la fin fais Wipe puis Reboot system.

Si le tel se block quelque part lors du redémarrage appuis longtemps sur Power. 

 

Avec cette manip, tu n'auras plus aucune applications, tu auras un tel usine.

Modifié par faya00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis curieux au sujet de ce mobile, car moi aussi je vais a l'étranger tous les jours (frontalier) et je cherche un mobile qui puisse me connecter en 3G/4G data des deux cotés de la fontière.

 

Ma question est de savoir comment se passe le changement de connexion data d'une SIM a l'autre ? Est ce qu'il y a une manip a faire ? ou bien le telephone est assez "smart" pour se rendre compte qu'une SIM n'est plus sur son réseau et qu'il faut utiliser l'autre ?

 

Merci d'avance, et surtout merci pour tous les tests et retour d'experience que vous avez posté, c'est royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...