eric_g Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Il faut zoomer en pinçant sur un ecran, ça va faire apparaitre tout les ecrans en réduit, et il y a une petite croix sur chaque ecran vide. Pour ma part je suis repassé hier soir en 1.42, je ne peux pas me permettre d'avoir des com surtaxées sur la carte Pro. Je me tate à tester la Mokee en 4.4.4 referencée sur XDA, ça manque un peu de retour pour l'instant. Mais j'avoue que passer à un Android "stock" me plairait bien. Modifié 26 septembre 2014 par eric_g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamilton60 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Il faut zoomer en pinçant sur un ecran, ça va faire apparaitre tout les ecrans en réduit, et il y a une petite croix sur chaque ecran vide. Pour ma part je suis repassé hier soir en 1.42, je ne peux pas me permettre d'avoir des com surtaxées sur la carte Pro. Je me tate à tester la Mokee en 4.4.4 referencée sur XDA, ça manque un peu de retour pour l'instant. Mais j'avoue que passer à un Android "stock" me plairait bien. Pas mal la mokee, mais vraiment pas stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 salut, je suis sur la 9.42 dll sur Needrom aussi et pareil j'ai un sms hors forfait alors que j'ai un forfait illimité pas de sms surtaxé envoyé volontairement...Si ça continue je pense revenir sur la 1.42 Officielle. Petite question: j'ai un peu de mal avec Nubia OS (pas de lanceur d'applications) Donc, si j'ai bien suivi vos retours de ROMs, la 1.42 reste la meilleure option à ce jour (il faut installer les gapps derrière et MoreLocales2 ?? ... bon ok, je vais lire les pages précédentes ^^) Pour le lanceur d'appli, ça me manque aussi (j'hésite à installer Nova ou Apex) mais j'aime bien l'esprit du design Nubia UI, des dossiers ... bref, ce n'est pas l'ensemble du launcher que j'aimerais changer, juste avoir un menu contenant toutes les applis (et qu'elles n'apparaissent pas par défaut sur les bureaux ... mais bon, ça va poser soucis je pense, car supprimer une appli du bureau sous Nubia UI la désinstalle - il ne s'agit pas d'un simple raccourci). Pareil, j'aimerais avoir la possibilité de mettre 5 icônes sur la barre de menu ... (bon, en fait si, c'est l'ensemble du home que je vais changer lol). Bon, et vous, vous avez installé un launcher alternatif ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pas mal la mokee, mais vraiment pas stable. Tu as testé la dernière version, du 24/09? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je viens d'installer la 444, j'aime bien, 2 fois plus de ram. A voir a la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Super c'est bon Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je viens d'installer la 444, j'aime bien, 2 fois plus de ram. A voir a la longue C'est la ROM Mokee, c'est ça? Elle dispose du français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 C'est la ROM Mokee, c'est ça? Elle dispose du français?Yep, mokee, kit kat 4.4.4, c'est la version multilangue, pour le français il faut l'application more locale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Tu peux mettre le lien STP car j'en ai essayé une mais le clavier crash sans cesse donc impossible de mettre la WiFi ou de me connecter à Playstore puisque je n'avais pas de clavier. Je l'ai eu ici : www.romzj.com/list/nubia_nx507j.htm Ce serait quand même pas mal que l'on puisse avoir un topic Z7 mini avec sous menu Rom, accessoires...... Es que quelqu'un sait comment procéder ? Modifié 26 septembre 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je fini tard ce soir, si j'ai le temps, sinon demain je mettrai le lien, sinon Eric grand on a discuté sur XDA developers, c'est ce lien là, si tu veux bien le faire passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Je suis allé faire un tour et je pense que c'est celui-ci : Mokee 4.4.4https://docs.google.com/file/d/0BzB-yHwoR97_VEVhNTFjUk1iOFE/preview Modifié 26 septembre 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je sais qu'il y avait 2, un avec le rom et l'autre avec les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Les Gapps, on peut les trouver ici : https://docs.google.com/file/d/0BzB-yHwoR97_aksyMUNUUHNvZGM/edit?pli=1 Modifié 26 septembre 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamilton60 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tu as testé la dernière version, du 24/09? oui, l'écran fige. Obliger de redémarré la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Il me plaît beaucoup ce rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je suis passé sur la Mokee et ça à l'air pas mal. J'attends un peu pour faire un retour. Savez-vous comment je peux virer la barre sur l'écran au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Je l'ai gelée mais elle y reste quand même Par contre je trouve plus le double tape pour allumer l'écran, j'aimais bien ça sur 1.42 Modifié 26 septembre 2014 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamilton60 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je suis passé sur la Mokee et ça à l'air pas mal. J'attends un peu pour faire un retour. Savez-vous comment je peux virer la barre sur l'écran au dessus. un petit retour, j'avais pas la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) 1. Fluidité au top. 2. Pas de bug pour le moment. 3. Pas mal d'applications Chinoise à virer au début. 4. Gestion de sim nul, pas moyen de mettre 1 sonnerie pour chaque. (ou alors je n'ai pas encore vu) 5. Morale traduit une grosse partie de la Rom. 6. Pas de vidéo 2K. 7. Plus de geste Nubia comme la capture d'écran à 3 doigts 8. Plus de séparation d'écran ni capture à main levée. Voilà ce que je peux dire pour le moment. Modifié 26 septembre 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamilton60 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) 1. Fluidité au top. 2. Pas de bug pour le moment. 3. Pas mal d'applications Chinoise à virer au début. 4. Gestion de sim nul, pas moyen de mettre 1 sonnerie pour chaque. (ou alors je n'ai pas encore vu) 5. Morale traduit une grosse partie de la Rom. 6. Pas de vidéo 2K. 7. Plus de geste Nubia comme la capture d'écran à 3 doigts 8. Plus de séparation d'écran ni capture à main levée. Voilà ce que je peux dire pour le moment. elle a l'air pas mal. Je vais testé sa. Merci faya00 Modifié 27 septembre 2014 par hamilton60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Si pas de sonneries différentes pour les 2 sim, cette ROM n'est pas pour moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bon ben je désinstalle puisque mon tel ne sonne pas lors d'un appel et il comme à se figer lors de téléchargement d'appli sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai reflashé l'ancienne version aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamilton60 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Petite question. Quelqu'un serait comment réduire la taille de l'écran pour la petite main de ma femme. J'ai lu qu'ont pouvait réduire certaine app pour le confort a une main. Mais impossible a faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.