Aller au contenu

Test du Nubia Z7 mini


alain57

Recommended Posts

Il faut zoomer en pinçant sur un ecran, ça va faire apparaitre tout les ecrans en réduit, et il y a une petite croix sur chaque ecran vide.

Pour ma part je suis repassé hier soir en 1.42, je ne peux pas me permettre d'avoir des com surtaxées sur la carte Pro.

 

Je me tate à tester la Mokee en 4.4.4 referencée sur XDA, ça manque un peu de retour pour l'instant. Mais j'avoue que passer à un Android "stock" me plairait bien.

Modifié par eric_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut zoomer en pinçant sur un ecran, ça va faire apparaitre tout les ecrans en réduit, et il y a une petite croix sur chaque ecran vide.

Pour ma part je suis repassé hier soir en 1.42, je ne peux pas me permettre d'avoir des com surtaxées sur la carte Pro.

Je me tate à tester la Mokee en 4.4.4 referencée sur XDA, ça manque un peu de retour pour l'instant. Mais j'avoue que passer à un Android "stock" me plairait bien.

Pas mal la mokee, mais vraiment pas stable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis sur la 9.42 dll sur Needrom aussi et pareil j'ai un sms hors forfait alors que j'ai un forfait illimité pas de sms surtaxé envoyé volontairement...Si ça continue je pense revenir sur la 1.42 Officielle.

Petite question: j'ai un peu de mal avec Nubia OS (pas de lanceur d'applications) 

Donc, si j'ai bien suivi vos retours de ROMs, la 1.42 reste la meilleure option à ce jour (il faut installer les gapps derrière et MoreLocales2 ?? ... bon ok, je vais lire les pages précédentes ^^)

 

Pour le lanceur d'appli, ça me manque aussi (j'hésite à installer Nova ou Apex) mais j'aime bien l'esprit du design Nubia UI, des dossiers ... bref, ce n'est pas l'ensemble du launcher que j'aimerais changer, juste avoir un menu contenant toutes les applis (et qu'elles n'apparaissent pas par défaut sur les bureaux ... mais bon, ça va poser soucis je pense, car supprimer une appli du bureau sous Nubia UI la désinstalle - il ne s'agit pas d'un simple raccourci). Pareil, j'aimerais avoir la possibilité de mettre 5 icônes sur la barre de menu ... (bon, en fait si, c'est l'ensemble du home que je vais changer lol).

 

Bon, et vous, vous avez installé un launcher alternatif ou non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le lien STP car j'en ai essayé une mais le clavier crash sans cesse donc impossible de mettre la WiFi ou de me connecter à Playstore puisque je n'avais pas de clavier.

Je l'ai eu ici : www.romzj.com/list/nubia_nx507j.htm

Ce serait quand même pas mal que l'on puisse avoir un topic Z7 mini avec sous menu Rom, accessoires......

Es que quelqu'un sait comment procéder ?

Modifié par faya00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Fluidité au top.

2. Pas de bug pour le moment.

3. Pas mal d'applications Chinoise à virer au début.

4. Gestion de sim nul, pas moyen de mettre 1 sonnerie pour chaque. (ou alors je n'ai pas encore vu)

5. Morale traduit une grosse partie de la Rom.

6. Pas de vidéo 2K.

7. Plus de geste Nubia comme la capture d'écran à 3 doigts

8. Plus de séparation d'écran ni capture à main levée.

Voilà ce que je peux dire pour le moment.

Modifié par faya00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Fluidité au top.

2. Pas de bug pour le moment.

3. Pas mal d'applications Chinoise à virer au début.

4. Gestion de sim nul, pas moyen de mettre 1 sonnerie pour chaque. (ou alors je n'ai pas encore vu)

5. Morale traduit une grosse partie de la Rom.

6. Pas de vidéo 2K.

7. Plus de geste Nubia comme la capture d'écran à 3 doigts

8. Plus de séparation d'écran ni capture à main levée.

Voilà ce que je peux dire pour le moment.

elle a l'air pas mal. Je vais testé sa. Merci faya00 Modifié par hamilton60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...