Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Ah ouais d'accord pour ça le petit sigle AOSPA ;)

C'est dommage car quand il y avait une MAJ de PA on avait aussi les quelques nouveautés de CM ... Et faut dire y a deux trois trucs ça manque pas mal quand même.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour dire que ceux qui aiment bien Cyanogen mais qu'ils ne l'installent pas car il y a la NavBar (pas de PIE)

C'est de l'histoire ancienne, Maintenant on peu avoir PIE avec Cyano grâce à l'application LMT

Tout est expliqué sur ce topic

Par contre, toujours pas de réglages phablet, tablette comme Paranoid

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on peut l'enlever, y'a le choix dans le paramétrage du bureau étendu qui supprime la nav bar, c'est soit avec barre de notif, soit sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop la fonction PIE qui me manquerai le plus je l'utilise rarement finalement. C'est cette très bien mais trop long a l'utilisation quotidienne.

Par contre ce qui me manquerai sur Cyanogen (c'est inutile mais j'aime beaucoup) c'est le "Color per app"

Car j'ai bien mis les bonnes couleurs pour des applis comme tapatalk, FB.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est l'ensemble PIE (que c'est bon un plein écran), couleurs et surtout DPI/layout! Je ne pourrais plus me taper Gmail, Chrome, Agenda en mode téléphone... L'interface tablette est trop bonne et passe très bien sûr le 4,7".

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sert à rien de plus que l'application présente par défaut dans la PA. C'est juste pour faire un don et soutenir les devs.

Il est dit qu'il petit y avoir des fonctionnalités réservées à ceux ayant acheté l'application... A voir.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.Je suis un peu touche à tout et j'ai donc flashé mon nexus 4 assez rapidement.Actuellement je suis en paranoid 3.10 dont je suis plutôt satisfait(batterie+mises à jours constantes) malgré quelques reboots non voulus du téléphone et quelques soucis de temps en temps(le tel se bloque puis se redémarre,plutôt flippant!).Je sais pas s'il existe d'autres versions plus récentes de PA également..

Cependant je comprends pas ce que peux apporter un kernel(personnalisation?°.De plus sous Paranoid on est censé pouvoir changer facilement de thèmes or j'ai déjà essayé et sans une sauvegarde de mes données mon tel serait inutilisable lors de mes essais ça déconnait..

Je dois donc passer par Go Launcher donc je suis pas fan fan.De plus ayant un anglais approximatif(le vocabulaire utilisé en tout cas) je n'arrive pas à modifier la Toolbar(celle avec les 3 icones).Juste en activant les hybryds properties(PA colors) les couleurs changent(rouge pour youtube,bleu pour FB etc..) mais j'ai vu qu'on pouvait rendre la barre transparente au lieu du noir..

J'en demande beaucoup,je suis novice donc si une âme charitable pouvait me faire un bon topo ce serait génial :) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.Je suis un peu touche à tout et j'ai donc flashé mon nexus 4 assez rapidement.Actuellement je suis en paranoid 3.10 dont je suis plutôt satisfait(batterie+mises à jours constantes) malgré quelques reboots non voulus du téléphone et quelques soucis de temps en temps(le tel se bloque puis se redémarre,plutôt flippant!).Je sais pas s'il existe d'autres versions plus récentes de PA également..

Cependant je comprends pas ce que peux apporter un kernel(personnalisation?°.De plus sous Paranoid on est censé pouvoir changer facilement de thèmes or j'ai déjà essayé et sans une sauvegarde de mes données mon tel serait inutilisable lors de mes essais ça déconnait..

Je dois donc passer par Go Launcher donc je suis pas fan fan.De plus ayant un anglais approximatif(le vocabulaire utilisé en tout cas) je n'arrive pas à modifier la Toolbar(celle avec les 3 icones).Juste en activant les hybryds properties(PA colors) les couleurs changent(rouge pour youtube,bleu pour FB etc..) mais j'ai vu qu'on pouvait rendre la barre transparente au lieu du noir..

J'en demande beaucoup,je suis novice donc si une âme charitable pouvait me faire un bon topo ce serait génial :) Merci d'avance.

Salut,

1°) ces reboots ne sont pas normaux. Jamais eu un seul reboot avec cette rom...

As-tu bien fait un wipe complet avant de la flasher ? As-tu bien les gapps de pa et non celles proposees pas defaut sur goo ? Une appli qui fout le bordel ?

2°) les kernels apportent des possibilités de reglage comme l'under/over-clocking, reglages des couleurs, gestion des coeurs, etc. Certaines sont sensées apporter une meilleure longévité de la batterie mais tout le monde n'a pas les mêmes resultats et les gains varient. Je suis en train de faire des tests de comparaison de batterie et ca s'eternise car je vois pas une enorme difference et ca varie selon les versions...

3°) les themes sont gerés par un moteur independant qui n'est pas compatible avec le moteur hybride de pa. Il faut donc desactiver les pa colors pour eviter les surprises.

4°) par toolbar j'imagine que tu parles de la barre de navigation? De memoire je crois qu'il suffit d'aller dans le menu, rendre la barre editable, faire ses modifs et rendre la barre non editable. Je me souviens plus des details.

5°) pour la transparence c'est possible uniquement pour les launcher et ca marche tres bien (voir le post initial de ce fil pour quelques reglages avec certains launchers).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

1)Je sais pas du tout,je pense que oui.Je me rappelle avoir installé PA+les gapps en même temps(j'avais tout fait via toolkit).

2)Tu me conseillerai quoi comme Kernel toi?Et comment on fait pour l'installer?j'ai toujours modifié les roms et pas le kernel

3)j'avais vu CE thème mais j'ai jamais réussi à l'installer..Via toolkit comme depuis le téléphone depuis le mode recovery.

4)Je parle des 3 icones(retour arrière/Home/gestionnaire de tâches).J'aimerai bien les rendre transparentes mais je sais pas du tout comment faire via PA ou même via Golauncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la transparence il faut aller dans hybrid properties puis dans apps, la tu choisit ton launcher et en slidant tout a droite ta le réglages des couleurs qui te permet de le rendre plus ou moins transparent.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la transparence il faut aller dans hybrid properties puis dans apps, la tu choisit ton launcher et en slidant tout a droite ta le réglages des couleurs qui te permet de le rendre plus ou moins transparent.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

J'ai pas mieux^^

Pour le kernel c'est a toi de voir ce que tu veux, le mieux est d'essayer. Si on veut pas trop bidouiller le kernel d'origine de PA va pas mal (avec des couleurs du style amoled très contrastées, on peut changer en prenant un kernel réglé différemment).

Pour les obsédés de la batterie les meilleurs résultats semblent venir du kernel de franco (quoique il fait encore pas mal de beta tests donc la stabilité et les résultats sont variables). Sinon faux et motley sont pas mal aussi. Pour les réglages il faut tester je les connais pas trop leurs fonctionnalités.

Généralement sous forme de ZIP a flasher depuis le custom recovery.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le Motley avec l'installation de la PA du 11/03 :

- impossible d'appliquer le réglage gamma même en suivant les lignes de commande de _motley himself dans le 2nd post du topic xda...

- déjà moins fluide que le Harsh sous Tapatalk lors du scroll vertical dans un post...

Retour en Harsh, pas le courage de tester l'autonomie avec les couleurs par défaut du N4... Et les derniers tweaks audio de faux seront dans la prochaine mouture...

EDIT : D'ailleurs, elle vient de sortir!! Post kernel Harsh mis à jour!

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous

j'étais en para + motley (version de début janvier)

J'ai voulu tester une autre ROM (mysterious_aokp) que je n'ai pas aimer.

Sauf que j'ai du installer une rom radio avant.

Es ce que la rom para va installer le sien et ecraser celle que j'ai installé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé une radio ? Laquelle, la 4.2.2 ou la 4.2.1 ? (je pencherai pour la 4.2.2...).

Dans les paramètres > à propos du téléphone, quel est le dernier nombre de la bande de base ? (si c'est 48, tu as la radio 4.2.2).

Si tu as la radio 4.2.2, c'est ce qu'il faut pour la PA 3.1, tu peux flasher la PA sans souci (après un full wipe quand même, venant d'une autre rom). ;-)

La rom PA (comme CM/AOKP officiels) n'intègre jamais la radio ni le bootloader.

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé une radio ? Laquelle, la 4.2.2 ou la 4.2.1 ? (je pencherai pour la 4.2.2...).

Dans les paramètres > à propos du téléphone, quel est le dernier nombre de la bande de base ? (si c'est 48, tu as la radio 4.2.2).

Si tu as la radio 4.2.2, c'est ce qu'il faut pour la PA 3.1, tu peux flasher la PA sans souci (après un full wipe quand même, venant d'une autre rom). ;-)

La rom PA (comme CM/AOKP officiels) n'intègre jamais la radio ni le bootloader.

Paranoid mako

Oui j'ai installé celle demandé dans le topic de la rom mysterious_aokp

Le dernier nombre de la base bande est 33

je vais installé la radio dispo sur le topic sur xda

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...