Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bravo à vous... et dans l'espoir de recevoir le même message prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Quasiment 10 minutes que les MP ont été envoyé et aucune réponse ..LOL Si à 22 heures les 3 selectionnés n'ont pas répondu je les raye purement et simplement ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 heyhey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai trop hate iiihh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 on va y arriver les gars! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui, encore quelques bonnes âmes et nous y serons ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 C'est le jour et la nuit entre ici et là-bas (fofo officiel)... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je pense acheter la coque en bambou mais le tarot ça pique mdr je vais En rever cette nuit aaah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je n'ai pas trop fouillé le forum officiel... On attend avec impatience les futures invits ! Modifié 29 août 2014 par Irish89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Il faut se démener un peu pour avoir des invit' ça tombe pas tt cuit! Enfin si un peu ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je mangeais moi les gars :) Faut prendre des forces pour veiller le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Guetter, c'est un travail à temps plein lol Modifié 29 août 2014 par Irish89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 @TheWildGames ==> MP @pinou8 ==> MP @alfrex ==> MP Le seul qui a répondu c'est @@TheWildGames Félicitations à lui et grand merci au donateur yoanndu59 ... @@pinou8 et @@alfrex suis désolé je ne vais pas vous rayer mais vous passez en queue de liste et vous serez servis en dernier !!! 2 inscrits en ligne pour 2 invitations et vite en MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbf2 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonsoir, suis dipo pour invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'espere qu'il à des news pap0ose! Et j'ai une question bête c quoi les mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 MP=Messages Privés, ça évite de polluer le sujet... et donc on a réagi un peu vite là (le coup est parti tout seul :p) et on a pas bien lu :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 A ok merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Les 3 élus sont : @@TheWildGames, @@kimap et @ ... félicitations a eux et grand merci aux donateurs ... Modifié 29 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Pereira Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci beaucoup ! Je commande dans les deux heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Lol ça vient de me passer sous le nez ptdr je te haie candy crush lol je suis restée sur la page 13 trop longtemps les boules aaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimap Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Un grand merci aux donateurs et aux organisateurs!! Je viens de passer la commande :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@dbf2 ==> inscrit @@kimap ==> inscrit ==> OK @@TheWildGames ==> inscrit ==> OK@ ==> inscrit ==> OK@@Galactica91 ==> inscrit @zorkk ==> inscrit @meneomik ==> inscrit ============================================================ @@pinou8 ==> inscrit @@alfrex ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts