meneomic Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ah oué quand même ! Je m'attendais pas a un truc aussi rapide! J'ai du mettre au lit les gosses moi lol... Je peux aller me coucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ok merci. Beaucoup pour la gestion de oufff et ça sans en demandé beaucoup :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbf2 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bon si ce n'est pas pour ce soir on reviendra demain Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) En attendant cette invitation rien n'empêche de vous intéresser et de participer à la vie du forum comme précisé dans le premier post ! :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Modifié 29 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfrex Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'ai pas ete assez vif... Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci au forum, PapOose et aux donateurs, c'est commandé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@dbf2 ==> inscrit @@Galactica91 ==> inscrit @zorkk ==> inscrit @meneomik ==> inscrit ============================================================ @@pinou8 ==> inscrit @@alfrex ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Retour vers 12h pour moi bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J-3 pour moi. En espérant que les invit' ne vont pas se faire rare car le système d'invitation risque de disparaître au profit d'un système de pré-commande. Ce système me déplait un peu car vu l'engouement, les listes d'attente risquent d'être longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui les gens s'emballent pour la pré-commande. Tu paies et tu ne sais jamais quand est ce que tu vas l'avoir. Avec les invitations, c'est un peu la roulette russe, mais au moins tu n'as rien déboursé et si tu as l'invitation, tu sais que tu l'auras sous les 3j. Bon tout ce HS pour te dire davbarr que je file mes invitations ici des que je les ai, t'inquiète pas. (mais pourquoi J-3? Il se passe quoi dans 3j?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 T'inquiète dvbarr , fin des invit au mois d'octobre avec un système de pré-commande ^^! https://www.frandroid.com/smartphone/237754_systeme-dinvitations-oneplus-prendre-fin-en-octobre-laisser-place-pre-commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Si justement c'est inquiétant! Perso avec le systeme actuel, si tu as du temps devant toi, il est assez facile d'obtenir une invitation. Avec le système de précommande, il y aura attente. Et si la demande est plus forte que l'offre, on risque de se retrouver avec plusieurs semaines (plusieurs mois!) d'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Mais toi tu n'es pas concerné davbarr, tu auras ton invitation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Si c'est pas la pénurie d'ici 3 ou 4 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Non la tienne est bien au chaud .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 bonne nouvelle pour lui il sera rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Quelque invitv en stock encore Bien au chaud [color=red]tkt[/color] davbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfrex Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je comprends pas trop comment ca va se passer apres le systeme d'invit... Pre-commande ? Le phone est deja sortit en soit et je ne voit pas comment ils vont reussir a satisfaire la demande a moins qu'ils aient vraiment fortement augmente leur production. Sinon ca sent la tres longue attente... Mais bon on verra comment ils gerent ca. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bonjour à tout le monde, :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 30 août 2014 par Galactica91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) C'est Hors sujet Galactica91 -_- Modifié 30 août 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) et déjà posté ... https://forum.frandroid.com/topic/197530-le-bar-du-oneplus-one/page-10 https://forum.frandroid.com/topic/200681-info-oneplus-one-le-smartphone-qui-met-le-feu/ Modifié 30 août 2014 par Saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ok sorry juste question de parler,parce que tout est dit lol dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Hey les amis comment va ça fait un moment que suis pas passé ;) alors ça commence a se calmer l'engouement du one ^^ pour ma part je n'ai pas réussi a reprendre des invites sur le fofo offi et toi @@davbarr ? ;) envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Oui oui j'ai réussi à en chopper une! J'en suis à 4 ou 5 je ne sais plus! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts