lirind Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Non pas tant que ca mercredi je crois on a bien discuter hier soir..... Il y a un membre qui en vend un d'occasion sur le forum sur idf pour ceux qui sont intéressés...et presses Modifié 9 novembre 2014 par lirind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Donc ca date...Pas tant que ça avant hier peut être... Mais hier on a fait chauffé la base de donné.Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Moi c'est un neuf de chez neuf que je veux... C'est pour mon frêre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Moi c'est un neuf de chez neuf que je veux... C'est pour mon frêre :)Oui pas de problème ... Mais @ ne t'as pas laissé sa dernière invit?Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Sinon voici le lien pour la dernière actualisation de la liste de @Pap0ose: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200796-°°°-RÉOUVERTURE-PONCTUELLE-de-la-LISTE-pour-les-INVITATIONS-O+O-°°°#entry3212272 Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 logiquement c'est ce qui était prévu hier soir, mais j'étais au dodo quand il m'a envoyé le message... Donc je vais voir avec le grand shaman des invitations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) m**** ... c'est vrai que c'était un peut tard j'ai vu ça que ce matin moi aussi! En tout cas merci à toi pour toutes les autres invits que tu as partagé. Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Modifié 9 novembre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 De rien, c'était normal je trouve :) ca aurait été bete que ca se perde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui c'est clair mais certains essaye d'en monnayer au lieu d'en faire cadeau. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a la sienne on est content mais en même temps on aimerait tellement en avoir d'autre pour que tout le monde puisse commander le précieux !! Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Moi je n'ai jamais essayé de monayer ce genre de chose, je trouve ca triste... En tous cas, si par hasard aprés je recois de nouvelles invitations, je les remettrai a nouveau a Papoose et Nexus5user ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui c est bon il la reçu :) Merci a vous tous , Si dans la journée j ai des nouvelle invit je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je tiens a remercieux chaleureusement Nexus5User, Papoose et le généreux donateur: @@Lucky-Strike !!! Le OnePlus est commandé ;) C'est mon fréro qui va etre content ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olijez Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 salut Il faut attendre combien de temps pour recevoir ses invitations aprés avoir recu son one+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 salut Il faut attendre combien de temps pour recevoir ses invitations aprés avoir recu son one+ ? hélas c'est assez aléatoire, mais ca peut aller de 2 semaines a plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 une invit viens d'arriver je la redistribue tres bientot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icet Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 La guerre recommence ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 On dirait bien Envoyé de mon Oneplus One® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 S'agit-il du flux des invitations du forum officiel ou bien de ceux qui ont commandé un OPO ? En tout cas, je suis toujours intéressé par ici :) Nexus5user, toujours "aléatoire", ou bien reprends tu la liste établie précédemment ? Merci à vous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 C est toujours aléatoire, car en week end y'a pas tout le monde qui se connecte ! Ce sont des partage de donateurs Envoyé de mon Oneplus One® 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ca marche. En tout cas, c'est une bonne nouvelle que le flux reparte. Ils se sont enfin dit que pour atteindre le million avant la fin d'année, il faudrait peut-être débloquer un peu le système !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Une petite question je n'aurais personne a la réception chez moi (d'après mes calculs et en me basant sur celui de mon frangin, il devrait arriver jeudi). Comment cela se passe, a t on moyen de changer l'adresse de livraison chez un voisin ou ils le mettent dans la boite aux lettre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @ : Sais-tu quelle société livre ? Selon les cas, soit c'est déposé au bureau de poste, soit c'est déposé chez un voisin, ou alors un second passage est prévu. En cas d'absence, tu devrais même pouvoir les contacter pour convenir du second passage. Pas d'inquiétude donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 ou meme dans un relais si pas loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bah en fait le truc c'est que après il n'y a personne de ce week end. Alors je ne sais pas quelle option prendre. Pour mon Frère c'est DHL qui est venu. ou meme dans un relais si pas loin de chez toi Et comment tu te fais livrer dans un relais ??? (jen ai un a ma porte ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 c'est dhl qui livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour DHL, après une livraison ratée, il faut se rendre ici : http://www.dhl-client.com/point-relais/ Cela permet de reprogrammer la suite :) Pas d'inquiétude, donc. Tu l'auras juste peut-être un peu plus tard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts