Tt78 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Yop ... Je viens de recevoir à l'instant une invitation et j'aimerai la partager avec la communauté frandroid .. Comment je procède ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 LES PRESERVATIONS SONT OUVERTES Si l'un d'entre vous peux me prendre une paire d'ecouteur JBL , ca serai bien cool :) Je le rembourserai bien évidement http://preorder.oneplus.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Yop ... Je viens de recevoir à l'instant une invitation et j'aimerai la partager avec la communauté frandroid .. Comment je procède ? :) Bonjour et merci à toi , Tu fais un simple copié/collé du lien et tu me le transmets par MP .. Merci LES PRESERVATIONS SONT OUVERTES Si l'un d'entre vous peux me prendre une paire d'ecouteur JBL , ca serai bien cool :) Je le rembourserai bien évidement http://preorder.oneplus.net/ De toute manière c'est une condition sinequanone pour obtenir une invitation ..LOL non je plaisante évidemment mais ce serait bien vu pour mon ami @ .. ;) Modifié 10 novembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, commande effectuée, merci à @@TheWildGames pour l'invitation et merci à @@Pap0ose et @ pour la gestion des invits ! Je ne manquerai pas de donner la ou les invitations reçues quand je le recevrai. J'espère enfin voir la fin du tunnel qui date de ma pré-order foireuse et avoir enfin le précieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est fait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) C'est quand même balèze, j'ai demandé aux nouveaux inscrits s'ils étaient prêts à passer commande immédiatement et pas une seule réponse !! Entre ça et les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester on est mal barrés !! @plumachau @brriann_1 @Sniperjoe Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste A bon entendeur ... Modifié 10 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Moi suis dans voiture mais suis preneur Je m'arrêterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Si je t'ai répondu moi Édit : le message n'était pas parti, désolé Modifié 10 novembre 2014 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est quand même balèze, j'ai demandé aux nouveaux inscrits s'ils étaient prêts à passer commande immédiatement et pas une seule réponse !! Entre ça et les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester on est mal barrés !! @plumachau @brriann_1 @Sniperjoe Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste A bon entendeur ... Après 2 solution soit tu les balances sur forum officiel soit tu fais de la pub pour la liste frandroid.Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Soit tu fais une femme heureuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Soit tu fais une femme heureusePetit coquin Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbest Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est quand même balèze, j'ai demandé aux nouveaux inscrits s'ils étaient prêts à passer commande immédiatement et pas une seule réponse !! Entre ça et les "anciens" qui ne daignent même pas se manifester on est mal barrés !! @plumachau @brriann_1 @Sniperjoe Si je n'ai pas un signe de vous d'ici demain soir je vous supprime purement et simplement de la liste A bon entendeur ... ah si moi j'ai répondu et j'ai commandé dans la foulée ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @plumachau ==> inscrit @brriann_1 ==> inscrit @vphlek75 ==> inscrit @Sniperjoe ==> inscrit =========================================== @manu112 ==> inscrit @@gregbest ==> inscrit ==> OK @@Icet ==> inscrit ==> OK @@rocky77 ==> inscrit ==> OK @@m0k78hp ==> inscrit @@Osiris.antoine ==> inscrit ==> OK @@tl3j ==> inscrit ==> OK @@Cynelik ==> inscrit ==> OK @@davbarr ==> inscrit ==> OK @@Mouchy88 ==> inscrit @@Gullivert13 ==> inscrit @@zorro3210 ==> inscrit @@oblion ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (313) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 10 novembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.antoine Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Youuuuuuuuhooouuuuuuuu ! Le précieux... Il ne nous le volerons pas ;) Merci a @@Pap0ose a @ et a @@rafffel pour ce joli cadeau. Merci aussi a tous ceux qui m'ont répondu sur ce forum. Commande en cours je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Cool pour toi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est parti :) A ce rythme @@Pap0ose, tu vas bientôt avoir plus d'invitations que tu ne peux en distribuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Yessss, le precieux enfin....plus qu'attendre la livraison :D Je voulais remercier @@Pap0ose et nexus5user pour nous avoir fait un topic aussi utile, ainsi que @@jimwest sans qui je serais toujours en attente pour ce fameux smartphone. Merci énormément a vous 3. Je vous aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 pour ceux qui commandent avec invitations , regardez si vous pouvez ajouter des ecouteur pour un membre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 pour ceux qui commandent avec invitations , regardez si vous pouvez ajouter des ecouteur pour un membreSurtout les jbl je suis intéressé! Je rembourse de suite + port pour reexpeditionEnvoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 pour ceux qui commandent avec invitations , regardez si vous pouvez ajouter des ecouteur pour un membreMalheureusement je n'ai rien pu ajouter. Pas de bouton pour cela. J'ai pas compris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Tampis Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 D'ailleurs pour tout ceux qui preco je vous conseil de les prendre pour le prix la qualité est top ! Envoyé de mon One Plus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Moi j'aimerais preco que les jbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 D'ailleurs les frais de ports pour les écouteurs sont de l'ordre de 5€ donc vous pouvez les achetés par vous même ou sinon commande groupée en fonction de nos régions ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Sont ils dispo en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts