Saxo Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Pour éviter que les invitations d'ici se retrouvent en vente sur un site tiers il serait bien de faire comme on l'avait fait avec Davbarr. Une fois l'invitation que l'invitation est envoyée et que l'heureux élu a passé commande il envoie une capture d'écran de la commande (en masquant ces coordonnées bien évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Je souhaiterais moi aussi une invitation pour acquérir le OnePlus et je m'engage à partager en retour celles que j'obtiendrais :) Et je ferais une capture d'écran avec plaisir. Bonne journée à tous. Modifié 27 août 2014 par karlitov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oui mais ca a raté. déslé pour les messages (non répondu). J'ai eu des pb de connexions en vacances + le temps de dispo etait TRES court pour que je puisse réagir. Donc finalement je n'ai pas d'invit' :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 salut tout le monde! et voici une petite capture de ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Liste des membres inscrits le 27/08/14 et qui sera traitée très très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@EFFIX ==> autre liste @@Fanchc ==> inscrit@@zakaria.BOU ==> inscrit@@alfrex ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit@@karlitov ==> inscrit@@lnt976 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 mp effix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 @@Mephisto ==> Grand merci à toi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria.BOU Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) flute j raté une invitation. ça m apprendra à faire des sieste !!! Modifié 27 août 2014 par zakaria.BOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 envoyee a effix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @@Nexus et PapOose: Bon désolé, de mon coté le mec du forum OnePlus a fini par me répondre, donc je lui ai filé l'invitation du concours Summer Shots. Mais je reviendrai pour vous refiler les 3 invitations à partager que je recevrai peut-être un jour... ça va faire bientôt 1 mois... Bon courage à tous les 2 pour gérer la pluie d'invitations de ces derniers jours et merci à ceux qui jouent le jeu du forum et de la communauté en refilant leurs invitations ici! Et Boooooo!! à l'invité qui a volé l'invitation (je sais, ça sonne bizarre), mais c'est vraiment naze de faire ça, il y en a qui attendent depuis longtemps ici et qui ont pris du temps pour être présents. Il y en 2 aussi qui prennent beaucoup de temps pour faire tourner la liste d'invitation. Donc à celui qui a volé l'invitation, j'espère que tu recevras un OnePlus One bien pourri et qui ne marchera pas et que tu ne te feras pas rembourser. Pssshhh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour, Je mets à dispo une invitation : Enjoy ! Modifié 27 août 2014 par CBT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour il faut l'envoyer en MP @ .. et l'effacer de ton post, merci à toi ... ;) @PunkNoMora ==> no problem, merci bien .. Modifié 27 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 J'ai reçue une deuxième invitations grâce à mon second compte, c'est toujours nexus5user qui gère cela ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Oui Taisen, merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 ok, mp envoyé à nexus à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) @@CBT ton invit est déjà prise ... no comment .. Merci quand même .. PS : il serait élégant que le membre qui a profité de l'invitation de CBT se présente ... merci ... ;) Modifié 27 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 de rien @PapOose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria.BOU Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je mets à dispo une invitation : https://account.oneplus.net/invite/claim/PMCK-R623-0WH0-L5YQ Enjoy ! déjà prise par qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est vraiment nul ceux qui se servent sans même se manifester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria.BOU Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 on peut pas savoir qui s'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Le forum peut être lu par tout le monde, pas besoin d'être inscris. Donc ça peut être n'importe qui... Pour ça que c'est pas une bonne idée des les poster en clair les invite/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits le 27/08/14 et qui sera traitée très très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@EFFIX ==> autre liste ==> OK @@Fanchc ==> inscrit@@alfrex ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...@@karlitov ==> inscrit@@lnt976 ==> inscrit @@adzoum ==> inscrit @@Godefroid ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 27 août 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Deux invit volées?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 "volées" le mot est un peu fort "subtilisées" dirons nous .. ;) @@zakaria.BOU ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est pas fort du tout désoler, y'en a qui ont l’honnêteté de se mettre sur la liste et d'attendre pour que des inconnus viennent leur dérobés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts