Pap0ose Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@matthintosh ==> inscrit ==> OK @@daRed ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @ ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@loupa ==> inscrit =========================================== @@rotring ==> inscrit ==> OK @@dooooooc ==> inscrit ==> OK @@hurin33 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> @@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK @@Probe ==> inscrit ==> OK @@manu112 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Papys ==> inscrit @@Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 20 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Plus lieu d'être ... Modifié 20 octobre 2014 par Ances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 pour moi 24h mais c'est aléatoire cela dépend du retour des invitations auprès de pap0ose je pense. Ah bah ça c'est du rapide coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 En espérant que ceux qui ont profité du système retourne l'ascenseur. Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biskitt Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Peut-être qu'il faudrait changer le titre du message "Réouverture ponctuelle", car en lisant ça, on a l'impression que c'est réouvert, vu qu'il est impossible de savoir le changement le plus récent entre le dernier post de Pap0ose et le changement de titre (oui, je dis ça car je me suis fait avoir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Peut-être qu'il faudrait changer le titre du message "Réouverture ponctuelle", car en lisant ça, on a l'impression que c'est réouvert, vu qu'il est impossible de savoir le changement le plus récent entre le dernier post de Pap0ose et le changement de titre (oui, je dis ça car je me suis fait avoir ^^)Très pertinent comme remarque!Envoyé en utilisant Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Très pertinent comme remarque! Envoyé en utilisant Tapatalk. Ce qui s'avèrerait encore plus pertinent serait de connaitre la définition de "ponctuellement" ... adverbe exceptionnellementépisodiquementrégulièrement de manière exceptionnelle ou épisodique Copyright © 2013 K Dictionaries Ltd. Par ailleurs : http://oneplus.net/blog/ Modifié 20 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 oneplus one prend en compte les pre-commande : http://preorder.oneplus.net/#preorder bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas leur joujou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terricx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer40 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Peut-être qu'il faudrait changer le titre du message "Réouverture ponctuelle", car en lisant ça, on a l'impression que c'est réouvert, vu qu'il est impossible de savoir le changement le plus récent entre le dernier post de Pap0ose et le changement de titre (oui, je dis ça car je me suis fait avoir ^^) Je me suis fait avoir également, je lui ai envoyé un mp alors que l'inscription était fermée. Après il suffit juste de chercher le dernier post de Pap0ose, il y en a 1 à chaques pages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Calongne Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, je souhaiterai obtenir une invitation s'il vous plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro7512 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @https://forum.frandroid.com/user/141922-diewalk-chan/ Merci pour l'info ;) il faut encore attendre 6 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer40 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, je souhaiterai obtenir une invitation s'il vous plait :) C'est fermé pour l'instant, tu prend le dernier post de Pap0ose et tu attends que se soit indiqué ouvert pour lui envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) oneplus one prend en compte les pre-commande : http://preorder.oneplus.net/#preorder bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas leur joujou ^^ Les invitations resteront prioritaires par rapport aux précommandes. Modifié 20 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Ce qui s'avèrerait encore plus pertinent serait de connaitre la définition de "ponctuellement" ... Par ailleurs : http://oneplus.net/blog/ Merci pour la citation mais que pense tu de remplacer le "ponctuelle" par "occasionnelle"?Envoyé en utilisant Tapatalk. Modifié 20 octobre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Ce n'est pas tout à fait la même signification . . La liste là est juste fermée le temps de traiter les 10 membres en attente et ensuite elle réouvre dans la foulée, ce n'est pas à l'occasion, c'est suivi .. De même, rien n'oblige que les 10 membres en attente soient pourvus pour réouvrir .. mais ce sont toujours les invitations qui vont nous permettre de réguler au jour le jour ... (exemple : aujourd'hui je n'ai reçu et donc distribué qu'une seule invitation, demain si ça se trouve j'en aurai une douzaine) Pas évident à trouver le juste équilibre .. ;) Modifié 20 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Ce n'est pas tout à fait la même signification ...Oui mais c'était une proposition comme ça , mais ponctuelle va très bien.Bon j'avoue j'aimerais bien aussi permanente mais pour le moment c'est pas possible Envoyé en utilisant Tapatalk. Modifié 20 octobre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@alexdaums tu peux toujours bénéficier d'une invitation sur le forum oneplus. Ça s'y joue au plus rapide, et de façon '' permanente'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 aujourd'hui une seule invitation quelle misère ! on verra ce soir voir demain mat' je croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @@alexdaums tu peux toujours bénéficier d'une invitation sur le forum oneplus. Ça s'y joue au plus rapide, et de façon '' permanente'' Oui j'y au jeté un œil ... Mais pas vraiment le temps de défoncer ma touche F5.Bien qu'ici aussi je pense qu'il faudra être patient et rapide. Bon après j'ai attendu au début de sa sortie mon raspberry pi 4mois je cherche une invit que depuis 3jours Envoyé en utilisant Tapatalk. Modifié 20 octobre 2014 par alexdaums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro7512 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Cocotier toi tu est déjà inscrit sur la liste moi je ni suis pas encore alors l'attente est plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@matthintosh ==> inscrit ==> OK @@daRed ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @ ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@loupa ==> inscrit =========================================== @@rotring ==> inscrit ==> OK @@dooooooc ==> inscrit ==> OK @@hurin33 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> @@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK @@Probe ==> inscrit ==> OK @@manu112 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Papys ==> inscrit @@Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (297) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Cocotier toi tu est déjà inscrit sur la liste moi je ni suis pas encore alors l'attente est plus long Oui mais j'attends pas depuis hier moi. j'ai squatter pour arriver au bon moment et m'inscrire! D'ailleurs je suis en train de perdre ma femme à force -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro7512 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Tu attend depuis hier aussi selon inscription sur ton profile ;-) Mais bon je m'incline si tu est au bord du divorce LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je surveillais avant d être inscrit! Je L attendais trop cette réponse! Allez courage à toi et aux autres d ailleurs :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts