Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis ce téléphone double sims depuis quelques temps...

D'après ce que je lis, la 3g/4g n'est qu'une seule sim (la sim prioritaire)

Pouvez me confirmer que le switch est simple entre les 2 sims, sans changer les sims de place ?

En fait, je peux juste utiliser une autre sim (4g/3g) seulement en Voyage... et revenir sur ma 3g/4g de retour en france...

comment s'effectue le changement ?

merci

Modifié par cyrusblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyrusblue

J'utilise ce telephone depuis 3 semaines entre la france et la suisse et je te confirme que les 2 ports sim sont bien 4G .il suffit de changer logiciellement quel sim tu veux utiliser pour la 3 ou 4G ( l'autre sim sera forcement en 2G pendant ce temps ,1 seule en 4G a la fois) et sous quel reseaux ( 3 parametres a modifier ) et le tour est joué.ca me prend 30 secondes ,je le fait pratiquement tous les jours.

Que je sois en suisse ou en france ,j'ai de la 4G sans probleme ( forfait pro en suisse et perso en france)

Pour l' instant je suis enchanté par ce telephone.

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question peut etre un peu c......

Frandroid annonce la mise a dispo de lollipop sur galaxy s5,sachant que le miens viens de honkhong sm900fd (eglobal) et t'il consideré comme francais ou pas pour la mise a jour,

sachant que le dual sim n'est pas dispo en france ,comment cela va t'il'ce passer?

Merci pour les infos que pourriez m'apporter.

Bonjour,

mon S5 G900FD avec une rom des Emirats comme le tiens j'imagine, et j'ai deja eu 2 mise a jours en 5 mois...  :lol:

Donc il faut juste attendre la maj par le tel ou que sur Sammobile une Rom arrive pour notre version FD

Mais il ne me semble pas dire de betises en disant de ne surtout pas mettre une Rom de simple Sim sur notre double Sim  :excl:

Modifié par abtinfo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon S5 DualSim lorsque je suis en pleine communication parfois j'ai remarqué que ma 1ère sim passe de la 4g à Edge alors que je ne bouge pas, je suis sur place et quand la communication est terminée il se remet en H+ puis en 4g quelques secondes après, vous avez déjà eu ce genre de problème ?

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en communication sur la SIM 1 c'est normal : pour l'instant la 4G ne permet pas de passer des appels. Donc quand tu reçois un appel ou que tu en passes un, automatiquement tu bascules en 2G ou en 3G le temps de la discussion. Une fois que c'est fini, si le réseau 4G est disponible, tu le récupères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon S5 G900FD avec une rom des Emirats comme le tiens j'imagine, et j'ai deja eu 2 mise a jours en 5 mois...  :lol:

Donc il faut juste attendre la maj par le tel ou que sur Sammobile une Rom arrive pour notre version FD

Mais il ne me semble pas dire de betises en disant de ne surtout pas mettre une Rom de simple Sim sur notre double Sim  :excl:

hello

effectivement la rom et des emirats ,donc j'attendrais la mise a jour officiel comme tu me le conseil .pas envie de faire des betises.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho

normalement non car j'ai pas encore essayé la rom elle fait 1g480mo et je vie en algerie avec une connexion catastrophique donc c pas la joie pour moi lol, mais ce qui est sur c'est que la langue francaise elle est presente pour la stabilité je ne sais pas encore j'attend un retour mais sinon c'est une version final et officiel normalement y a pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Lollipop Russia effectuée sans problème ;)

 

Langue française dispo, tout est nickel, ça fait bizarre au niveau des interfaces ça change, la double sim fonctionne parfaitement, par contre j'ai remarqué qu'en allant dans le gestionnaire des sim il manque une ligne en bas mais je sais plus laquelle, il me semblait que sous 4.4 j'avais une 2ème ligne avec une case à cochée et là je l'ai plus...

 

Le tél est plus fluide, la batterie j'ai pas encore testé, par contre mon widget asus weather ne fonctionne plus sous lollipop :( et je n'ai pas encore trouvé de root et recovery

 

Ne vous inquiétez pas aussi vous aurez 3 applications russe préinstallé, mais on pourra les supprimer avec titanium ou les désactiver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho

Ah cool je suis content pour toi, pour la gestion des sim sur 4.4.2 en bas a cocher c recevoir des appels entrants (recevoir des appels entrants via une autre carte sim lors de l'utilisation du service de données) double carte sim activée en permanence

Moi perso j'ai pas besoin du root d'ailleurs le mien n'est pas rooté.. C possible de faire des captures d'écran des applications appel messages pour voir la gestion des deux sim ou c trop te demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho

Elle est cool l'interface je trouve qu'elle est belle j'ai vraiment hâte reste a voir pour l'autonomie si y a pas de problème normalement avec la BNL9 y a aucun problème tout les bugs ont été résolus, pour ce qui est l'option recevoir des appels entrants via une autre carte sim normalement elle est activée d'office car elle est tres importante sa te permet de recevoir des appels de la sm2 sur la sim1 par exemple et inversement sinon ta plus un tel 2 sim lol, merci pour les shoots j'attends un retour pour l'autonomie quand tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonne année 2015.

J'ai acheté mon s5 duos sur le site eglobalcentral et j'attends avec impatience lollipop mais rien pour l'instant.

Je me pose des questions, pourquoi mettre la version russe manuellement, nous n'aurons pas une maj automatique ?

Pourquoi la version russe et pas malaysienne ?

Étant en France la mise a jour sera proposée en même que les autres s5 en France ou à partir d'un autre pays.

Tout ça n'est pas tres clair pour moi.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@imanu95

Bonne année toi aussi :)

Alors pour répondre a tes questions d'abord pour les mises à jour tu l'auras en temps voulu pour l'instant Lollipop est dispo que pour la rom russe en ce qui concerne notre modèle g900fd duos la plus part des rom sont des unated arab emirats pour confirmer va voir sur paramètres puis a propos du téléphone dans ce cas la il faut attendre que Samsung déploie la mise a jour pour le reste des pays concernés mais si tu n'est pas patients comme beaucoup d'entre nous lol il est possible de telecharger la rom russe 5.0 car pour le moment elle est disponible que pour la russie et flasher ton tel manuellement avec odin j'espère que je n'ai pas tort et que j'ai répondu a tes questions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Lollipop Russia effectuée sans problème ;)

 

Langue française dispo, tout est nickel, ça fait bizarre au niveau des interfaces ça change, la double sim fonctionne parfaitement, par contre j'ai remarqué qu'en allant dans le gestionnaire des sim il manque une ligne en bas mais je sais plus laquelle, il me semblait que sous 4.4 j'avais une 2ème ligne avec une case à cochée et là je l'ai plus...

 

Le tél est plus fluide, la batterie j'ai pas encore testé, par contre mon widget asus weather ne fonctionne plus sous lollipop :( et je n'ai pas encore trouvé de root et recovery

 

Ne vous inquiétez pas aussi vous aurez 3 applications russe préinstallé, mais on pourra les supprimer avec titanium ou les désactiver.

Salut!

C'est la ROM que tu as récupéré sur le site samsung firmware ?

http://www.sammobile.com/firmwares/download/41030/G900FDXXU1BNL9_G900FDOXE1BNL9_SER.zip/

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si je fait la mise a jour par odin est ce que je recevrais quand meme automatiquement par la suite la mise a jour 5.1 ou devrais je toujours passer par odin ,est une fois a jour avec la rom russe ,est ce que j'aurais la mise a jour automatique pour la rom des emirats quand celle ci sera dispo ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une question pour être bien sûr:

Si j'ai 2 sim dans ce galaxy s5 duos je peux recevoir des appels sur les 2 numéros? En clair est ce que c'est comme si j'avais 2 s5( du point de vue recevoir et émettre des appels), les 2 sim sont actives en même temps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une question pour être bien sûr:

Si j'ai 2 sim dans ce galaxy s5 duos je peux recevoir des appels sur les 2 numéros? En clair est ce que c'est comme si j'avais 2 s5( du point de vue recevoir et émettre des appels), les 2 sim sont actives en même temps?

Merci

salut

oui les 2 sim active en même temps;tu peut recevoir un appel sur n'importe laquelle des sim et pareille pour émettre un appel ;tu fait ton  numéro ou tu sélectionnes un nom dans le répertoire et le téléphone vas te demander avec quelle sim tu veux appeler.

pour les connexion de donnée tu choisis laquelle doit servir ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...