Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir un s5 duos g900fd et je suis hyper satisfait de plusieurs points et le point essentiel est l'autonomie car elle impeccable il tient largement une journée avec pour reste entre 30 et 40% (wifi, donnés cellulaire, internet, photo, communication....) surtout en veille il consomme seulement 2 ou 3% et je précise téléphone non rooté, écran sublime en tout les cas rien a dire par contre pour l'appareil photo je suis tres tres tres tres... Déçu de la qualitée d'images on dirait qu'il n'est pas 16mpx mais 3mx, beaucoup de grains et de saturation genre un résultat d'une image zoomé. Est-ce que c la meme chose que pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Samsung : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201410/20141028120702980/SM-G900FD_UM_MEA_Kitkat_Fre_Rev.1.0_141028.pdf

Si le lien est cassé : en tapant "manuel G900FD" sur Google le premier résultat (ou dans les premiers) est une page du site de Samsung intitulée SM-G900FD (SM-G900FZBVXSG) | Support | SAMSUNG UAE. En bas de cette page tu peux télécharger le manuel en anglais, en arabe, en français ou en hébreu.

Impeccable merci bien exactement ce qui me fallait, pourtant j'avais cherché sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous savez si ya moyen de savoir sur quel sim on m'appelle? Car je vois rien...c'est vraiment pas pratique du tout !!!

Car je suis a l'etranger avec ma sim francaise et ma sim etrangere....Et je veux eviter de repondre si on m'appelle sur ma francaise et inversement louper des appels alors qu'ils ont ete faits sur ma sim etrangere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas floue mais la résolution de l'image on dirait que c'est pas du 2mp mais 0.3mp beaucoup de grains... Et même celle d'arrière parfois la qualitée n'est pas top top meme mon galaxy s4 mini duos il faisait d'excellentes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis une sonnerie différente sur chaque sim comme ça tu sais à l'avance.

Et j'ai aussi personnalisé l’icône des 2 sims, violet (avec la maison) pour la perso et orange (avec un immeuble) pour la pro.

 

Sauf que je suis en Vibreur... et quand il y a un appel entrant on ne peut pas dissocier l'un ou l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, moi aussi je ne trouve pas la qualité des photos terrible.

Vous mettez quoi comme paramètres ? Définition à fond ? quelle mise au point ? le logiciel samsung, de Google ou un autre ?

@+

Bonsoir enfin quelqu'un qui me comprenne, pour le moment je cherche toujours la solution mais pour ce qui est de la caméra frontale je pense qu'il n'y a pas de solution malheureusement moi qui ai un adepte des selfies je suis trez déçu mon s4 mini duos faisait d'excellents selfies, tant dit que celle de l'arrière elle est pas mal mais pas au top les 8mp font mieux, chez moi la mise au point je l'ai désactivée résolution max 16mp flash auto hdr activé mais quand je suis a l'intérieur je préfère le désactiver pour laisser place au flash ca rond mieux si tu trouves d'autres solutions ne m'oublie pas lol

Ps j'utilise camera Samsung bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Free les premiers jours, comme pour tous les autres téléphones que j'ai eu avant : la gestion de l'itinérance Free/Orange pour la 3G est calamiteuse : débits et latence totalement aléatoires.

Par contre l'accroche 4G est bonne sur le S5, même chez Free. Les débits sont très bons aussi. Du coup c'est hyper frustrant quand on repasse en 3G...

Salut !

Quels sont tes reglages avec une carte sim FREE ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question peut etre un peu c......

Frandroid annonce la mise a dispo de lollipop sur galaxy s5,sachant que le miens viens de honkhong sm900fd (eglobal) et t'il consideré comme francais ou pas pour la mise a jour,

sachant que le dual sim n'est pas dispo en france ,comment cela va t'il'ce passer?

Merci pour les infos que pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...