Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours

lucaralf

Recommended Posts

@@Oops
si tu blinde ta sd interne pour tester ca dis quoi a une nouvelle install ou utilisation? message "plus de place" ou ca deplace direct dans la sd externe? avec ce test on aura la reponse quand au partitionnement...

Modifié par erzareza

Les extrèmes me paraissent dangeureux pour la stabilité. 3+3 parait le meilleur compromis compte tenu de l'apport d'information de @@Oops

Je pense exactement pareil, 3/3 ou 4/2 serait le plus polyvalent pour une première ROM... mais surtout pas 6/0 !

Dans tous les cas, ça fait plaisir de vous voir avancer aussi vite ! Bravo !

Je m'en sort très bien dans la configuration actuelle avec quelques bidouilles. Dans la pratique, j'aimerai bien pouvoir déplacer la plupart de mes OBB sur une carte sd externe, c'est plutot la que je me sent limité. 

J'ai installer DQ8, TWD, clash of clan, SW commander, candy, netflix, freebox compagnon, empire kingdom, war kingdom, FF6, DQ4, twitter, FreeboxTV, HAY DAY, et hormis la sd simulé qui commence a faire la tete, aucun soucis de place, 350 mo de libre sur l'interne de 1go. Apres pour ceux qui installent pleins de choses, j'imagine que ca puisse poser des problemes. 

Si je peux me permettre, 3x3 me paraît aussi judicieux. Ca évite dr devoir faire des manipulations supplémentaires qui ne sont pas à 100% fiables à mon avis. Sachant que l'écriture sur la sd n'est pas en natif et il faut utiliser une application tierce style sdfix pour y remédier (je le fais sur mon S4).

Après si il est proposé 2 ou 3 versions pourquoi pas car chacun donne son avis selon son utilisation et son vécu avec Android.

AFIN DE NE PAS S’ÉTALER SUR DEUX TOPICS, MERCI DE POSTER TOUTES QUESTION RELATIVES A LA CUSTOMISATION DE LA ROM OU AUX QUESTIONS TECHNIQUES DE MANIERES GENERALES CONCERNANT LA CDISPLAY SUR LE SUJET QUE J'AI OUVERT ICI

Modifié par jakovasor
  • Like 9

N'hésitez pas à faire part de vos remarque au sujet du tuto si des choses sont pas claires.

Ils restent par défaut les applis haier, fianet et paypal mais on peut les virer.

toi je te declare le MMA de l année ( oui tu ASSURE trop ) top merci mon neveu vas etre content de pouvoir telecharger ses jeux

Heureux de faire plaisir à ton neuveu B)

Merci.

Peut etre qu'un nouveau sujet avec un titre explicite serai une bonne chose.

La rom est elle root?

Devrai je aller dormir et voir ca demain? Ou aller au boulot avec des allumettes sous les paupieres?

il faudrai un sous forum expret pour la cdisplay ;(

Il doit y avoir un problème avec Windows 8.1, je n'arrive pas à installer les drivers...

J'ai le droit à un point d'exclamation jaune à côté de la tablette "CDP7TAB4C8" (installés en mode admin avec ADBinstaller.exe, désinstallés puis à la main en clicquant droit sur les *.inf en x64)...

Modifié par mrpouet

Fait Mettre à jour le pilote -> rechercher un pilote sur mon ordinateur -> choisir parmi une liste...

Dans la liste si tu as Class for rockusb devices clique dessus puis disque fournie.

La tu vas cherche le driver dans .\Release_DriverAssistan\Driver\"le repertoire correspondant a ton os".

Normallement ça devrait être bon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...