erzareza Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) @@Oopssi tu blinde ta sd interne pour tester ca dis quoi a une nouvelle install ou utilisation? message "plus de place" ou ca deplace direct dans la sd externe? avec ce test on aura la reponse quand au partitionnement... Modifié 24 septembre 2014 par erzareza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Les extrèmes me paraissent dangeureux pour la stabilité. 3+3 parait le meilleur compromis compte tenu de l'apport d'information de @@Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valtan Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Les extrèmes me paraissent dangeureux pour la stabilité. 3+3 parait le meilleur compromis compte tenu de l'apport d'information de @@Oops Je pense exactement pareil, 3/3 ou 4/2 serait le plus polyvalent pour une première ROM... mais surtout pas 6/0 ! Dans tous les cas, ça fait plaisir de vous voir avancer aussi vite ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ne vous casser pas la tête je suis déjà dans ce cas de figure. Quand la sd interne est insuffisante, le jeu refuse de s'installer. Je suis en 3.5-2.5, il me reste 2.07-0.3 o_0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'en sort très bien dans la configuration actuelle avec quelques bidouilles. Dans la pratique, j'aimerai bien pouvoir déplacer la plupart de mes OBB sur une carte sd externe, c'est plutot la que je me sent limité. J'ai installer DQ8, TWD, clash of clan, SW commander, candy, netflix, freebox compagnon, empire kingdom, war kingdom, FF6, DQ4, twitter, FreeboxTV, HAY DAY, et hormis la sd simulé qui commence a faire la tete, aucun soucis de place, 350 mo de libre sur l'interne de 1go. Apres pour ceux qui installent pleins de choses, j'imagine que ca puisse poser des problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebar Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Si je peux me permettre, 3x3 me paraît aussi judicieux. Ca évite dr devoir faire des manipulations supplémentaires qui ne sont pas à 100% fiables à mon avis. Sachant que l'écriture sur la sd n'est pas en natif et il faut utiliser une application tierce style sdfix pour y remédier (je le fais sur mon S4). Après si il est proposé 2 ou 3 versions pourquoi pas car chacun donne son avis selon son utilisation et son vécu avec Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je suis entrain d'uploader une 5+1 et une 3+3 suivra derrière. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 C'est moche de ta part, je travaille tot demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredox33 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 ok super merci, par contre je suis un super newbe en root, alors j’espère que ce sera pas trop compliqué, et si tu pouvais nous faire un bon tuto ça sera tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpouet Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Celle que tu up, ce sera une rom stock ou épurée des applis CDiscount ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raide Bulle Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci "oops" je vais jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) AFIN DE NE PAS S’ÉTALER SUR DEUX TOPICS, MERCI DE POSTER TOUTES QUESTION RELATIVES A LA CUSTOMISATION DE LA ROM OU AUX QUESTIONS TECHNIQUES DE MANIERES GENERALES CONCERNANT LA CDISPLAY SUR LE SUJET QUE J'AI OUVERT ICI Modifié 26 septembre 2014 par jakovasor 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredox33 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 super, :D ça dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci à Bernado82 et Oops qui m'ont bien aidé à avancer :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lppsr Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 énorme certes je ne comprends que le 1/4 de la moitié du tiers de 70% des 16 pages du topic, mais le tuto à l'air clair et je me lance dès demainmerci pour ce boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 toi je te declare le MMA de l année ( oui tu ASSURE trop ) top merci mon neveu vas etre content de pouvoir telecharger ses jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 N'hésitez pas à faire part de vos remarque au sujet du tuto si des choses sont pas claires. Ils restent par défaut les applis haier, fianet et paypal mais on peut les virer. toi je te declare le MMA de l année ( oui tu ASSURE trop ) top merci mon neveu vas etre content de pouvoir telecharger ses jeux Heureux de faire plaisir à ton neuveu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci. Peut etre qu'un nouveau sujet avec un titre explicite serai une bonne chose. La rom est elle root? Devrai je aller dormir et voir ca demain? Ou aller au boulot avec des allumettes sous les paupieres? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demky Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci. Peut etre qu'un nouveau sujet avec un titre explicite serai une bonne chose. La rom est elle root? Devrai je aller dormir et voir ca demain? Ou aller au boulot avec des allumettes sous les paupieres? il faudrai un sous forum expret pour la cdisplay ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci. Peut etre qu'un nouveau sujet avec un titre explicite serai une bonne chose. La rom est elle root? Devrai je aller dormir et voir ca demain? Ou aller au boulot avec des allumettes sous les paupieres? j ai connu sur la section oneplus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMastah Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 bravo pour ton boulot ! J'essaie ca de ce pas :) Par contre le lien vers les drivers est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui la rom est déjà root B) Oui j'ai réuploadé le drivers car j'avais fait une erreur dans son fichier config.ini. Ca doit être bon maintenant. Il reste 40min pour l'upload de la 3+3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpouet Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Il doit y avoir un problème avec Windows 8.1, je n'arrive pas à installer les drivers... J'ai le droit à un point d'exclamation jaune à côté de la tablette "CDP7TAB4C8" (installés en mode admin avec ADBinstaller.exe, désinstallés puis à la main en clicquant droit sur les *.inf en x64)... Modifié 24 septembre 2014 par mrpouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakovasor Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Fait Mettre à jour le pilote -> rechercher un pilote sur mon ordinateur -> choisir parmi une liste... Dans la liste si tu as Class for rockusb devices clique dessus puis disque fournie. La tu vas cherche le driver dans .\Release_DriverAssistan\Driver\"le repertoire correspondant a ton os". Normallement ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demky Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 tu conseilles quelle version pour une utilisation classique ? la 3+3 ou la premiere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.