Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours


lucaralf

Recommended Posts

Fait Mettre à jour le pilote -> rechercher un pilote sur mon ordinateur -> choisir parmi une liste...

Dans la liste si tu as Class for rockusb devices clique dessus puis disque fournie.

La tu vas cherche le driver dans .\Release_DriverAssistan\Driver\"le repertoire correspondant a ton os".

Normallement ça devrait être bon

 

En faisant ça et en allant chercher le bon *.inf via "Disque fourni", la liste reste vide... Impossible de continuer

 

[edit] en fait c'est bon, il faut desinstaller les drivers ADB + ceux installés par défaut par windows, puis faire comme décrit dans la citation :)

Modifié par mrpouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super boulot que je suis depuis le début mais ooops pas de lien free fonctionnel.

Possible de les remettre ou autre hébergeur...

Merci

C'est ton adblock qui t'empeche de telecharger le lien, il y a une publicité a visionner avant de cliquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant ça et en allant chercher le bon *.inf via "Disque fourni", la liste reste vide... Impossible de continuer

 

[edit] en fait c'est bon, il faut desinstaller les drivers ADB + ceux installés par défaut par windows, puis faire comme décrit dans la citation :)

bonjour

comment faire pour désinstaller adb et drivers windows ??

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  jakovasor

 

Bonjour !

Comme pour d'autres appareils android, un peu de galère pour installer les pilotes, une bonne sueur froide pendant l'installation ... Encore plus quand l'écran de boot semble tourner un temps fou au premier démarrage .... Et ... tadaaaaa !!!

Un énorme MERCI pour le boulot !!! 

C'est la grande classe, et en si peu de temps !!!

 

Philippe 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comment faire pour désinstaller adb et drivers windows ??

merci pour votre aide

Pour désinstaller un drivers il faut brancher le périphérique puis dans le gestionnaire de périphérique, cliqué sur le nom du périphérique puis clique droit, désinstaller, coché supprimer le driver et valider.

Merci à tous pour vos remerciement.

 

Bernado82 m'a donné d'autres infos pour pouvoir faire encore plus simple pour l'install de rom.

En effet il suffit de placer un fichier update.img sur une microsd pour que la tablette propose une mise à jour.

J'avais déjà essayé mais il faut signer le fichier pour que la tablette accepte d'être flashé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier à minuit, la 5+1 fonctionne nickel merci pour le boulot accompli !

Prochaine étape : Rom Stock !! pour gagner encore plus en réactivité :)

 

 

 

Note : on peut désinstaller les programmes haier, paypal et fi-net restant sur la rom que tu proposes donc au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, tu as récupéré la rom stocké dans la tablette, tu l'as rooté et modifié le partitionnement c'est ça ?

Ou tu es parti d'une rom d'origine Android en enlevant les applis Cdiscount ?

Par rapport à la rom actuellement installé, quels sont les changements majeurs ?

 

Oui je suis d'accord avec certains, un post exprès pour cette tablette avec les explications d'installation et le détail serait un plus. Enfin je pense....

 

Je testerai ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je suis bloqué à ce niveau là : '' 4- Tablette éteinte, brancher le cable USB au PC et appuyer sur "Power + Vol+", je ne vois pas apparaitre "Found One LOADER Device"

Je dois tenir appuyé longtemps Power + Vol+ ? ou j'ai loupé quelque chose.

C'est ma première tablette alors je rame un peu.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je suis bloqué à ce niveau là : '' 4- Tablette éteinte, brancher le cable USB au PC et appuyer sur "Power + Vol+", je ne vois pas apparaitre "Found One LOADER Device"

Je dois tenir appuyé longtemps Power + Vol+ ? ou j'ai loupé quelque chose.

C'est ma première tablette alors je rame un peu.

Merci pour votre aide

ce message apparaît sur l'ordinateur dans le logiciel RKAndroidTool...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le root de la tablette est arrivée et aurait pu arriver tout de suite même. Les processeurs Rockchip sont une bénédictions car il y a une quantité énorme de soft pour bidouiller dont une grande partie fourni directement par Rockchip. Je vais d'ailleurs commencer à tester d'autre rom de tablette dont le hardware est proche et qui sait ? Peut-être une cyanogen :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...