Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours


lucaralf

Recommended Posts

C'est vrai que c'est très étrange cette page produit qui disparaît. J'en ai commandé une y'a deux jours, je croise les doigts pour que la commande ne soit pas annulée  :huh:

 

J'ai quand même du mal à croire que ce soit dû au root finalisé (même si le timing est là), ils devaient se douter que ça arriverait plus ou moins rapidement. Et surtout, je pense que 95% des acheteurs ne savent même pas ce qu'est un root donc c'est pas vraiment une menace pour le business plan de la tablette. 

Modifié par karionstre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez sur la première fournée de cdisplay, le nombre d'appel de personne ayant fait les MAJ et qui ont voulu installer 2-3 progs par la suite ...

Ben ça a du faire un bon paquet d'appels dans les jours qui ont suivis.

Ils ont peut être demandé a Haier de corriger leur copie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi aussi je l'ai installé cette ROM et sans aucun souci en suivant le tuto  :)

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce succès !!!

 

Pour jakovasor : excellente idée une Cyanogen  ^_^ !

Et j'adhère aussi à l'idée de la partition 6 Go et la seconde masquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai signalé que la tablette avait disparu du site cdiscount. Hier on pouvait encore voir la fiche produit avec une annonce que retour du stock pour fin septembre.

Perso ça m'inquiète un peu, on verra dans une semaine si c'est juste une coïncidence. Mais le root de ce sujet fait déjà le tour du web. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la fiche produit a complètement disparue de Cdiscount !! Jamais vu ça depuis sa sortie.

La voilà la fiche produit. Je pense tout simplement qu'ils sont victimes de leur succès. Plus rien à vendre même en pré-commande. La production de Haier à atteint ses limites concernant la Cdisplay :

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/cdisplay-tablette-7-8go/f-10798010208-cdp7tab4c8.html

Link2sd couplé a foldermount a priori. Enfin ca marche pour FF6, testé a l"instant.

Mille mercis Freretox pour l'application Foldermount [root]. Testé avec Dragon Quest 8, Assassin's Creed Pirates et Dungeon Gems. Je vais faire des tests histoire de voir quelles sont ses limites et je vous fais un petit rapport. ;)

MERCI !!!

Bon maintenant...

- Quel est la best .apk pour etre sur qu'elle installera la quasi integralité des données des apk que je souhaite installer sur ma carte microSD ?

- Dans moborobo dans status je vois unroot... La tablette est elle rootée (pourtant Le SU est dessus )? Je crois qu'il y a une apk pour vérifier (rootchecker...?).

- Si la tablette est root et pour ceux qui ont déjà expérimenté quelles appli et que faire de plus important avec le root ?

Merci pour vos réponses

Moborobo n'est certainement pas une références et ne permet pas le root à lui seul. Si on te dit que c'est root, c'est que c'est root. Et surtout, si une application qui demande le root fait apparaître la requête de superSu, c'est que c'est root. Enjoy ;)

Edit : oui pour RootCheck ;)

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaa !!!

Franchement bravo, ça marche au poil. Testé sur la 5+1.

3 tablettes à 50 euros pour bosser dessus dans ma classe avec les gosses, c'est vraiment parfait !

Merci pour le boulot jakowasor !

 

La voilà la fiche produit. Je pense tout simplement qu'ils sont victimes de leur succès. Plus rien à vendre même en pré-commande. La production de Haier à atteint ses limites concernant la Cdisplay :

Pour les plus rapides et pour 20 euros de plus :

http://www.qoqa.fr/

Haier Pad 722 Tablette Android 7" IPS

Caractéristiques techniques:

Système d'exploitation: Android 4.1.1 Jelly Bean

Processeur: RK3066 Dual Core ARM Cortex A9 1.6 GHz

Mémoire DDR 3: 1Go

Mémoire flash: 8 Go

Lecteur de carte microSD: oui

Ecran IPS

Taille de l'écran: 17,7 cm / 7"

Résolution: 1280 x 800

Format: 16/10

Wifi: 802.11 b/g/n

Bluetooth: oui

Prise audio jack: oui

Mini USB: oui

Mini HDMI: oui

Appareil photo: 2 Mpixels

Webcam frontale: 0,3 Mpixels

Résolution lecture vidéo: 1080p

Formats vidéo supportés: AVI,MPG,MKV, WMV,RM,RMVB, MOV, TS et MP4

Formats audio supportés: MP3,WMA,WAV,OGG,OGA,APE,FLAC,AAC,M4A et 3GPP

Accéléromètre: 3 axes

GPS: non

OTA Service - update automatique

Batterie: 3300 mAh

Autonomie en lecture vidéo HD: jusqu'à 4h

Autonomie en mode veille: jusqu'à 7 jours

Chargeur micro USB: oui

Dimensions: 191 x 119 x 9,1 mm

Poids: 310g

Couleur: Chocolat et noir

Design: Boitier en métal

Garantie 1 an

Voici un petit test réalisé par ère numerique sur le Pad 712 qui diffère très peu du 722 (processeurs et couleurs différents)

Modifié par guilamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'une section / sous-section sera faite pour une tablette unique mais je peux toujours en faire la demande si plusieurs personnes y tiennent.

Oui ca serait cool, maintenant qu'on a le root. Ensuite on pourra faire des roms customs, et arrivera bien le jour où nous localiserons le bootloader de la tablette dans boot.img, et là... à nous toutes les possibilités du customisage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la version 5+1, et hier j'ai voulu installer PopCornTime pour voir.
Et là, pas assez de place pour le cache (il me fallait plus de 1GO)... Donc avec foldermount j'ai monté le cache de PopcornTime  ( /mnt/internalsd/popcorn4u ) dans un repertoire à l'arache de /data.
Et ça marche impeccable.

Je me demandais : si on veut optimiser à mort la tablette, ne pourrait-on pas avoir une partition 5.0009+0.0001 et monter de façon permanenten avec FolderMount ou autre chose, /mnt/internalsd dans un repertoire de /data (par exemple on pourrait créer /data/internalsd ).
De cette façon on a plus à se poser de question du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a des gens qui ont du mal à télécharger les drivers (je ne comprends pas pourquoi)

Je les ai uploadés ailleurs au cas où : http://www.petit-fichier.fr/2014/09/25/release-driverassitant/

 

Problème sur ton lien :

L'accès à la page Web a été bloqué par ESET Endpoint Antivirus. La page Web est sur la liste des sites ayant un contenu potentiellement dangereux.

 

Quand Eset bloque une page web c'est qu'il y a un problème de sécurité important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à Ciscount sur Twitter. J'espère une réponse.

 

 

C'est bien pour ça que j'ai signalé que la tablette avait disparu du site cdiscount. Hier on pouvait encore voir la fiche produit avec une annonce que retour du stock pour fin septembre.

Perso ça m'inquiète un peu, on verra dans une semaine si c'est juste une coïncidence. Mais le root de ce sujet fait déjà le tour du web. Donc...

 

La réponse du jour de Cdiscount sur Tweeter : Les pré-commandes pour la Cdisplay sont momentanément interrompues mais elles reviennent très vite. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

:excl: Message important : En ce qui concerne la création d'une section, ce n'est pas encore ça pour l'instant. Il faudrait déjà commencer par organiser les discussions sur la tablette en plusieurs topics (utiles, cela va de soi), plutôt que de tout poster ici comme dans un topic unique.

 

Je vous propose de garder celui-ci pour les retours sur la tablette et discussions d'ordre très général. Si vous voulez poser une question ou démarrer une discussion sur quelque chose de précis, merci de créer un nouveau sujet pour cela. (en suivant le modèle de titre expliqué ici pour l'organisation)

 

Et en particulier, pour tout ce qui concerne les roms customs de Jakovasor (téléchargement, installation, etc), merci de poster dans le topic suivant : [CDisplay Haier E701] Root, Rom et Rock'n'Roll !

Ceci inclut les discussions déjà démarrées ci-dessus, reprenez les là-bas svp. :)

 

Merci pour votre attention et soyez organisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Encore plus quand l'écran de boot semble tourner un temps fou au premier démarrag

 

bonjour toutes et tous

 

 

combien de temps l'écran de boot tourne t il

 

là ça fait ...........................................................................................................

 

merci

 

 

 

non tout va bien

 

mauvaise manip

 

merci à la team

Modifié par bruno_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la version 5+1, et hier j'ai voulu installer PopCornTime pour voir.

Et là, pas assez de place pour le cache (il me fallait plus de 1GO)... Donc avec foldermount j'ai monté le cache de PopcornTime  ( /mnt/internalsd/popcorn4u ) dans un repertoire à l'arache de /data.

Et ça marche impeccable.

Je me demandais : si on veut optimiser à mort la tablette, ne pourrait-on pas avoir une partition 5.0009+0.0001 et monter de façon permanenten avec FolderMount ou autre chose, /mnt/internalsd dans un repertoire de /data (par exemple on pourrait créer /data/internalsd ).

De cette façon on a plus à se poser de question du tout.

Pas sûr que Foldermount puisse monter toute la sd interne vers la sd externe. Déjà qu'il refuse de monter le dossier android/obb :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander une carte micro SD Class 10 64 Go (pour 7€53 - je crois au père noel :D )

J'essaierai dès que je la reçois (si je la reçois...)

Sinon je dois bien avoir une 2 ou 4Go qui traine quelque-part pour essayer... Je vais voir ça ce week end. Ça serait quand même la solution idéale !

Modifié par felixlechaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...