Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours


lucaralf

Recommended Posts

Je suis d'accord, l'absence de bluetooth est une vraie contrainte pour ma part qui souhaiterait principalement destiner cette tablette à de la diffusion de zic vers une enceinte bluetooth (pour les gamins). Du coup même avec les hacks en bonne voie je ne pense pas la prendre.

 

Franchement, le BT et le Wifi devrait être de base sur tous les Soc, même d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50€ il ne faut pas non plus demander de trop.

Niveau qualité prix, il n'y a pas mieux et de plus avec une version récente d'Android.

Le seul bémol pour moi c'est la pauvreté niveau configuration, le peu de place et l'autonomie un peu faible (mais avec une mise à jour ça pourrait se régler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question lorsque je lance une commande ADB on me retourne que ma tablette est offline, des idées de a quoi cela pourrais être du ?

 

C'est normal, il faut que tu mettent adb à jour pour avoir la dernière version du sdk pour 4.4.4, et après tu kill adb.exe, tu redémarre adb , dans la tablettes, il faut deux options a coché pour utiliser adb. ( option pour les devs, mode débug quand un cable usb est connecté à la tablette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Demky : tu m'as bien fait rire avec ton argument de Roumain. Parles moi 1 peu pour voir de ta tv led 40 pouces et de ton abonnement à C+ et/ou Bein Sport !

Sérieux ce qu'on voit pas sur les forums :-)

 

omg t'abuses, ok j'ai une tv a 500€ mais en france on a des priorités differentes. Sinon j'aime pas le foot et a notre époque il y a assez de chaînes sur une offre triple play basic.

Apres c'est juste mon avis de RMI'ste, le BT c'est pas nécessaire dans la vie :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il faut que tu mettent adb à jour pour avoir la dernière version du sdk pour 4.4.4, et après tu kill adb.exe, tu redémarre adb , dans la tablettes, il faut deux options a coché pour utiliser adb. ( option pour les devs, mode débug quand un cable usb est connecté à la tablette)

 

autre chose à vérifier... Dans c:/Utilisateurs/"ton_nom"/.androide/ ouvre le fichier adb_usb.ini pour y ajouter 0x201E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous prendre la tête pour des broutilles  B)

 

Et quand à ceux qui viennent se plaindre de l'absence du bluetooth et nous expliquent pourquoi ils n’achèteront pas la tablette, cassez vous allez raconter votre vie ailleurs! Si t'aime pas, et qu'en plus tu ne vas pas acheter, et bien tais toi. C'est pas une surprise le bluetooth, c'est indiqué qu'il n'y a pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette est maintenant rooté et j'ai pu désinstallé les applis pub. Plus qu'a faire une rom avec tous ça.

A ce sujet, j'aimerai avoir vos avis sur quelle taille de partition pour les applis vous souhaiteriez. J'ai actuellement 5go mais du coup il reste qu'1go environ pour le stockage. Peut-être que 3go pour chacune serait un bon compromis non ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible : Perso je serais pour tout pour la partition applis et mettre une vrai SD pour le stockage.

Sinon : le mini pour le stockage et le maxi pour les applis. Comme en plus c'est rooté, on pourra réellement déplacer sur une vrai carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible : Perso je serais pour tout pour la partition applis et mettre une vrai SD pour le stockage.

Sinon : le mini pour le stockage et le maxi pour les applis. Comme en plus c'est rooté, on pourra réellement déplacer sur une vrai carte SD.

J'aime bien cette idée.

Sinon, 5 et 1 au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerai 3 et 3, ou sinon 2 go pour les applis et 4 go pour le stockage... Après tout dépend de l'utilisation de chacun...

En parlant de carte sd, j'ai une 16 go de classe 10 et elle n'est pas reconnu par la tablette !!! Avez-vous le même type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Deja felicitations et merci pour le boulot que vous faites!

concernant la repartition:
tout coté applis si c est possible

5+1 voir 4+2 sinon...pour ceux qui ne veulent vraiment pas investir 5euro dans une microsd...

Modifié par erzareza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère 3+3 car ça me fait peur de partir dans l'autre extréminté.

 

Après, j'ai une carte sd dedans, donc 5+1 doit le faire aussi mais comme j'y comprends pas grand chose ça me rassurre plus de couper en 2 !

 

Et pour finir, en fait, comme j'y pige rien, je vous laisse juge de la chose, du moment que ça marche !

 

(Je me rends pas du tout compte de ce qu'il faut comme taille pour que ça fonctionne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5+1! le reste c'est ridicule. Avoir une mémoire interne vu comme une sd ça ne sert a rien. On ne peut rien stocker dessus a part du mp3 ou de la vidéo. C'est la mémoire vu par le PC quand on la branche dessus.

Si on veut coller des mp3s ou de la vidéo, une carte sd ça ne vaut plus rien. Ça ne sert qu'a ça. Les applis en revanche on ne pourra pas les stocker sur une carte sd. Ça marche plutôt mal, pour ceux qui souhaiteraient utiliser les widget & co.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau boulot et gros Hourrah a tous ceux qui savent ce qu'ils font  avec cette tablette

pour le sondage sur la partition, je dirais  4/2, au cas ou on voudrais quand même stocker un peu de trucs sur la "Internal SD"

 

mais oui, avec une bonne "External SD", les données (musique vidéo, Roms de cartouches pour émulateurs, ebooks, ...) auront toute la place nécessaire

 

sinon, dans la liste au père noel :

oui pour virer la pub, les applis quelques applis d'origine "inutiles", l'écran de veille, .....

oui pour le root : nécessaire pour certaines applis bien pratiques (diskusage USB/BTJoystick Center, airdroid et quelques autres)

 

un tuto sera le bienvenu pour installer l'image de la rom Custom (si j'ai bien compris))

allez - vous êtes presque arrivé, bon courage

 

PS après une petite recherche pour activer le mode de "deboguage usb" dont l'option est cachée ! 

>parametres > system > a rpopos de la tablette > Numero de build (!!!) Cliquez plein de fois...et vous passez en mode "developpeur"

ensuite, il n'a plus qu'a remonter au menu systeme, et miracle : "Option pour les développeurs" est maintenant visible - activez avec "Oui" ce qui permet de cocher Deboguage USB

 

J'imagine que ça sera la première étape pour prendre le contrôle de la tablette depuis la consule PC par l'USB

..au fait ? quel logiciel utiliser ? et y a t'il un pilote sépécifique a définir ?

Modifié par YvanLeTerrible31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le boulot,

 

Il serait peut-être souhaitable de configurer le stockage sur une seule partition + vraie micro SD, car si la partition principale est fractionnée, certaines applis ne reconnaissent pas la micro sd ( ex:FBreader ), et donc les fichiers stockés ne sont pas exploitables par le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...