Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours


lucaralf

Recommended Posts

bonjour ceci n est aps une reponse mais une question car je suis nulm en informatique et encore plus avec le systeme android mise a part cela la tablette es top j y es meme installer quelques appli plus une carte sd de 32go mais la question est il possible de dsinstaller les appli pre-isntaler sans endomager la tablette et si non es ce risquer des desactiver les appli ou bien dois je juste me contenter d annuler les mise a jours et effacer les caches pour recuper des mo milles merci de vos reponses et de votre aide

car mise a part cela la tablette en surf comme en lecture type liseuse elle es top merci pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu cette tablette le 11/09, tout fonctionne à merveille jusqu'à 14/09 puis elle est devenue dingue.

Des application qui s'ouvrent et se ferment, le clavier aussi avec des clique successives sur les lettres.

Si j'essaye de lancer une application, la tablette lance une autre. On dirait  qu'elle est hanté par un esprit fou.

Un gros problème avec le tactile, je peux rien contrôler , même si j'essaye de l'étendre c'est trop difficile de réussir à cliquer sur "OK"

 

Est ce qu'il y a une personne qui a déjà rencontré ce problème ?

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimha, Ta petit mésaventure m'arrange beaucoup car j'ai moi aussi, dans une moindre mesure, ce genre de problème. J'ai de temps en temps des imprécision du tactile. Et au final j'ai eu un doute sur une chose... 

Tu vas essayé ça : 

- mets ta tablette en veille

- nettoies l'écran afin de retirer tout trace de gras

- va te lavé les mains vilain, c'est l'heure de passer à table.... heuuu... désolé, je m’égare là ^^' :P 

- vérifie si tout est rentré dans l'ordre.

 

Si ça résout le problème, ça confirmera mes doute : c'est l’écran (la vitre) la plus pourrie niveau traces que je n'ai jamais vu :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/haier-cdiscount-cdisplay-p21547/test.html#resume le test des "numériques"

 

Sinon j'ai une question sur le partitionnage (peut-être idiote vu que j'y connais rien en tablette :huh: ), vu que c'est 1go de mémoire + une micro sd intégrée est-ce que ce sera possible de repartitionner vu que ces deux partitions sont séparées ? La partition système n'est-elle pas bloquée à 1go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA SD n'est pas utilisé pour les applications avec leur choix de partitionnage et à moins d'une maj qui corrige ça ou du solution de route de notre coté, c'st bloqué à 1Go.

 

 

Pour ce qui est du teste de Lesnumeriques, ils ont minimisé, oublié ou sont passé à côté de certaines choses vu ici ^^'

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit écran mais en fait il faut comprendre vitre... Sur certain appareil, les 2 sont collés mais là c'est loin d'être le cas... enfin bref... si il y a problème c'est sur la vitre ou plus profondément comme tu dis, les élément qui sont derrière qui sont en cause. Désolé :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu cette tablette le 11/09, tout fonctionne à merveille jusqu'à 14/09 puis elle est devenue dingue.

Des application qui s'ouvrent et se ferment, le clavier aussi avec des clique successives sur les lettres.

Si j'essaye de lancer une application, la tablette lance une autre. On dirait  qu'elle est hanté par un esprit fou.

Un gros problème avec le tactile, je peux rien contrôler , même si j'essaye de l'étendre c'est trop difficile de réussir à cliquer sur "OK"

 

Est ce qu'il y a une personne qui a déjà rencontré ce problème ?

 

Merci. 

Oui, sur mon Galaxy Note  :) : retour SAV pour changement de la dalle tactile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé de rooter en utilisant ces drivers? Apparement ils seraient fournis par rockchip pour le RK3188. J'ai des liens comme quoi ca marcherait pour un autre appareil sous android 4.4.2 avec un rk3188

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2639488

 

Aussi, pour les connaisseurs j'ai peut etre trouvé un site/blog utile:

http://www.rockchipfirmware.com/developer-tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton lien vers xda pointe au final vers un custom firmware prérooté qui malheureusement ne pas nous aider beaucoup même si ce sera sûrement la solution en attendant un vrai root brut.

Pour le reste, je ne sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle parce que le HAIER CDP7TAB4C8 (c'est le modèle de la tablette confirmé avec moborobo) est rootable (ou je me trompe...)

 

http://hexamob.com/devices/devices-devices/android-rooting-methods-for-haier-cdp7tab4c8-with-android-version-4-4-kitkat/

pour moborobo, ou à tu vu cette information? 

pour ce qui est de hexamob ce site ne se casse pas trop la tête visiblement. Dés qu'ils ont une nouvelle référence, ils ajoutent/créent une nouvelle page générique.

et j'aime cette phrase :

You can try other numbers combining 1337 (0-3) (0-1) number4 number5 number6 to find the best for your phone. 

 

autant jouer au loto ^^' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moborobo, ou à tu vu cette information? 

pour ce qui est de hexamob ce site ne se casse pas trop la tête visiblement. Dés qu'ils ont une nouvelle référence, ils ajoutent/créent une nouvelle page générique.

et j'aime cette phrase :

You can try other numbers combining 1337 (0-3) (0-1) number4 number5 number6 to find the best for your phone. 

 

autant jouer au loto ^^' :P

Moborobo : modèle sur la première page et dans info !  B)

Et pour hexamob c'est ce que je pensais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve toujours pas l'info moborobo :unsure:

 

pour ce qui est du paramètre à modifier dans towelroot, le texte dit en faite (en anglais) :

== Introducing modstrings! ==
Modstrings are a way to modify the exploit parameters for your obscure phone.
This is only if your device can't be towelrooted.

Click "welcome to towelroot v3" 3 times and enter text.

1337 method(0-3), align(0-1), limit_offset(0-8191), hit_iov(0-7), temp_root(0-1)

method: which syscall is used in the blocking thread, try them all
align: which alignment to use for the iovs, try them all
limit_offset: 0 is probably the right value here, otherwise close to the samsung value and a multiple of 4
hit_iov: which iov to overwrite to cause block
temp_root: do a temp root putting su and daemonsu in /sbin, good for HTC and Motorola, doesn't fix exploit

To fix, align and method are probably your best bet(4*2=8 values), hit_iov maybe, limit_offset if you are desperate.

== Examples ==
Most phones:   "1337 0 1 0 4 0"
New Samsung:   "1337 0 1 7380 4 0"
Temp root:     "1337 0 1 0 4 1"

si quelqu'un se sent inspiré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...