Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour flasher, il te faut entrer en mode "download" presque la même chose que pour le recovery, sauf que tu fais volume "bas" au lieu de volume "haut" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) EDIT :p Modifié 5 septembre 2010 par agita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon avant cela il faut avoir sous la main tout ce qu'il faut pour flasher (et là je parle via Odin) parce que Kies... no comment :P Et aussi bien lire les tuto avant de faire des grosses bêtises si c'est la 1ère fois que tu flashe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui c'est bien la premiere fois que je flash :p je pense installer la JM6 le tuto du forum n'a pas ete mis à jour depuis la JM2.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pourquoi ne pas mettre une JM7? Même principe d'installation que la JM6 mais plus récente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oui aussi lol le tuto est le meme à suivre que pour le tuto du forum pour la JM2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Non pas du tout! Le JM7 s'installe différemment... (copier-coller de scoony du fofo galaxy-team) Consignes: - AVANT TOUTE CHOSE RETIREZ LE UPDATE.ZIP DU DOSSIER SDCARD - Cocher Re-Partition mais ne mettez que le PIT (pas les autres fichiers) puis cliquer sur start - Quand à la fin du flashage Odin marque "Reset" vous ne devez pas débrancher votre téléphone (même si il s'éteint ou autre) - Attendez que Odin affiche "Pass" (une fois que l'écran s'éteint le "pass" se met après 2 à 5 minutes, regardez la case bleu elle va devenir verte) - Ensuite débranchez votre téléphone - Retirez la batterie - Remettez la batterie - Passer le en mode Download (Volume Bas + Home + Power) - Appuyez sur le bouton "Reset" dans Odin (ca va retirer le PIT) - Décochez "Re-partition" - Ne mettez pas de PIT cette fois ci - Mettez les autres fichiers (PDA, PHONE ET CSC) - Rebranchez votre téléphone et attendez que Odin le trouve - Appuyez sur "START" Modifié 5 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non pas meme installation que JM 2 par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Elle ne pourra pas flasher si son pc ne reconnait pas le phone les amis ... Modifié 5 septembre 2010 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ah voila me semblait :/ je pense suivre ce tuto du coup: http://www.ziclick.fr/tuto-mettre-jour-le-galaxy par contre je ne peux pas supprimer le fichier update.zip puisque je ne peux plus rien faire avec mon GS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Ben pourquoi il le reconnait pas ? :o j'avais compris que elle pouvait juste pas le lancer normalement oO Si elle le lance en downloading et qu'odin le voit c'est bon ça suffit edit : alors passe par la JM 5 avant pour l'enlever sinon ça ira pas :s Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) C'est pas faux! En même temps c'est surement un bug de ces drivers USB ou autre mais pas du téléphone qui déconne suite à la mauvaise manip'! Ta mauvaise manip' n'a pas pu "abimer" le tel au point qu'il ne soit plus reconnu sur le pc... Modifié 5 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @Khabal: ahhhhhh? le mode download ne suffit donc pas???? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non mais quand tu dis "le pc ne le reconnait plus" tu veux dire que tu le vois plus dans le poste de travail ? ou alors carrement que odin le voit pas ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ben non faut bien aller chercher ton firmware sur ton pc pour flasher! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ah super lol donc faut vraiment que j'enlève ce fichier update..... non je ne peux vraiment plus rien faire avec :/ l'écran n'arrete pas de deconner tout seul et je ne peux ni l'éteindre ni utiliser les touches... seules possibilités: mode recovery ou download.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bha oui pas de backup et pc qui reconnait pas le phone donc t'es dans une impasse je pense. A mon avis le seul truc qui reste a tenter avant un retour sav c'est d'essayer avec le backup de qqu'un d'autre qui a le même firmeware que toi pour pouvoir au moins démarrer le phone correctement et qu'il soit reconnue par le pc. Ensuite tu flash pour avoir une installation propre ;) Modifié 5 septembre 2010 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Avant ça, je dis de le mettre en mode download et lancer Odin. En effet, c'est pas parce que le pc n'arrive pas a ouvrir son tel comme d'hab (c'qui est normal si il se lance pas), que odin lui n'y aura pas acces en downloading (pour eteindre, tu enleves la batterie et apres tu fais vol bas, home et power pour le downloading mode) Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 quand je dis le pc ne le reconnait plus c'est effectivement que le tel n'apparait plus comme stockage de masse comme avant je n'ai toujours pas odin la connexion est trop lente................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Avant ça, je dis de le mettre en mode download et lancer Odin. En effet, c'est pas parce que le pc n'arrive pas a ouvrir son tel comme d'hab (c'qui est normal si il se lance pas), que odin lui n'y aura pas acces en downloading exactement :p pourquoi odin n'aurait pas accès au tel en downloading? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non pas du tout! Le JM7 s'installe différemment...(copier-coller de scoony du fofo galaxy-team) Consignes: - AVANT TOUTE CHOSE RETIREZ LE UPDATE.ZIP DU DOSSIER SDCARD - Cocher Re-Partition mais ne mettez que le PIT (pas les autres fichiers) puis cliquer sur start - Quand à la fin du flashage Odin marque "Reset" vous ne devez pas débrancher votre téléphone (même si il s'éteint ou autre) - Attendez que Odin affiche "Pass" (une fois que l'écran s'éteint le "pass" se met après 2 à 5 minutes, regardez la case bleu elle va devenir verte) - Ensuite débranchez votre téléphone - Retirez la batterie - Remettez la batterie - Passer le en mode Download (Volume Bas + Home + Power) - Appuyez sur le bouton "Reset" dans Odin (ca va retirer le PIT) - Décochez "Re-partition" - Ne mettez pas de PIT cette fois ci - Mettez les autres fichiers (PDA, PHONE ET CSC) - Rebranchez votre téléphone et attendez que Odin le trouve - Appuyez sur "START" Bien moi je ne fais pas du tout comme cela... je flashe en une seule fois comme pour les autres firmwares et aucuns soucis à signaler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Odin pèse 400 ko!!! Tu dois vraiment avoir une connexion lente alors! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui odin c'est un machin tout piti xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bien moi je ne fais pas du tout comme cela... je flashe en une seule fois comme pour les autres firmwares et aucuns soucis à signaler :P Pfff tout ça pour pas faire comme les autres, vilain Jack va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Odin pèse 400 ko!!! Tu dois vraiment avoir une connexion lente alors! lol je prends la version aussi ^^ c une cata jai 166 MO a telecharger a 30Ko/sec FOUTAGE DE gu***** moi jdis :D ya des soirées comme ca où rien ne va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.