Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour :p Alors ça yé ça marche ? t'es en JM 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui nickel :) merci encore! je garde la jm5 pour linstant jai eu qq ptits pbm mais en fouillant dans le forum on trouve son bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ouf ok tant mieux :) ben bonne personnalisation alors =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut tout le monde :) Super content que agita soit arrivée à flasher son téléphone :) Alors tu verras avec la JM5 tu aura des applis en russes d'installer de base avec cette rom. SI t'es root tu pourra les virer, y a des tutos pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 jai bien commence a mamuser et decouvrir les fonctionnalites de ce bijou merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 jai bien commence a mamuser et decouvrir les fonctionnalites de ce bijou merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Heu je ne trouve plus le lien avec les autres versions genre pour la JM1 new. Il me semble que c'etait dans le premier post, mais le lien qui me dirige vers les versions firmwares, et bien il n'y a plus rien :/ un peu d'aide plz ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 tiens exact sur le post xda tout a disparu ben la je sais pas pour le coup je cherche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hop cadeau ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 ben grillé je viens de trouver aussi merci du lien j'edit le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 De rien :) Par contre impossible à télécharger une jauge, je lutte depuis tout à l'heure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 oui mediafire est down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Red is dead! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello . Jai mis la jauge de batterie et moi sa marche par palier :( 80,60,40 Je suis en xfjm6 sans lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hey salut mon macaque :) C'est chelou ton soucis là! T'as bien pris celle de la JM6???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello bon blondiner :) Ouais ta vu sa ! Jai xfjm6 ,csc jm1 new et modom aussi je croi Pas de lagfix Jai la jauge c avec evo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) T'as vu sur le lien que j'ai donné au dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 y a pas la jauge c avec evo pour ton JM6! Ou alors je suis aveugle??? edit : oups j'étais bien aveugle... lol C'est la 1ère fois que tu mets une jauge? Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui cest la premiere fois. He met tes lunettes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Lol! Essaye de mettre une autre jauge, voir si le soucis persiste... Prends par exemple la c sans evo par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je peut faire l update direct par dessus l autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui bien sûr. Par contre les liens sont dead en ce moment, fait chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Euh JM2 et JM5 c'etait pas les même framework? et pour la JM6 et JM7 aussi d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Mais question, il fallait le root ou pas du coup pour installer ça, car dans la liste des tutoriaux, y'a écrit qu'il faut l'avoir alors que dans le premier post, y'a écrit que c'est pas nécessaire, car du coup je l'ai root pour rien si y'en avait pas besoin.. Y'a pas de "danger" à avoir le root pour le coup ? Modifié 8 septembre 2010 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai téléchargé la jauge C pour JM1 New, est-ce que cela correspond à JM1 (rev3) ? Peut-on extraire de update.zip le fichier framework-res.apk et l'installer normalement ? J'ai déjà fait un essai en Recovery avec la version D et cela n'a pas marché, le téléphone a redémarré normalent. Merci en tout cas pour tout le travail fourni sur ce forum, je passe beaucoup de temps à le consulter (voyez l'heure de ce post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut tout le monde, pour installer une jauge batterie il n'y a pas besoin d'être root! Suffit juste de placer l'update.zip à la racine de la SD interne, de redémarrer le tel en mode Recovery, d'appliquer l'update.zip et de rebooter. Le fait que tu sois root, non ne t'inquiète pas Smallvince, aucun danger ;) Dan77, oui tu as pris le bon fichier, applique le comme je le dis juste avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.