Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je ne pense pas enfin si peut être. J'ai un GS de chez bouygues que je n'ai pas touché. Avec un XXJM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Il faut mettre dans "phone" c'est bien ca? Ya des dossier du nom Android, DCIM, media etc Modifié 17 septembre 2010 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Alors voila le mesage qui s'affiche. --Instal from sdcard Finding update package... Opening update package... installing update... Installation aborded La dernière phrase qui est en gras est ce qui s'affiche en rouge Modifié 17 septembre 2010 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Humhum je comprends pas là... Vu que tu as accès au mode recovery et donc Download, pourquoi tu ne flasherai pas avec une ROM plus récente et ensuite tu pourra mettre ta jauge sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Est ce nécessaire? car j'ai lus dans le kit d'initiation que le JM2 est le mieux comme firmware. Non? Sinon est ce normale de voir une phrase rouge dans recovery? Modifié 17 septembre 2010 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Généralement si y a une prhase en rouge avec annulation d'une installation c'est que non, ce n'est pas normal... lol T'as accès au mode Download? Volume Bas + Home + Power (petit droide jaune qui creuse avec une pelle)? La JM2 est on va dire la dernière officielle on v dire, mais moi par exemple j'ai la JM8 et je peux t'assurer qu'elle carbure tout autant voir mieux (GPS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui j'ai acces au mode download. Ok mais bon si je peux éviter de flasher etc en plus il va y avoir le froyo bientôt. niveau GPS ca marche pas mal je trouve. J'ai utiliser uniquement navigation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oky no soucy :) Pour ta jauge, franchement je vois pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et voila ma phrase rouge qui est dans recovery multicsc : can not acces to /system/csc/BOG/system/ Ok c'est pas grave. Je verrais bien c'est pas quelque chose d'obligatoire. En tout cas merci a toi JCdu74 pour être toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Je t'en prie, avec plaisir :) Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Par compte t'as une idée pour cette phrase rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oula non aucune, désolé. Trop complexe pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok merci quand meme. Je vais le laisser car y a pas de bug etc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Sage décision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oula je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le tester en JM1 et blocage totale car lock screen heure nul et bouton menu extinction ecrit n'importe quoi!!! pfff la obligé de flasher le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ca c'est parceque t'as pas mis la bonne jauge correspondante ton firmware, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oula je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le tester en JM1 et blocage totale car lock screen heure nul et bouton menu extinction ecrit n'importe quoi!!! pfff la obligé de flasher le tout ouille, ça m'avait fait pareil la première fois!! depuis je ne l'ai pas remis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 La perso dégoûter j'ai du faire le flashage de la rom en jm1 par odin erf donc vivement Froyo la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Et voila ma phrase rouge qui est dans recoverymulticsc : can not acces to /system/csc/BOG/system/ Ok c'est pas grave. Je verrais bien c'est pas quelque chose d'obligatoire. En tout cas merci a toi JCdu74 pour être toujours présent. Je l'ai aussi quand je rentre en recovery. Sa voudrais dire soit que le dossier n'existe pas soit que tu n'as pas les autorisation en lecture écriture. Cependant ca ne ma bloqué. Peut-être faut-il être root ? Ou que une maj via odin te recréerais l'arborescence inexistante. Modifié 18 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Oula je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le tester en JM1 et blocage totale car lock screen heure nul et bouton menu extinction écrit n'importe quoi!!! pfff la obligé de flasher le tout Tu est sur que tu est en I9000XXJM1(rev3) et tu as pris le fichier I9000XXJM1(rev3) ? C'est étrange ton problème, j'ai cette version et ça fonctionne ;) multicsc : can not acces to /system/csc/BOG/system/ Pour les autres, le message d'erreur comme vous l'aurez compris(...) vous indique que le tel ne trouve pas votre CSC de Bouygue (BOG). Cause : vous avez flasher votre tel en utilisant un multi-csc et n'en avez sélectionner aucun après le flash. Rassurez-vous ça ne cause pas de soucis apparemment, hormis ce message d'erreur. Modifié 18 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Comment ca j'ai flashe? Car j'ai jamais voulu le faire. J'ai du faire une fosse manip. ralala... Enfin j'y touche plus jusqu’à la mise a jour de froyo^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Comment ca j'ai flashe? Car j'ai jamais voulu le faire. J'ai du faire une fosse manip. ralala...Enfin j'y touche plus jusqu’à la mise a jour de froyo^^ Merci T'as un tel Bouygues d'origine dans lequel il manque le Csc Bouygues ???? C'est fort ça quand même. Mais touche à rien cette ligne n'a que peux d'importance si les paramètres apn sont bien configuré, ce qui est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Comment ca j'ai flashe? Car j'ai jamais voulu le faire. Ha pardon, je croyais avoir vu JM7 dans ta signature j'ai confondu avec la signature de JCdu74, donc rien de grave alors ;) Modifié 18 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 :rolleyes: Jte remets la même chose Cpaslui? mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.