SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 pareil, led rouge + marqué en charge et il reste bloqué.. maintenant meme sous kernel stock il fait n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Perso à force de faire des essais mon tel commençait à faire un peu ce qu'il voulait... Du coup une grosse réinstallation depuis le départ (stock, root, recovery, partition, ROM, updates) et à priori tout va mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 je pense faire pareil, je dl la 032 je passe du 52% a meme pas 15% apres un reboot.. meme l'inverse sa arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) J'ai l'utilitaire acer pour la 0.32... C'est un .exe qui s'occupe de tout (y compris de remettre les partitions en version stock...) Si ça t'intéresse... Modifié 26 octobre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 hs : j'ai celui de la 023, faut que je mette la 032 dedans et c'est raprtie :p on passe en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Perso jamais eu aucun soucis avec les messages d'intensités, de charge ou autre. La 0.4.1 est la meilleure version pour moi. Et je suis toujours sur ma rom depuis des mois, sans wipe data depuis le début. Modifié 26 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Que dire.... Tu m'as l'air bien chanceux! Haha! Moi j'ai pas de message mais juste témoin de charge et ça charge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Que dire.... Tu m'as l'air bien chanceux! Haha! Moi j'ai pas de message mais juste témoin de charge et ça charge pas... la meme et la batterie s'affole, j'ai flashé via flastool et changé de rom et tout va mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Et t'as remis le kernel ou t'as laissé sous stock kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 j'ai mis ma rom et le 3.4.5 et la le 3.4.59 et la batterie charge bien et elle descend normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Le 59 est super je trouve personnellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Wipe data ça résous pas les problèmes ?! Toute façon, les personnes qui n'ont aucun problème ne viennent pas toutes le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Un peu la flemme de faire une réinstallation propre.. Je vais voir en flashant un kernel stock.... Sinon pas d'autre alternative que de repartir sur de bonnes bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 oui meme dalvik, le tel fait mine de charger mais stagne au meme pourcentage pendant des heures si je reboot je gagne ou perd beaucoup de % idem apres le patch de retour en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut à toi LeMatx j'aurai aimé savoir si d'autre personne avait le même problème que moi je trouve que la batterie descend assez vite par rapport aux versions antérieures d'aium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 ce n'est pas sa rom qui pompe la batterie c'est plus une histoire de kernel et ca sur n'importe quelle rom (sans parler des tweaks, apps en fond de tache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je partage aussi cet avis, la batterie semble descendre un peu trop vite... Je pensais que c'était à cause de ma double se sim cela dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 D'accord, y'a rien à faire ? Oui je pensais au kernel SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Pareil, j'ai 'impression d'une décharge plus rapide. Tel en charge pour l'instant : à la fin je fais un calibrage et je regarde sur la journée ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 si je reboot je gagne ou perd beaucoup de % idem apres le patch de retour en stock ça veut dire si tu flashe le kernel original par dessus le 0.4.1, le problème persiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Avec le kernel 3.4.67 j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus de latence qu'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 ça veut dire si tu flashe le kernel original par dessus le 0.4.1, le problème persiste?Oui je les avait toujours c'est pour ca que j'ai flashé une rom via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 peut être un problème avec batterystats.bin qui est corrompu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 salut perso roms stock et kernel 0.4.1 pas de soucis de batterie, j'ai la batterie d'origine. comme je sais que SuperDroid utilise une batterie de remplacement il y a peut être une piste à creuser. pour ceux qui ont des soucis de batterie : - utilisez vous la batterie d'origine ou une batterie de remplacement ? - si c'est de la batterie adaptable pouvez vous fournir la ref ? qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Effectivement j'ai une batterie de remplacement... Mais par vraiment de problème de charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.