Matx13 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Çà a l'air bon pour l'instant, merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 problème de charge de charge résolu wifi ok 3g ok gps ok bluethoot pas testé . je ferais d'autre retour si je constate quelque chose . sinon pour mon problème avec l'apli navigon voila le logcat dessolé pour le temps que j'y ai mis mais cela m'as pris du temps pour trouver comment faire et je rentre tard du boulot en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci pour le logcat. Je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, J'ai peut un bug avec, je sais pas si cela vient du kernel ou non. J'avais laissé mon tel tomber a 4%… je le laisse charger toute la nuit, je me reveille et je vois 91% led rouge et il reste bloqué a 91% il atteint pas les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 salut superdroid, est ce que t'as le problème aussi avec la v0.2?j'ai touché au drivers power/battery entre les 2 versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 salut, non pas de soucis mais j'ai rechangé de rom juste avant la v0.3 donc je sais pas.. je vais refaire wipe cache etc et je te tiens au jus ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pas de problème, je suis a 100%. Charge téléphone allumé. Il était éteint le tiens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Allumé en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Tell éteint cette nuit et charge à full sans soucis Modifié 17 octobre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 D'acc merci donc ca vient de moi, je vais faire les wipe alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je confirme, pas de soucis de charge pour moi non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 j'essaye de mettre a jour au maximum le drivers gpu mais je pense qu'il faudra les lib de la rom KK R18 du E3 pour corriger ce problème des fonds noirs dans le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) tu as les libs ? sinon les ai sur mon pc je peux t'up le dossier au pire Modifié 17 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 les libs KK ne marchent pas sur JB car il faut le bionic de KK pour qu'elles marchent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Quelques soucis chez certains https://forum.frandroid.com/topic/191256-rom-androium-37-0914/?p=3189562 Le nombre d'installations de ton kernel sur ma rom en OTA est de 116. Modifié 18 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) pour ma part 3G ou Wifi aucun probleme après pour la charge je sais pas il charge tout le temps en usb par contre j'ai remarqué que la recharge via usb etait un peu plus longue du coup je l'ai mis sur secteur donc je verrais pour le message si je l'ai ou non sinon tes liens sont mort Modifié 18 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 lematx: fais gaffe si certains veulent revenir en arrière, mon kernel mais a jour aussi certain binaires dans /system/bin pour la gestion des SIMs SuperDroid:dev-host a l'air en panne. je vais essayer de trouver un autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 d'accord, pour le moment aucun probleme meme avec la charge sur secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) pour ceux qui on un soucis de surintensité. vous utilisez quel chargeur? celui d'origine? combien d’ampère délivre-t-il?je vais préparer un kernel beta pour tenter de corriger le problème. Modifié 18 octobre 2014 par jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 aucun soucis avec le vrai chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Hello, J'ai aussi le problème de sur intensité. Chargeur de mon iPhone 3GS ou chargeur d'origine, c'est pareil. Mais, je n'ai pas remarqué de surchauffe particulière. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Avec ce kernel au bout de quelques jours, dès que je charge mon téléphone sur la prise,avec le chargeur d'origine, j'ai une alarme de surintensité et par moment le téléphone se met à chauffer grave. Obligé de le charger en le branchant sur l'ordinateur ou l'allume-cigare. Et par moment le tel freeze par période sans réelle raison, et de plus en plus souvent... Wipe cache, wipe cache Davlik (à l'install et même après) ne résolvent rien.Et le Wi-Fi même connecté, ou la 3g capte beaucoup moins bien, voir pas ( aucune connexion de données mais je suis en 3g et l'icône affiche bien connecté au WiFi, même dans les paramètres) alors qu'avec le kernel de la dernière rom AndroIum c'était nickel. Du coup repassé au kernel d’origine et là... C'est la poisse... Car en passant du denier kernel à celui d'origine, plus aucun service sim, impossibilité des les activer, aucune carte sim détectée. Du coup full wipe obligé et réinstall complète Après je suis peut-être un cas isolé, je l'espère... Modifié 18 octobre 2014 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bonjour mick073, J'ai eu le même souci aprés avoir reflasher le kernel d'origine de Superdroid mais un simple redémarage du tel à réglé ce problème ;) Edit : sinon aucuns problème pour moi avec le 3.4.67 tout fonctionne bien !!! Modifié 18 octobre 2014 par titivillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 je me repete ici, le kernel retour donné ici est pour la v0.2 et non 0.3 car ce sont pas les memes fichiers de la 02 A 03 donc normal qu'il fonctionne pas ou génère des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.