mick073 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 @ titivilette. Je l'avais redémarré plusieurs fois sans changement. Mais SuperDroid vient d'en donner les raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai mis un lien dans le premier post pour revenir à l'original à partir de la v0.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Ok SuperDroid, mais ton kernel de retour avait fonctionné pour ma part avec la 0.3 Edit : cela dit autant utiliser le bon lien (merci Jujuxiii) Modifié 18 octobre 2014 par titivillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 oui c'est plus sur, merci pour le patch retour arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik_Lemda Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) J'ai aucun problème de recharge avec les deux versions du karnel. Meme avec un chargeur d'une autre marque. Par contre je les flashe directement avec le recovery sans utiliser ota updater. Peut-être que sa change quelque chose ? Modifié 18 octobre 2014 par Rafik Lemda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Par contre je les flashe directement avec le recovery sans utiliser ota updater. Peut-être que sa change quelque chose ? Ce que je fais, je reprend le zip kernel tel quel, je glisse dans le zip le fichier d'OTA et je signe le zip... le script d'installation n'est même pas touché, il y a aucune différence sauf la prise en charge OTA. Et OTA Updater vérifie la signature md5 avant de redémarrer, donc ça ne peu pas flasher un fichier corrompue mal téléchargé. Et j'ai flasher avec l'OTA (loin d'être le seul), aucun problème, c'est autre chose. Modifié 18 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 une app en arrière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour à tous, Rom et Kernel flashé via OTA. Tel en charge sur secteur depuis un peu plus de deux heures : pour l'instant, pas de surchauffe. Je le laisse encore pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 ceux qui ont le problème de surintensité, pouvez vous tester ce kernel:http://d-h.st/O2p pour revenir a l'original en cas de problèmes : http://d-h.st/pd3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 il y a quoi qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Je fais des tests sur le driver power. C'est un mix entre l'original et celui du tinno. J'utilise aussi gcc 4.9. Dites moi si vous voyez des améliorations de perf Modifié 18 octobre 2014 par jujuxiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 désolé j'etais plus la pour un retour : fluidité (sans parler de score) je trouve que c'est pareil, le gps est ok pour l'anim de la batterie c'est ok aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Je fais des tests sur le driver power. C'est un mix entre l'original et celui du tinno. J'utilise aussi gcc 4.9. Dites moi si vous voyez des améliorations de perf La fluidité est meilleure au démarrage, avant pour entrer les deux codes pins, il y avais un petit lag entre les deux demandes maintenant ce lag a disparu, idem pour afficher tout ce qu'il y a sur le launcher, les widgets surtout, j'en ai pleins, donc le boot est meilleur en gros. Sur le reste ça semble similaire. Modifié 18 octobre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 ceux qui ont le problème de surintensité, pouvez vous tester ce kernel: http://d-h.st/O2p pour revenir a l'original en cas de problèmes : http://d-h.st/pd3 "404 file not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 dev-host est encore en vrac. j'essaye de l'upload sur google drive. sinon, est ce que vous pouvez faire un logcat quand vous avez l'alerte de surintensité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 "404 file not found" Pareil, le site bug de temps en temps.... Retour sur le kernel : Aussi bon que celui de 3.4.59, rapide, côté performance 17xxx, pas de problème de surintensité... Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Kernel modifié flashé : le problème semble être résolu je n'ai plus de problème de surintensité je remettrai un autre retour un peu plus tard pour les problèmes de freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 les lien sont revenu nouveau kernel en cours de test pour la charge . je te fais un retour des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonsoir, Je vais faire la màj. Merci pour ton boulot jujuxiii. Question bête c'est quoi un logcat ? Bonne soirée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 suffit de lire le lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 après 10 minute de charge , pas d'alerte surintensité , ça a l’air régler . coté performance le boot m'as paru un peu plus rapide . chapeau pour ta réactivité sur les problèmes et encor merci pour ton travail , si on arrive a avoir une rom kit kat on pourras te dire un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 suffit de lire le lien.. J'ai du louper un truc... Si tu parles des liens des kernel, je ne les ai pas ouvert. J'ai fais la màj par l'OTA AIUM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 superdroid a posté un lien sur le logcat un peu plus haut dans le thread: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1726238 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1726238 non il parle de ce lien pour faire un log cat c'est en anglais , mais en cherchant un peu tu devrais y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 je suis pas très satisfait du kernel beta, voila un beta2, toujours pour tester le chargement et les surintensités:http://d-h.st/QWx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.