Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Rapport d'évaluation H8 via Odin plus Galaxhero

Moi GalaxPasHero

Je trouve une meilleure stabilité en général et une meilleure fluidité.

...

L'autonomie même si il est vrai que plus ca descend... ca descend !!!!

...

Fluidité plus prononcée oui.

L'autonomie descend certes mais plus aussi violemment en dessous des 30% par contre faut surveiller c'est clair.

Une parenthèse au passage : faire attention aux widgets qui demandent accès réseau quand on a coupé l'APN et/ou mode avion... la batterie prend une claque (-15% en 1 heure, avant de remettre l'APN/enlever le mode avion !!! ...)

Avez vous essayer d'installer la MaJ de Google Map ? chez moi ca dl mais problème de signature donc install impossible !???!

Je confirme, impossible à MaJ.

Clavier HTC like qui mets du temps a se lancer a la première utilisation de celui-ci (on vois Touch Input ensuite dans taskiller) et les touches peuvent être longues a réagir (même si il prends en compte les autres lettres taper lors du blocages)

Mêmes symptômes sauf que la lenteur à l'accès du clavier est quasi permanent (exemple de saisie dans le widget Google).

Je rajouterais que de temps en temps il y a un message de plantage style celui du Core, sauf que le message est vierge (contient %1Ss :D ) donc on ne connait pas l'appli qui foire.

Par exemple, quand on veut accéder à l'option Outil d'étalonnage du clavier.

Pour info : Noyau 2.6.27drakaz@PC, en H8

Edit :

ah j'ai oublié de rajouter le fait que le retour sur le bureau (via retour, pas Home) gèle le bureau pendant qques secondes, avec juste le fond d'écran, avant que les icônes réapparaissent et qu'on puisse défiler les bureaux. Ce pour pas mal d'applis.

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz & Baal :

Ca dépends si vous vivez pas dans le même pays c peut être la même h !!! lol

@Drakaz

Quand tu dis que c corrigé dans ta derniere version tu parle pas de la B2 car c celle que j'ai... peut etre es-ce les premices d'une B3 ou d'une 1,0...

Si t'as besoin de testeurs.... ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

ah j'ai oublié de rajouter le fait que le retour sur le bureau (via retour, pas Home) gèle le bureau pendant qques secondes, avec juste le fond d'écran, avant que les icônes réapparaissent et qu'on puisse défiler les bureaux. Ce pour pas mal d'applis.

Oui c'est vrai ca me le fait aussi le gel.

et aussi pas mal de processus qui ne répondent pas, et le tactile qui ne répond pas non plus pendant 30 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me repeter ce n'est pas un bug, juste un tweak un peu extrème :D

En gros ca kill le bureau parcque le système a besoin de plus de ressource que le galaxy peut lui en fournir...en ce qui me concerne je prefere ca plutot que d'avoir toutes mes applis un peu lourde qui rame, mais ca se discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je viens de découvrir un truc mystique...que je n'avais pas encore osé faire : swapper directement sur la carte sd interne, et la monter sur le pc.....

....

.. bah ca marche dis donc, je ne sait pas par quel miracle mais ca marche :D surement parcque le swap recupere directement les inodes en mémoire et apres il s'en fou que la carte sd soit accessible ou pas au niveau filesystem...a creuser, mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de carte sd externe, je pourrais activer le swap pour tous le monde directement et par défaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz le swap interne sera aussi interessant pour ceux qui ont eu une externe bougygue classe 2 "caca". Quand j'activais le swap avec celle là, c'etait pire que mieu. J'espere que l'interne est rapide :D

Par contre ça risque pas de "bouffer" trés rapidement la sd interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je percute pas makime dit dans son tuto qu'il faut copier update.zip à la racine de la sd interne

mais je trouve pas l'update.zip

il faut mettre launcher.zip... dans un dossier update.zip???

je suis un bébé débutant désolé je galère et suis un peu impatient parce que sans rom mon galaxy me sert juste de telephone c'est frustrant

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...