Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Je n'ai pas de SD externe, donc je n'ai pas fait la manip. Mais dans le recovery, il y a une option pour créer une partition de swap. Je pense qu'il faut faire ça.

ATTENTION : Je pense que pour repartitionner, tu dois passer par une perte de toutes les données de la SD. A sauvegarder avant donc si tu as des choses dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) va dans root explorer et verifie si t'as un fichier sdcard/nandroid/dossier avec date du backup

2) aucun probleme de message erreur avec caracteres bizarres, VERFIEZ BIEN QUE VOUS ETES EN FRANCAIS!!!

3) je viens de tester, j'ai tjrs mes sonneries persos apres montage/démontage

1. il est en charge mais je regarderai tout à l'heure. mais avec le formatage (factory reset), j'ai bien peur que ma sd ai été vidée !!! la sd interne bien sur !!

2. je referai un test :D mais c'est pas des caractères bizarres mais des phrases n'étant pas en relation avec l'action à effectuer : bouton "annuler" pour monter les SD !!! même message pour les démonter. mon adroid yenaplussavoirparlerfrançais !!! MDR

3. je vais tenter le coup. donc pbm résolu en H7 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aathot : J'étais en G8 jusqu'à hier où j'ai installé le Recovery V0.3 et la Rom Galaxo Beta2 de Drakaz.

Voilà

@franckinou : moi aussi j'ai des phrases pas logique suivant ce que je fais. Par exemple j'écoute le MP3, je baisse ou monte le son et ça me marque Lecture via Bluetooth ...

Donc est ce dû au fait qu'on ne soit pas passé en H7 avant de mettre la beta2 ?

Modifié par aures64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. quand vous avez flashé avec odin le H7' date=' vous n'avez pas flashé le CSC par hasard? la rom de drakaz ne devrait pas etre en faute puisqu'il marche tres bien chez moi et marchait tres bien en H8[/quote']

non, pas le CSC ! et H8 ??? :D :D :D

oups... G8

bon ben je sais pas comment vous avez fait pour avoir ce probleme. faudrait voir si d'autres l'ont ou pas. faudrait deja trouver d'autres gens qui ont fait la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jamesbdx : Je suis en G8, donc pas flashé en H7

@aures64 : J'avoue que je ne comprends pas pourquoi le clavier standard ne s'est pas installé. Essaye d'ouvrir le zip de Galaxo et de trouver le bon apk correspondant au clavier standard. Ensuite, tu le push sur ta SD et l'installes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamesbdx : mais au fait, de quel pbm parles-tu ? il y a tellement de questions qui s'enchainent !! :D

Le probleme de caracteres. ce qui est louche c'est que vous avez le meme probleme alors que votre bande de base est différent. sinon tout connement, faites un wipe data depuis le recovery et refaites apply update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot : Je vérifierai ce soir pour trouver le APK du clavier. Même si je dois avouer, le nouveau (je suppose le HTC) est plutôt pratique.

@jamesbdx : Je crois qu'on a la même bande de base. On était en G8 puis on a mis la Beta 2 de Drakaz. Si je me trompe pas.

Modifié par aures64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franckinou : moi aussi j'ai des phrases pas logique suivant ce que je fais. Par exemple j'écoute le MP3, je baisse ou monte le son et ça me marque Lecture via Bluetooth ...

Donc est ce dû au fait qu'on ne soit pas passé en H7 avant de mettre la beta2 ?

j'ai la même chose sauf que ......... j'ai mis la H7 (par odin) avant de mettre la rom galaxyo.

donc ... la vérité est ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamesbdx : après montage et démontage, j'ai des sonneries perso mélangées (mais tjrs dispo dans la liste !). vraiment chiant !!!!!

dommage que l'on ne puisse pas mettre une sonnerie distincte sur un groupe de contacts ! ou le renvoyer vers la messagerie.

y a un probleme avec le core ION d'apres drakaz. lui meme a des soucis (rares) de message d'erreur au moment du boot du tel. par contre, il n'a pas de soucis pour monter/démonter sd. perso j'ai aucun souci dans tous les cas, pareil en changeant le volume lors d'une écoute mp3. pour la sonnerie, j'ai juste testé vite fait avec un contact, une sonnerie créée avec ringdroid, la sonnerie restait apres montage/démontage sd. avez vous essayé de faire rétablir les parametres d'usine puis appliquer l'update.zip? j'ai l'impréssion que j'ai eu un coup de bol étant donné que tout marche de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...