cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 ah tiens bonne info, merci, j'avais même pas vu ce menu :D y a la possibilité de mettre une ip fixe et de choisir les dns :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 @aures merci :) En fait il est venu tous seul. BrefAutrement j'ai trouvé pour mes soucis de wifi. En fait lorsque l'on est dans la page des paramètres wifi, en faisant le menu option (bouton haut gauche), on peut accéder à des paramètre avancés. Et là il y a un paramètrage pour la politique de mise en veille du réseau wifi ! C'était aussi bête que ça.... Oui et l'option marche pas coorectement. si t'arrive à garder le parametre sauvegardé, tu m'expliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 A ben depuis j'ai pas encore rebooté. Je ferais l'essais. En tous cas je trouve la H7 vraiment rapide :) 1.5 fps de plus à neocore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Merci pour ton travail drakaz. J'ai installé GALAXHERO et je le trouve plutôt pas mal. J'ai juste eu un problème pendant l'install, j'ai dû retirer la batterie pour la finir et je n'ai pas toutes les applis et widgets sinon c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Avé drakaz. Une petite question. Tes rom b2 sont des mélange de H7, google core ION et G8 si j'ai bien compris. Si la H7 est vraiment plus stable et rapide, pourquoi pas une b3 pure H7 avec patoune drakaz ? Quel est l'interêt de google core ION ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Comment faire un WIPE pour installer la b2 ? Et a quoi sert-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 @ol_4ever69 : j'ai eu le meme probleme, j'ai retiré la batterie, la il a bien voulu booter mais sans les applis, j'ai juste refait un wipe et "update from zip" et la tout etait ok, les applis préinstallées etaient toutes la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Loooooool !!! je viens de tilter ! c'est pour sa que j'ai jamais eu les applis au premier boot ! je faisais un wipe apres l'installation :D bon c'est pas bien grave j'ai copier les APK dans la SD Externe donc mtn je met ceux que je veut comme sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Mdr Makime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 ça ronronne super ! c'est du très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Mdr Makime :) merci merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) trop bien cette rom j'attend l'intégration de la H8 !!! super boulot Modifié 12 septembre 2009 par ynnbl67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 j'ai la galaxo avec la H8, ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Heuu en fait tu as la galaxo avec la partir radio de la H8. L'update.zip ecrase la partie H8 android avec les morceau assemblé par drakaz dans galaxo (G8) ou galaxo b2 (g8 + h7 + google ion) Donc pas vraiment de la H8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Avé drakaz. Une petite question. Tes rom b2 sont des mélange de H7, google core ION et G8 si j'ai bien compris.Si la H7 est vraiment plus stable et rapide, pourquoi pas une b3 pure H7 avec patoune drakaz ? Quel est l'interêt de google core ION ? Effectivement c'est une base H7 avec des brides G8 et une partie du système principal provenant de la rom ION, qui est très reputé en terme de perf (c'est une cupcake encore plus optimisé par les dev de google). Je n'ai pas testé la H7, mais je doute que samsung arrive un jour a optimiser assez son système pour rendre son core plus rapide que celui de la ion, mais c'est à tester. Pour la beta3 je me tate effectivement a reprendre une base saine de H8, et de conserver plus ou moins de choses de la rom ion fonction des perfs de cette H8. Une question cependant : tous les combien de temps samsung comptent il sortir une maj ? Je n'ai même pas le temps de stabiliser une version qu'il me faut tout reprendre a chaque nouvelle update....ca me rapelle GTA sur pc tiens !! Du coup je n'ai pas de temps pour d'autre projet, comme le portage de tetherwifi qui avance très (trop) lentement...:( La question est donc la suivante : est ce que j'attend la prochaine version ou pas ? Ceux qui ont installé la H7 et testé la rom galaxo/galaxhero ont ils resentit des différences de perf ? Du bugfix de la part de samsung ? De VRAIS changements ? Sinon j'ai pas compris ta question "la pure H7 avec patoune" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 "patoune" = patte , avec la patte drakaz quoi :D :lol: Je voulais dire donc une H7 pur avec tes modif perso ;) Pour ma part la H7 était plus stable que laG8, (G8 + galaxhero b2 avec 2 reboot sauvage sniff). Le tél s'est eteint tous seul ce matin (alors que j'étais en H7). Mais la H7 me parrassait plus rapide, avec overclock widget ct ok. Je viens de passer en H8, avec ton recovery light. A voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 ok ;) Pour la H7 je suis d'accord avec toi, d'ou le début d'integration de cette update dans la rom. Tiens moi au jus pour la H8 :) Pour la prochaine beta, j'aimerais vraiment aller au fond des choses, et essayer de sortir une finale...mais pour cela je pense qu'il faut que la base soit vraiment saine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 En ce qui me concerne G8 + Galaxhero était quasi inutilisable / H7 + Galaxhero marche tip top sauf le clavier du téléphone lorsqu'on est en communication... Si tu peux fixer ca dans la beta 3 ca serait top parce que là pour consulter le répondeur c'est la miserere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 A creuser ton histoire de clavier, j'ai encore consulté mon répondeur ce matin sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Galaxo j'en suis très content... par rapport à la H8, c'est pareil niveau perf je pense... il suffit de bien wipe (sinon, c'est l'enfer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Resignature et petites modifications pour rendre compatible la nouvelle application switcher avec la rom galaxhero : http://www.2shared.com/file/7753165/eed28b1/Switchers.html (Extraire l'apk et l'odex et les pousser dans /data/app/) Bon, c'est sympas comme applis, même si ca n'en fait qu'une de plus de disponible, mais j'ai quand même du mal à me dire que samsung nous sort des gadgets comme cela alors qu'ils ont tant de travail sur le système de base... Modifié 12 septembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 +1, je trouve cette appli totalement inutile et meme un peu lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Très bonne rom, j'ai juste un probleme avec l'application caméra qui plante, il s'agit d'après les logs d'un probleme de permissions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Salut j'ai installé le recovery de drakaz + La H7 avec Odin. je voud[color=red]rai[/color] tester ce galaxo, la maip me semble simple vu que j'ai deja le recovery mais comment faire pour repasser en "normal"? comme je suis acteullement, rom samsung h7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 drakaz, je suis sur la H8 avec galaxhero, pas de changements notoires a part l'appli en plus. avec la H7, tout fonctionnait deja tres bien. par contre je confirme que sur les deux beta2, la caméra vidéo est planté. cela vient de ta rom apres tests. la fonction photo marche mais si tu essaye de passer en mode video, tout plante. bon courage pour wifitether lol. si t'as besoin tu sais comment me joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.