Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Le Samsung galaxy est un téléphone....meme avec une rom ca restera un téléphone malgrès tout, il ne fera pas le café.

Il vaut mieu que tu lise un peu sur internet avant d'essayer de flasher ton téléphone, c'est risqué de se jeter la dedans sans aucune connaissance du sujet, et en plus c'est penible pour les gens qui essaye d'aider que de répondre à des questions dont la réponse se trouve extremement facilement sur ce même forum ou partout sur internet..

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu ne trouve que deux fichier .txt

Que tu est impatient ?

C'est bizarre tout ça car un impatient qui ne trouve que deux fichier .txt et qui n'ose pas les ouvrir (surtout que les fichiers cités on un nom qui ressemble étrangement à ce que tu recherche)

Je m'arrete là... à un moment faut arreter d'être assister... soit ta 14ans et ta maman te prepare encore ton petit déjeuner et tes affaires pour t'habiller le matin... soit t'es adulte mais tu doit grave galèrer dans la vie pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh vous etes pas sympas les mecs lol mais bon c'est vrai que le minimum c'est tout de meme d'ouvrir un .txt, on se doute bien qu'il y a quelque chose d'écrit dedcans, et honnetement, je déconseille fortement de faire des manips sur un téléphone, qui coutera cher à remplacer, quand on n'a pas un petit minimum de d'affinité avec l'informatique et des notions de base. C'est une erreur qui peut couter cher il ne faut pas l'oublier tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que l'on est méchant c'est que faut un minimum quand même ...

quand quelqu'un télécharge deux fichier text la moindre des chose c'est de les ouvrire au moins ? a moins d'etre parano du virus (et vous pouvez utilisateurs Windows :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, en ce moment y'a un syndrome du bleu, voir du kevin sur le forum. Personne ne prend plus le temps de lire ce qui à déjà été écrit. Genre "Tutoriaux " écris en gros sur le titre ça n'attire pas le regard.

Facile de se faire prendre par la main, mais a force ça va finir par faire fuir les membres actif !

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va maintenant !

On se croirait sur les forums linux il y a 5 ou 6 ans... C'est facile quand on suit toutes les discutions depuis le début, mais maintenant vu la quantité de posts, difficile de s'y retrouver ! Si quand on fait des recherches sur le forum on tombe sur des message indiquant "t'as qu'à chercher" on est pas tellement aidé. Si vous n'avez pas envie d'aider, vous n'avez qu'à pas répondre. C'est vous qui polluez le forum avec des commentaires comme ça. Le plus simple est quand même de mettre un lien vers des posts contenant la solution, comme ça quand quelqu'un fait une recherche, il trouve plus rapidement la solution à son problème ! C'est quand même le but d'un forum !

Moi, je me débrouille tout seul, mais j'ai plusieurs années d'expérience sur linux et je me rappelle de mes débuts difficiles...

Enfin, ça sent la réponse de d'jeuns qui croient tout savoir, Makime, baal, 19-20 ans maxi non ?

Modifié par chellier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens si mature, tu devrais éviter de troller comme ça. Ensuite non, ce n'est pas une question d'age mais récemment nous avons sur ce forum une recrudescence de gens qui viennent en posant des questions qui sont soit répertoriées dans le topic central ou dans la notice du téléphone !

Et pour le cas d'au dessus, si il est pas foutu de lire ce qu'il télécharge et de comprendre ce que c'est il devrait pas tenter de flasher ni de rooter son téléphone.

--Ras le *** des gens qui viennent en pensant que rooter un téléphone permet d'avoir les applis gratuites, le bluetooth vers mars, les jambes de monica belucci en fond d'écran, rendre la batterie infinie et pousser le wifi jusqu'au fin fond du bras d'orion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la question est vraiment intéressante je serai le premier à lui répondre volontiers. Sauf que y'a quand même un sacré paquet de questions qui sont totalement inutiles et parfaitement redondantes.

Mais nous sommes d'accord, si la question est intéressante, il est préférable de ne rien répondre plutôt que de répondre à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça sent la réponse de d'jeuns qui croient tout savoir, Makime, baal, 19-20 ans maxi non ?

De jeune, oui

Oui croient tous savoir, non j'en suis très loin encore.

et je ne me sens pas du tous concerné, je pense que je me suis pas mal investit pour aider un maximum de gens, dans la limite du raisonnable, comme le dis Anaethelion, je vais quand même pas faire un tuto pour expliquer comment ouvrir un fichier*.txt sous windows linux et OS X, faut être franchement attarder (désolé) pour ne même pas prendre la peine d'ouvrir ce que l'on télécharge non ? puis oui je vais pas mettre un liens qui pointe vers la solution a chaque fois pour la simple et bonne raison que pour rooter, installer le recovery, et une ROM, y as 3 tuto ! plus 2 tuto pour mettre les drivers pour ceux qui sont sous Windows, et que lire la premiere page de chacun de ces forum suffit amplement a bidouillé son téléphone.

Moi je suis arriver sur ce forum je me suis direct recaler par Akex sur mon premier message comme quoi je demander un truc qui avais été répondu déjà 50 fois ... et alors ? bah j'ai continuer a cherché !

Puis de toute façon un homme ou une femme qui ne se donne pas la peine de cherché un minimum pour arriver a son bute c'est que il/elle fait quelque chose qui ne l'intéresse pas .

Pour être honnête mon premier flashage, je l'ai refait 8 fois car je me suis planter a chaque fois ? et alors ??? je me suis lancer sans même avoir assez d'information sur ce que je faisais. Oui c'est pas très prudent et je ne préconise pas ma méthode c'est claire. En même temps j'ai tres vite compris comment fonctionnait mon terminal et Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je tien[color=red][b]t[/b][/color] à apporter mon témoignage de "bleue"

J'ai été très bien accueillie sur le forum, Makime a meme pris la peine de m'envoyer kk mails, et je n'ai subit ni moquerie ni autre.

Soyons clair, répéter 100 000 fois la meme chose c'est super énervant (j'ai 33 ans, donc pas tres djeun's et ca m'énerve aussi...) et c'est pour ca que avant de poser des questions j'utilise la notice, google ou la super fonction rechercher du forum, et je me tape aussi les posts... j'essaye de comprendre et si vraiment je comprends pas ben je pose la question. Au pire quand je pense qu'une question est un peu bete, je m'en excuse par avance...

Un forum n'est pas un service payant et rémunéré alors il faut faire un minimum d'effort quand meme pour ceux qui l'animent, de plus, il n'y aurait pas pleins de post avec le meme sujet si les gens cherchaient les réponses déjà écrites au lieu de re-poser la question

C'est vrai que des fois les TUTOS ne se mettent pas assez au niveau des gens, j'ai eu du mal moi meme, mais je pense que c'est aussi parfois fait pour décourager les personnes qui s'y connaissent tellement peu qu'elles risquent de tout bousiller !

Dernier point, ne pas répondre n'est jamais bon car déjà, les personnes qui ne rsepectent pas les regles du forum ne les devineront pas d'elles memes, et de plus j'ai remarqué que pour obtenir une réponse elles ouvrent plusieurs sujets différents et/ou elle finissent pas s'enerver...

Bref, merci à ceux qui prennent le temps d'aider les autres, et souvenons nous que ce n'est pas un due !

PS : j'ai moi meme fais un tuto qui essaye de regrouper quelques éléments utiles pour mettre une rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chellier Juste pour info j'ai 33ans et je suis Architecte Java avec 11 ans d'exp, voilà, maintenant tu as mon pédigré, content ?

Perso si j'ai réagis comme ça c'est que justement le forum commence à devenir une véritable foire aux question déjà posée maintes et maintes fois. Que tu suivent les tutos et que tu n'y arrives pas, soit, demandes de l'aide, y'auras pas de soucis. Mais, je dis bien mais, si la réponse a ta question se trouvent dans un des tuto qu'un membre débutant avait sué sang et eau à écrire avec toute sa gentillesse, ça veut dire que tu n'as pas pris la peine de lire un minimum !

Quand à remttre les liens sans arrêt, on a pas que ça à faire, on a aussi un travail, une famille etc... On est là pour aider une communauté et des gens qui à leur tour seront là aussi pour aider les autres. Et certaint d'entre nous (drakaz, Anaethelion, d'autres et moi même), prenons aussi du temps pour améliorer notre précieux.

Alors oui, oui ça m'énèrve au plus haut points de revoir sans arrêt les mêmes questions et les ouvertures multiple de postes ou les sujets puérile comme à l'époque du troll Hero vs Galaxy, c'est chiant m....

Enfin si aprés avoir lu les tutoriaux et les sujets principaux tu as des questions, ou que tu ne sais pas trop ou chercher, nous seront heureux de t'aider.

cqfd. :)

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le fichier .txt c'etait facil mais j'arrivais pas à l'ouvrir sous ubuntu

bref maintenant tout est ok je suis en h8 avec la rom galaxhero merci [color=red]qd[/color] meme je me rends compte que mes questions étaient pourries mais bon... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, l'important c'est que tu ai reussi. Avant de mettre galaxhero, aprés avoir mis la h8 tu a fait un gros reset factory ?

(Factory format: Remove SIM and microSD cards, start the phone and enter *2767*3855# into the dialer. This deletes all files, including those on the 7GB internal storage, and reinstalls the firmware. This will not affect the camera firmware.)

Apparement pour moi et d'autre ca a été le seul moyen de stabiliser le phone. Si tu as des reboot violent / des arret sans raison, essai ça. Sinon laisse :)

Par contre ne pas arriver a ouvir un txt sous ubuntu, je ne saisi pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non baal j'ai pas eu besoin j'ai juste fait un wipe data pour l'instant je n'ai pas eu de soucis

apres avoir mis la h8 j'avais plus de edge ni 3g et puis c revenu quelques minutes apres avoir mis la rom je c pas ce qu il y avait l'APN était ok! le principal est que tout fonctionne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...