Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

J'ai eu ce problème aussi lors du premier flash. Ensuite j'ai remis le recovery de drakaz comme il faut voir son post sur hdblog.it et la ca roulait impec.

Sinon drakaz j'en profite pour te signaler que dans le recovery V0.3 il est toujours marqué V0.1!

Tu confirmes alors pour la rom radio? Il faudrait que je passe quand même par NPS pour mettre à jour ma rom radio en IG8? Il y a pas a l'heure actuel une autre solution? En effet je rencontre un max de problème avec NPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut-être moyen de le faire avec multiodin mais je n'ai pas essayé de le faire marcher, à priori il permet de flasher partie par partie.

à creuser ;)

edit :

petit retour de beta test

j'ai eu moi aussi un blocage ce matin (j'imagine que le problème viens toujours de la G8, on vera avec la H7 si ça continu), ecran noir, impossible de sortir de la veille et donc obligé de retirer la batterie.

je suis assez impressionné, je suis passé à 10 bureau, avec quelques widget et beaucoup d'icones, K9mail en mémoire qui est assez gourmand et j'ai quand même 27Mo de libre en ram (avant la rom je tournais plus vers les 19Mo/22Mo) et c'est vraiment très fluide.

et puis en plus avant j'avais plusieurs process qui galéraient à ce lancer au démarrage de l'os et là tout tourne sans problème. Enfin à suivre quand je l'aurais fatigué un peu, je viens juste de réinstaller mes 98 applis ^^ (quand je pense que je vais devoir tout remettre pour la prochaine beta... :p)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en G1 (je sais , c'est pas téméraire mais il en faut ...) , pas un seul reboot depuis mon achat : 1 mois et 7 jours ... Le seul truc agaçant , c'est l'obligation de tout redémarrer après l'utilisation du Galaxy en modem sur un PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le bug de redémarrage de ce matin etait bizarre. depuis 4-5 jours que j'utilisait la rom de drakaz, je n'avais eu aucun reboot telephone. certainement un probleme avec le G8 parce qu'avant de passer sur GALAXO, j'avasi tres souvent des reboots. en tout cas je peut vous garantir que la prochaine version de drakazva etre monstrueux en termes de vitesse, fluidité d'execution etc. et j'affirme aussi que le swap change vraiment les choses du moment qu'on a une carte adéquate (perso j'ai une carte sandisk, me demandez pas quelle version, et c'est une boucherie. de toute facon, si possible prenez tjrs du sandisk, ils ont tjrs eu des cartes plus rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une skin avec des widgets style hero avec la possibilité de choisir le nombre de bureau (jusqu'à 10).

Pour l'avance du hero, ça dépend de quoi tu parle :p

là toutes les applis vraiment utiles du hero ont été mise sur la rom, comme le connecteur exchange, le lecteur pdf, quick office, clavier virtuel htc... Par contre il n'y a pas tout ce qui est réseau sociaux (twitter, facebook etc...)

après pour l'interface Sense (la vraie) ce n'est pas aussi poussé, mais je ne considère pas que ce soit vraiment un avantage du hero. C'est sympathique, mais ça ne révolutionne pas l'usage du téléphone.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantage de la nuit bonjour, hier soir j'ai mit mon galaxy en veille à coté de mon lit avant de dormir et ce matin au réveil, impossible de rallumer le galaxy.

Au début je me dis que c'est le téléphone qui à drainé la batterie, j'essaye un peu tout, veut pas s'allumer ce foutu écran, ok j'enlève la coque, je la remet, je rallume...et le galaxy est à plus de 90% de sa batterie.

Curieux quand même...

Idem, Samedi soir, téléphone en veille, j'essaye de le débloquer (pas moyen) ... Enlevage de batterie et c'est reparti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord je précise je suis un noob :P

Et j'ai besoin de votre aide, voilà j'ai fait mon gros noob de service je me suis lancer dans le flashage de mon galaxy sauf qu'en faite quand j'ai lu le tuto j'ai zapper la ligne "monter la mémoire interne et posez y, à la racine, la rom" donc je croyais pouvoir flasher a partir de la microsd que j avais rajouter (j'avoue j'ai honte) et du coup je me retrouve avec le système qui veut plus démarer.

Donc si quelqu'un pouver m'indiquer comment pouvoir injecter mon update.zip sous windows xp dans la mémoire interne du téléphone?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de répondre aussi vite déjà

Donc

J'ai flasher le recovery, jusque la impeccable je démarre dessus c'est niquel, sauf que la rom je l'ai stocker sur une sd que j'ai mis sur le téléphone sur le port d'extension à coter de la sim et j'ai pu lancer le flashe sauf que sa à foirer car il n'a pas détecter correctement la rom et à fait une erreur et le téléphone maintenant ne démarre plus je reste figer à l'écran samsung galaxy.

Donc ma demande c'est de savoir comment injecter la rom dans la mémoire interne du tel quand celui-ci est démarer en recovery sous windows xp afin de pouvoir reflasher le tel .

Merci

Modifié par leshinigami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de répondre aussi vite déjà

Donc

J'ai flasher le recovery, jusque la impeccable je démarre dessus c'est niquel, sauf que la rom je l'ai stocker sur une sd que j'ai mis sur le téléphone sur le port d'extension à coter de la sim et j'ai pu lancer le flashe sauf que sa à foirer car il n'a pas détecter correctement la rom et à fait une erreur et le téléphone maintenant ne démarre plus je reste figer à l'écran samsung galaxy.

Donc ma demande c'est de savoir comment injecter la rom dans la mémoire interne du tel quand celui-ci est démarer en recovery sous windows xp afin de pouvoir reflasher le tel .

Merci

ben, c'est simple. démarre ton tel en recovery et là, tu as l'option mount sd card on pc. choisit cette option et tu devrais avoir acces aux 2 mémoires sur ton pc.

edit : un conseil de plus, choisit bien l'option umount sd on pc avant de reflasher ou débrancher ton cable usb

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redemarre en mode recovery et fout la rom dur la sd interne en faisant un :

adb push nomdurecovey /sdcard

dans le menu du recovery tu choisis de faire un wipe

après tu choisis installer une rom à partir d'un zip de la sd

et tu selectionne celui que tu as copié.

edit : la methode de jamesbdx est plus simple :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire cikatrice lol. effectivement, passe en fastboot pour installer le recovery V3 de drakaz. fait un wipe depuis le nouveau recovery, mount sd to pc, transfere bien ta rom sur la bonne carte, umount sd, flash update.zip, restart system now. normalement c'est gagné!

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de pas se passer dans cet ordre la, il vaut mieux que leshinigami push sur la sdcard d'abord le rectools de drakaz, puis flashe le recovery et ensuite monte la sd pour y placer l'update et enfin demonter et flasher update.zip.

Dans tout les cas faut reflasher le recovery de drakaz V0.3 et push le rectools compressé sur /sdcard.

(et c'est en relisant mon post que je me rends bien compte que mon explication est pas noob friendly et que c'est bien pour ca que je deconseille ce genre de manip... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pas la peine de se taper 50 commandes adb pour installer tous le bazar :

1. Copiez sur la Sd card interne le fichier rectools.tar.gz et update.zip dans la racine.

2. Démarrez en mode fastboot (Appel+OK)

3. Tapez dans le shell/dos « fastboot flash recovery recovery.img »

4. Démarrez en mode « Recovery »(Volume Bas + Appel)

5. Choisissez « Wipe Data »

6. Sélectionnez « Apply sdcard:update.zip » dans le recovery

7. Sélectionnez « Reboot »

Après chacun fait comme il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien juste une question ... Si jamais je désire retourner sur la ROM d'origine de Samsung Android.... on fait comment ?

(Là je me lance je vais faire la ROM Galaxo :P [Merci Darkaz] )

En même temps pas la peine de se taper 50 commandes adb pour installer tous le bazar :

1. Copiez sur la Sd card interne le fichier rectools.tar.gz et update.zip dans la racine.

2. Démarrez en mode fastboot (Appel+OK)

3. Tapez dans le shell/dos « fastboot flash recovery recovery.img »

4. Démarrez en mode « Recovery »(Volume Bas + Appel)

5. Choisissez « Wipe Data »

6. Sélectionnez « Apply sdcard:update.zip » dans le recovery

7. Sélectionnez « Reboot »

Après chacun fait comme il veut ;)

C'est ce que je fait moi sous linux, c'est plus simple je trouve

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bureau, quand tu appuis sur la touche Menu, ya fonds d'ecran, notification, paramètre, et extended qui doit s'afficher. (en tout cas sous le galaxo )

Et là ya les paramètres pour configurer le nombre de bureau, ainsi que le senseur pour l'orientation des bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...