Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1

Recommended Posts

Drakaz j'ai une petite question encor...

Quand j'active la 3D, c'est aussi pourrit qu'avant, escque je doit refaire la manip ou l'on redepose le fichier .so en passant par les lignes de commande dos ( cmd )?

Le faite d'installer la nouvelle ROM la t elle suprimer ou desactiver?

Merci de ta reponse

J'ai une ou deux question :

• Comment utiliser le mode "superuser" ? Si tu sais pas, c'est que t'en as pas besoin
  • A quoi servent les applications "vpn connections", "wireless tether for root users", et "swiftp" ? C'est pour se connecter en VPN, pour se connecter avec un pc si on est root, ou pour creer un serveur ftp sur ton téléphone
  • Est il possible de désinstaller certaines appli ou widget intégrées à la rom (comme "hdblog") ? Oui, on utilise "adb shell" puis on va dans un repertoire /data/app_s et tu efface ce qui s'appelle Hdblog*
  • Enfin, depuis le recorvery, à quoi sert d'activer ou désactiver le root du mobile ? Le root est il déjà activé par défaut dans la rom ? Tu l'a deviné, ça sert à rien

Merci et désolé pour toutes ces questions ^^

jai le recovery 4.3 ... et le fichier II5.tar sur le téléphone

je n'ai pas besoin de sauvegarder les applis Google ... ?

je les restaurerai avec le recovery et le fichier II5.tar ... ? c'est bien ca ?

merci d'avance.

Bon après plein d'essai j'ai enfin réussi !!!

je n'appuyait pas sur la touche volume bas pour passer en recovery je revenais en fastboot :/

Maintenant, j'ai pu tester la qualité de cet ROM.

Félicitation

Serait il possible de donner un tuto pour permettre a tous le monde de customiser une rom

Merci par avance et encore félicitation

Bonjour à tous,

MAJ 1.1 effectuée, par contre comme je venais de la 1.0 j'ai préféré ne pas faire de back up du system car cela aurait écrasé mon BU précédent qui était le BU système de mon tel "sortie d'usine".

Donc en gros voilà ce que j'a fait :

Flash du recovery en 4.3

Boot en mode recovery

Flash de la nouvelle Rom avec le nouveau Update.zip placé à la racine de ma SD interne

Restore Gapps

Reboot.

Drakaz ais-je bien fait ?

Merci

A+

J'ai fait comme toi ratatouille ...

car la 1ere fois j'ai fait

- Flash avec update.zip

- restore Gapps

- restore Lastest Backup

et jai récupéré mon système de base (pas la ROM de Drakaz)

donc la 2eme fois j'ai reflashé

- Flash avec update.zip

- restore Gapps

et c'est tout ...

Donc j'ai la rom de drakaz (galaxhero 1.1) qui marche mais jai plus mes données ...

Donc je vais découvrir la ROM :D

Un Grand merci à Drakaz !!! :D et à tous ceux qui m'ont aidé pour mon installation de Galaxhero ;)

Drakaz l'explique sur la première page.

- Il faut que tu ailles sur ce lien : >>> http://developer.htc.com/google-io-device.html <<<

- Ensuite tu descends jusqu'à "Download the image packages" (correspond au 2eme tableaux)

- Dans le tableau tu télécharges cette archive >>> signed-google_ion-img-150275.zip <<<

- Ensuite tu la renommes en "HTC.zip"

- Et tu la places à la racine de ta SDcard

Je pense qu'il faut cette archive pour que le recovery puisse récupérer le fichier "LibHGL".

Ce fichier est une librairie pour le rendu 3D (d'après ce que j'ai compris)

recovery.img : Ce fichier est le RECOVERY que tu dois installer avec le SDK. Il faut absolument que tu l'installes si tu veux installer la rom de Drakaz.

rectools.tar.gz : une sorte de package de commande que tu dois copier sur ta SDcard interne. (ton recovery utilise ce package).

Modifié par djsmake

J'ai flashé, je boot sous la rom galaxhero 1.1 ...

mais quand je me connecte à un point d'acces wifi , pas moyen de lancer une page web ni de se connecter au market ... :/

y a t-il une manip à faire ? ou est-ce anormal ?

merci

Salut à tous,

J'ai un souci avec le restore Gapps en voulant installer la v1.1 de Galaxhero : "Restore aborted"

Je précise que j'avais auparavant installer la v1 sans aucun souci (flash en II5 via ODIN à l'époque puis installation impeccable de la ROM via recovery 4.1)

J'ai donc voulu installer la v1.1 en procédant comme ceci :

- Mise en place des fichiers sur la SD interne (bon nommage et bon emplacement à la racine). J'ai remplacé le rectools.tar.gz de la 4.1 par la 4.3 (j'ai voulu reflasher par adb mais marche pas, je suppose que celà suffit étant donné que j'ai bien le recovery en 4.3 quand je boot)

- Wipe du téléphone puis reboot automatique

- update.zip de la v1.1 sans problème

- Tentative de restore Gapps et là ça bugg tout le temps....

J'ai essayé pas mal de manips (faire de la place sur la SD interne, la SD externe est enlevée)

Je n'arrive pas à récupérer le fichier log (n'apparait pas sur la SD, je regarde bien tout de suite après le message d'erreur).

Je précise que j'ai regardé pas mal sur le forum avant de poster et je me suis rendu compte que certaines personnes avaient eu le même souci que moi. J'ai testé les manips préconisées mais rien n'y fait....

J'ai retéléchargé plusieurs fois la II5...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance.

Vinz6vinz

Bonjour,

tu as bien mis II5.tar sur la SD interne?(à coté du update.zip). Normalement ça fonctionne nikel.

Petite astuce pour ceux qui n'arrivent pas à faire du ADB push: montez les cartes SD sur le systeme d'exploitation via l'option du recovery (mount SD's) et copiez vos fichiers directement sur la SD interne via l'explorateur windows... ça evite de taper des lignes de commande.

++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...