Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 il faut que tu fasse un topo complet avec ou telecharger comment installer si il faut roote ou pas etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Te pose pas d question mec tu le root direct et met la 4.0.3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Make sure you're logged in into your Flyme account tjr pas reussi a avoir un compte flyme je verrait sa plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oups j'ai pas pu répondre j’étais dehors ^_^ par contre ta essayé d'activer la rotation de l’écran et de mettre le téléphone en paysage quand tu rencontrais ce genre de menu ? oui mais il se met pas en paysage dans le menu réglage pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bon j'ai mis la 4.0.3A pas mal de truc chinois le compte flyme c'est fait le cloud c'est fait sa avance merci de votre aide Root checker me confirme le root pour l'instant tout va bien Modifié 2 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Est-ce qu'il serait possible de produire des vidéos pour ceux découvrant FlymeOS, qui semble bien différent d'android stock: Comment débuter, paramètrer le MX4 Règler certains bugs presents sur les dernières versions (Gmail, SMS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bon j'ai mis la 4.0.3A pas mal de truc chinois le compte flyme c'est fait le cloud c'est fait sa avance merci de votre aide Root checker me confirme le root pour l'instant tout va bien j'ai pu activer le compte flyme, j'ai coché "ouvrir les privileges systemes", le tel a rebooté mais quand je verifie, j'ai toujours pas les droits root. de plus l'option "ouvrir les privilèges" semble ne plus fonctionner, quand je clique dessus plus rien ne se passe :/ je suis en version 4.0.3I, pas vraiment envie de repartir sur une nouvelle installation... quelqu'un a eu se probleme? je dois faire autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 j'ai pu activer le compte flyme, j'ai coché "ouvrir les privileges systemes", le tel a rebooté mais quand je verifie, j'ai toujours pas les droits root. de plus l'option "ouvrir les privilèges" semble ne plus fonctionner, quand je clique dessus plus rien ne se passe :/ je suis en version 4.0.3I, pas vraiment envie de repartir sur une nouvelle installation... quelqu'un a eu se probleme? je dois faire autre chose essaie plusieurs fois root checker, il arrive qu'il faille insister en tout cas dans mon cas... sinon installe supersu et active le, mais là aussi il faut le faire plusieurs fois d'affilée avant qu'il le prenne... sur 4.0.3A en ce qui me concerne vu que j'ai un chinois et que la 4.0.3I n'est pas installable dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Avec Flyme Superuser j'ai jamais eu de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 avec la 4.0.3A j'ai l'impression qui essaye de mettre a jours les progs sur les serveur chinois ????? essayait de mettre antutu et facebook a jours me mettait des truc en chinois et tournait a 3kb/s ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 quelqu'un sait comment remettre le compteur data à zéro ? et comment définir une limite mensuelle ? j'ai pas trouvé... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 problème de root réglé comme indiqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/204055-meizu-mx4-root-et-recovery/page-2#entry3207824 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 tin les mecs, g pas encore le mien que j'apprehende déjà l'installation... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pas la peine de s'inquiéter c'est tout simple :) Et puis si ça se trouve tu auras pas de bugs, à mon avis pour que vous ayez la 4.0.3 dès la réception de votre MX4, ils ont dû vous l'installer dès sa création, certainement qu'il y avait encore des bugs, (comme ceux rapportés) et qui ont été corrigés sur la version mise en téléchargement une semaine plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) d'après le test de frandroid, le Honor 6 devrait passer sous Lollipop d'ici le mois de janvier, ça serait dommage si Meizu ne suivait pas dans la foulée les Huawei, OnePlusOne qui commencent à se faire un nom sur le marché :o :mellow: Modifié 2 novembre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Lollipop, ce n'est pas le début de la fin d'Android...? Le moment où Google va verouiller son emprise dessus... Je ne sais pas si on va pouvoir se réjouir de chaque nouvelle mise à jour de ce système dans le futur... Aujourd'hui, vous avez fait le choix de Flyme avec le MX4, se soucier de ce que sera Android stock, n'est plus vraiment une priorité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Lollipop, ce n'est pas le début de la fin d'Android...? Le moment où Google va verouiller son emprise dessus... Je ne sais pas si on va pouvoir se réjouir de chaque nouvelle mise à jour de ce système dans le futur... Aujourd'hui, vous avez fait le choix de Flyme avec le MX4, se soucier de ce que sera Android stock, n'est plus vraiment une priorité Moi ce que je veux c'est une rom CyanogenMod ET ! Miui ! même en KK je prend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Miui n'a rien à envier à Flyme, puisqu'en plus xposed est compatible :) C'est en partie pour ce que dit @ que L aura du mal à être porté par les entreprises chinoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) 4.0.4 leaké sur MX3, bientôt une nouvelle version pour MX4 (amélioration de la batterie, caméra ça serait pas mal ^_^ ) Une vidéo détaillant xposed (je ne connaissais pas :P ) Modifié 2 novembre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Si je comprend bien, moi qui vient de l'iphone c'est un cydia qui permet d'installer des tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Miui n'a rien à envier à Flyme, puisqu'en plus xposed est compatible :) C'est en partie pour ce que dit @ que L aura du mal à être porté par les entreprises chinoises C'est un avis perso j'ai toujours kiffé et sur tout mes téléphones il y a eu Miui et pour cyanogenmod c'est l'optimisation qui est la meilleur suffit de voir l'autonomie entre le one+ et le mx4 pourtant l'écran et plus grand , la partie thème est vraiment un + énorme si le Mi4 était 4g c'est lui que j'aurais pris mais bon pas pour 'instant ^^ En parlant de thème personne n'en a parlé :/ c'est sympa sur Flyme ? @@nosif Ont va dire ça pour ce qui concerne les tweaks, sauf que pour les applications gratuit ta pas besoin de le "flashé/Jailbreaké" tu peux avoir accès même sans root ^^ Modifié 2 novembre 2014 par zazoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acheté un MX4 aujourd'hui, rien à dire sur le design, écran magnifique... S'agissant d'un modèle chinois (M461) en 4.0.2U, j'ai téléchargé et installé la 4.0.3A sans soucis. Par contre je rencontre quelques problèmes : - J'ai installé le Play Store via l'apk 1.3.1, et il ne se lance. - Je ne parviens pas à configurer un compte Gmail Exchange pour pouvoir synchroniser mes contacts (message = "Vous n'avez pas la permission de synchroniser avec ce serveur..."). Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ? Merci d'avance Edit : L'installation de l'apk n'avait pas dû se faire correctement. J'ai désinstallé / réinstallé et tout fonctionne maintenant. Modifié 2 novembre 2014 par aokiseiichiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté un MX4 aujourd'hui, rien à dire sur le design, écran magnifique... S'agissant d'un modèle chinois (M461) en 4.0.2U, j'ai téléchargé et installé la 4.0.3A sans soucis. Par contre je rencontre quelques problèmes : - J'ai installé le Play Store via l'apk 1.3.1, et il ne se lance. - Je ne parviens pas à configurer un compte Gmail Exchange pour pouvoir synchroniser mes contacts (message = "Vous n'avez pas la permission de synchroniser avec ce serveur..."). Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ? Merci d'avance Edit : L'installation de l'apk n'avait pas dû se faire correctement. J'ai désinstallé / réinstallé et tout fonctionne maintenant. salut, tu l'as acheté sur Lenteen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 salut, tu l'as acheté sur Lenteen? Je l'ai acheté à un particulier qui l'avait acheté sur Lenteen. J'ai un soucis par contre depuis la MAJ 4.0.3A : il n'y a plus de données mobiles. Le symbole 3G apparaît mais il n'y a aucune connexion. J'ai tenté de passer en priorité 2G, 3G, 4G, de vérifier les APN via le lien suivant http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN/td-p/1348753mais le problème persiste. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@aokiseiichiro : Tu as fait une installation propre qui à supprimé toutes tes applis et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.