Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Perso je prends mon mal en patience car il le vaut bien :)

Édit : j'avais preco le 64go chez rdc lors de la première vague. Malheureusement pour moi ce fut une chimère et lorsque l'on me proposa le 32go à la place je l'ai refusé par frustration. Donc je suis plus à ça prêt !

Modifié par R@m0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé le honor 6 mais finalement j'ai commandé le mx4 donc là j 'attend depuis 3 semaines le mx4 sur RDC et j'ai des soucis avec "coolicool" pour me faire rembourser le honor 6 que j'ai réexpedié sur hong kong. Tous les deux débités sur mon compte paypal et j'en ai vu aucun... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question quand seront expédiés les MX4 précommandés ? Le CM de rue du commerce m'a répondu

Bonsoir. Le service client fera une annonce dès qu'on a l'info :)

 

Modifié par nosif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est full 4g+...pendant quelques minutes, après ça chauffe et consomme tant, que le tel ne verra pas sa batterie faire long feu..;Bon, je suis médisant là, effectivement à sa sortie chinoise en juin, il semblait intéressant avec sa 4g+ à prix réduit, encore plus aujourd'hui puisqu'avec les bandes françaises...MAIS

 

Pas de vidéo en 4k, ni de H265, Android sans évolution..

Bref, il peut séduire, ça dépend des attentes de chacun....Pour moi, il ne vaut guère plus de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un le possédant/va le posséder peut-il répondre mes questions qui sont:

Possibilité de root ?

Comment passe les émulateurs type PSX/N64 dessus, fluide ou ralenti ?

 

C'est tout ce que j'espère de ce portable perso, la 4G je m'en tape un peu, tant que y'a la 3G et que l'écran est bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par ce Meizu, j'hésite avec le Mi4 mais j'accroche beaucoup moins sur le design, mais j'ai un doute depuis hier et l'achat de la Moto 360 : Android Wear est-il compatible avec le Mx4?

 

Je pense que oui vu que c'est une base Android mais pour être sur je préfère demander. (mon panier sur RDC ne demande qu'à être validé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors petit retour sur la 4.0.3A

-Consommation est plus élevée, (+/-20%) avant j'arrivais en fonction de mon utilisation habituelle à presque 2 jours, là je dois recharger tous les jours...

J'ai un truc qui pompe dans mes stats de batterie, un petit log formé d'un cercle bleu ouvert sur le dessus avec une petite barre bleue (genre interrupteur  ça me pompe plus de 20% de batterie, je n'avais pas ce logo avec la 4.0.2A (ou alors il était tout dans le fond et insignifiant.. ??

-Capteur de luminosité est plus réactif (enfin!)

-sinon, tout le reste est plus lisse, plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors petit retour sur la 4.0.3A

-Consommation est plus élevée, (+/-20%) avant j'arrivais en fonction de mon utilisation habituelle à presque 2 jours, là je dois recharger tous les jours...

J'ai un truc qui pompe dans mes stats de batterie, un petit log formé d'un cercle bleu ouvert sur le dessus avec une petite barre bleue (genre interrupteur  ça me pompe plus de 20% de batterie, je n'avais pas ce logo avec la 4.0.2A (ou alors il était tout dans le fond et insignifiant.. ??

-Capteur de luminosité est plus réactif (enfin!)

-sinon, tout le reste est plus lisse, plus fluide...

 

Arf pour la batterie, ça c'est un gros point négatif de cette version du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par ce Meizu, j'hésite avec le Mi4 mais j'accroche beaucoup moins sur le design, mais j'ai un doute depuis hier et l'achat de la Moto 360 : Android Wear est-il compatible avec le Mx4?

 

Je pense que oui vu que c'est une base Android mais pour être sur je préfère demander. (mon panier sur RDC ne demande qu'à être validé!)

 

Tu trouveras ta réponse dans les premiers post du topic. J'ai déjà posé la question et c'est le cas, le Moto 360 fonctionnera parfaitement bien avec ce superbe téléphone. Il suffit d'installer le Service Pack de Google !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors petit retour sur la 4.0.3A

-Consommation est plus élevée, (+/-20%) avant j'arrivais en fonction de mon utilisation habituelle à presque 2 jours, là je dois recharger tous les jours...

J'ai un truc qui pompe dans mes stats de batterie, un petit log formé d'un cercle bleu ouvert sur le dessus avec une petite barre bleue (genre interrupteur  ça me pompe plus de 20% de batterie, je n'avais pas ce logo avec la 4.0.2A (ou alors il était tout dans le fond et insignifiant.. ??

-Capteur de luminosité est plus réactif (enfin!)

-sinon, tout le reste est plus lisse, plus fluide...

tumblr_mglkyteCRu1qhhv13o1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé le honor 6 mais finalement j'ai commandé le mx4 donc là j 'attend depuis 3 semaines le mx4 sur RDC et j'ai des soucis avec "coolicool" pour me faire rembourser le honor 6 que j'ai réexpedié sur hong kong. Tous les deux débités sur mon compte paypal et j'en ai vu aucun... :(

 

Tu n'as pas trop de chance, toi ...

Ceci dit une remarque me vient à l'esprit. Si les chinois commencent à faire des versions euro de leurs portables, et dans le cas de l'Honor, ça s'est fait sans annonces et cinq mois après la sortie de la version Chine, cela va être de plus en plus risqué d'acheter dans les boutiques d'import...En effet, les modèles qu'ils proposent étant des chinois, il seront bien difficile à revendre ou constitueront une grosse déception, si un modèle euro leur emboîte le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras ta réponse dans les premiers post du topic. J'ai déjà posé la question et c'est le cas, le Moto 360 fonctionnera parfaitement bien avec ce superbe téléphone. Il suffit d'installer le Service Pack de Google !

 

J'ingurgite tellement d'infos sur ce téléphone depuis 2 jours que j'ai manqué ce message. Et comme un idiot j'ai fait une recherche sur Android Wear et pas sur la Moto 360 directement. Merci pour la précision, mes deux futurs joujous vont pouvoir s'accoupler comme il faut !

 

J'avais déjà validé ma commande, RDC annonce une livraison vendredi, je croise les doigts, j'attends le mail d'expédition pour sauter au plafond (je suis pas très patient :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohican22 : Bizarre, tu aurais un screenshot pour moi stp ? J'ai aussi la 4.0.3A mais j'ai rien remarqué, c'est quoi le nom de l'appli ? (Dans les miennes, j'ai trouvé uniquement le navigateur et le service de localisation qui pourraient correspondre avec ta description du logo)

@@Atross : Il est déjà rooté d'origine, il suffit de l'activer dans les paramètres, et vu la bête, même si j'ai pas essayé les émulateurs, ça m'étonnerait qu'ils lagguent :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...