Colanis23 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Moi j'ai des grésillements sur le son niveau musique et YouTube par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je viens de me prendre une Moto 360, et j'ai quelques problèmes avec son interaction avec le Meizu MX4 - Lorsque je lance la musique sur mon téléphone, je peux ensuite la contrôler avec la montre sans problème. Par contre lorsque je veux la lancer à partir de la montre via l'option "Ecouter de la musique", j'ai deux cas de figure : 1. Rien ne se lance et j'ai un message "L'application Recherche Google s'est arrêtée". 2. Youtube se lance et j'ai un message "L'application Recherche Google s'est arrêtée". >> Edit : Problème résolu en installant l'application "Recherche Google" et en installant "Google Play Musique". - Lors d'un appel, si je tente de décrocher depuis la montre, j'ai deux cas de figure : 1. L'application "Musique" de Flyme se lance et lit une musique. 2. Rien ne se passe. D'autres personnes sont-ils dans le même cas ? Avez-vous des solutions ? Est-il possible de désinstaller les applications suivantes : AppCenter, Musique ? Modifié 9 novembre 2014 par aokiseiichiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour à tous. Heureux pOssesseur du Mx4 je n'ai pas trouvé comment verrouiller l'écran à part avec le bouton physique. Si quelqu'un à une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Un long appui sur le bouton "home". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @ : Reste appuyé sur le bouton home ;) Si ça te lance l'assistant vocal chinois : Paramètres --> Accessibilité --> Maintenir le bouton d'accueil --> Eteindre l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 merci clemente je n'avais pas trouvé lol Je dormirais moins con ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 au passage un double tap sur le bouton au home dans le lockscreen lance la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour à tous, Ma compagne a reçu il y a peu son MX4 et pour une histoire d'application Messages impossible à changer, j'ai regardé à droite à gauche ce qu'il se disait. Bref, j'ai trouvé ce forum et voulu installer la 4.0.4A sur son tel qui était en 4.0.3l. Avec le tuto fourni, pas de soucis majeur. Sauf un, le Play Store s'ouvre et se ferme directement. Il a fallu que je la repasse en 4.0.3l pour régler le problème. Le tel n'a eu aucune modification (root ou autre), tout est d'origine ! Alors j'écoute toute suggestion :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) quand tu installe la 4.0.4A tu cherche dasn l'app center MX4 Google Installer sa te reinstalle le play store coche la case pour tout affacer quand tu installe la 4.0.4A Modifié 9 novembre 2014 par leredge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) @ Plus qu'à essayer ça alors. Merci beaucoup :) Je crois me souvenir que le truc est en chinois non ? Je vais pas galérer à le trouver ? Edit : non :D Modifié 9 novembre 2014 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@zazoou bien vu pour le geste avec le double tap sur le bouton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bon j'ai démarrer le tel ce matin et plus le problème du bouton arret marche :mellow: Alors la c'est assez fort :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 @@zazoou bien vu pour le geste avec le double tap sur le bouton !On decouvre des choses sans faire expres c'es fou ca ^^Dans l'appli parametre on peux "bouger" les categories en restant appuyé dessus ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si vous voulez découvrir des trucs, l'application conseil de meizu n'est pas inutile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bon à savoir ça :) En tout cas la gestion des autorisations est vraiment incroyable. Vraiment pratique je trouve. Modifié 10 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Meizu semble annoncer un service de streaming musical https://www.facebook.com/meizu/photos/a.154866321293114.32541.114733325306414/664291173683957/?type=1&theater Meizu Music Memory - In December 2003, Meizu launched its first music player named MX, opening a new era of portable music experience. #Meizu #Thinkhigher Like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Quelqu'un a t-il réussi installer un thème ou des widgets sur l'écran de verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pas de thème pour moi. Mais les commandes de mon player pro sont reconnus sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Meizu semble annoncer un service de streaming musical https://www.facebook.com/meizu/photos/a.154866321293114.32541.114733325306414/664291173683957/?type=1&theater Service de streaming musical et enceinte connectée..; Modifié 10 novembre 2014 par Seth 555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bsr, je voudrais savoir pour ceux qui ont un compte cloud flyme si il est possible d'acceder à ses données par le biais d'internet d'un pc bureau plutôt que d'y avoir accès uniquement en passant par le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Nouveau teaser MEIZU 13 mins · Edited · Meizu Music Memory - In May 2006, Meizu launched its first MP4 player named Meizu miniplayer. It was the best-seller of all, overcoming iPod, in Chinese market at that time. #Meizu #Thinkhigher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Personne connais un tweak pour changer de de musique en restant appuyé sur le bouton volume ? Autre question , quand j'ecoute de la musique et que je recois/envoi un message j'ai le volume de la musique qui baisse pendant 1 seconde puis reprend son volume Pourtant je suis en silencieux et je sais que c'est une histoire de sonnerie mais j'arrive pas a trouver la qu'elle il faut enlever Modifié 11 novembre 2014 par zazoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risboofr Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est l'histoire d'un mec qui cherche son portable, il râle et il en a marre au bout d'un moment, il dit alors "Meizu il-est ??? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Retour de RDC et TopAchat, pas de MX4 avant 2015 :o :( :mellow: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sincèrement, ça me désole pour vous. J'ai la chance de posséder la version 16Go du MX4 et j'ai aussi la chance de n'avoir aucun des soucis rencontrés par d'autres utilisateurs sur ce forum. C'est un excellent smartphone, voir le meilleur que j'ai jamais eu. J'en ai profité pour custom avec Le Launcher Inspire et le kit d'icônes Elun + Counter de message. Voici un petit aperçu : http://goo.gl/4yykta Notez qu'avec Orange, je suis en 4G LTE 90% du temps entre Nantes/Vertou/Les Sables d'Olonne (Ouest de la France). Pas de perte d'accroche Wifi avec Numéricable (boitier Netgear d'origine). Un bémol pour les intéressés. J'ai été obligé de réinitialiser ma Moto 360 pour qu'elle comprenne que le MX4 était un bon candidat à la connexion Bluetooth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.