Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.

Hypsio

Recommended Posts

We are so sorry for any inconvenience caused, we have been told that the
Flyme 4.0.2I is not quite stable at this moment, we will release a new
version in this week asap. We beg for your patience and understanding!

And we will send you a download link at once it release.

Thank you and have a nice day!

*MEIZU Customer Service Center (Hong Kong)*

Ca ne leur laisse plus qu'un jour :)

Modifié par Clément POIRET

Merci pour les infos pour la chauffe.. ça à vraiment l'air gênant ! J'espère qu'ils vont vraiment régler ça vite alors me tarde d'acheter mon nouveau tel :p

Pour le DAC c'est sur que c'est élevé par rapport au marché, je sais pas trop quoi en penser...

Sinon le 1+1 c'est mort pour moi, ça fait trop grand et niveau design je le trouve pas exceptionnel :( Pourtant tout est top chez lui...

Ah j'ai bien ris  :P , vous vous basez sur un site qui vend des "protections" contre les DAC élevés, pour connaître la valeur de celui de votre portable...

D'après les tests lus, au contraire celui du MX-4 est bas, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à avoir de ce côté là..

De toutes façons les tests...d'un côté, certains mesurent un contraste médiocre et d'autres soulignent sa profondeur de noir "proche" de l'amoled (faut pas exagérer non plus 1:1100, c'en est un peu loin...)

Quand à la chauffe, pareil...elle doit exister dans deux cas...jeux vidéos et enregistrement en 4k, or dans ces deux cas le téléphone est loin de votre tête, pour ceux qui auraient peur que ça leur éclate à l'oreille..

La plupart des constructeurs font baisser la fréquence de leur soc au bout de quelques minutes de jeu pour éviter la chauffe, alors laissez moi rire, quid en ce cas des fabuleuses valeurs obtenues en benchmark! Ca part vite dans les choux!

Si certains sites testaient vraiment les portables, au lieu de recopier en partie les infos sur leurs camarades, aujourd'hui on saurait si le Meizu se coupe au bout de 5 minutes d'enregistrement en h265(!), ou pas, et finalement 47°C, c'est peut-être chaud dans vos mains, mais sur un PC, est-ce une valeur si élevée pour un soc?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...