mohican22 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 merci de l'info pour les dos de batterie, le mien est déjà bien griffé... j'espère qu'ils en feront des moins lisses également; une vraie savonnette ce meizu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Hello, je viens de voir cela sur facebook Vivement la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Nouveau "petit" test Francais sur p*honandroid edit : (ok ce site est concurrent mais pourquoi censurer l'adresse -même le nom- automatiquement ? Bravo frandroid ! <_< ) Modifié 25 octobre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Sans doute parce qu'ils sont adeptes du copier-coller...même mise en page, même couleurs, et mêmes bêtises retrouvées sur le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) C'est pas faux, même vrai, j'ai fais un petit commentaire sur leur test pour leur notifier ça, je pensais qu'ils allaient me censurer d'ailleurs ! :D Edit : censuré Modifié 25 octobre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) We are so sorry for any inconvenience caused, we have been told that the Flyme 4.0.2I is not quite stable at this moment, we will release a new version in this week asap. We beg for your patience and understanding! And we will send you a download link at once it release. Thank you and have a nice day! *MEIZU Customer Service Center (Hong Kong)* Ca ne leur laisse plus qu'un jour :) Modifié 25 octobre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Le DAC du MX4 est de 1,49 c'est assez important, Meizu pourra-il réduire ce résultat via un update ? http://sarshield.com/radiation-chart/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaots Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Quid de la chauffe ? D'après les tests ça à l'air assez prononcé... C'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 C'est vrai que c'est un peu grand :/ Mais bon je sais pas si c'est réglable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Quid de la chauffe ? D'après les tests ça à l'air assez prononcé... C'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter :( Idem, quelqu'un s'en plaint sur meizufans, ça fait vraiment hésiter avec le OnePlusOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Thaots : C'est réglable via des mises à jours ça, le MX3 chauffait pas mal au début aussi, maintenant via les mises à jours il ne chauffe plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Et pour le DAC :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaots Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Merci pour les infos pour la chauffe.. ça à vraiment l'air gênant ! J'espère qu'ils vont vraiment régler ça vite alors me tarde d'acheter mon nouveau tel :p Pour le DAC c'est sur que c'est élevé par rapport au marché, je sais pas trop quoi en penser... Sinon le 1+1 c'est mort pour moi, ça fait trop grand et niveau design je le trouve pas exceptionnel :( Pourtant tout est top chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Meizu France vient de répondre concernant le DAC Modifié 25 octobre 2014 par king prima 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Pour la DAS c'est pas étonnant, rien que pour le Nexus 5 on trouve 3 valeurs différentes allant de 0,49 à 1,23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaots Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ah bonne nouvelle ça merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 D'après mes souvenir la valeur officiel est proche de 0,20 annoncée. Annoncée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Dans tout les tests que j'ai pu voir sur youtube, il n'y a pas de kit main libre ... Vous pensez que les versions Fr de Top Achat et Rue du Commerce en seront dotés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour le prix c'est très rare d'avoir un Kit pieton, le Xiaomi Mi4 n'en a pas, de même pour le Oneplus One, etc :/ Ca m'étonnerai qu'il y en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Des adresses pour les accessoires ? (film protecteur anti-reflets, housse en cuir de qualité telles que celle ci http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v1/1438062218_1/Original-Kalaideng-KA-series-Leather-Case-With-Open-Window-For-Samsung-Galaxy-Note-3-N9000-Free.jpgou encore http://www.caseswill.com/images/v/201310/hoco-retro-series-side-flip-leather-case-for-samsung-galaxy-note-3-iii-n9000-brown-p201310090442242230.jpg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ah j'ai bien ris :P , vous vous basez sur un site qui vend des "protections" contre les DAC élevés, pour connaître la valeur de celui de votre portable... D'après les tests lus, au contraire celui du MX-4 est bas, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à avoir de ce côté là.. De toutes façons les tests...d'un côté, certains mesurent un contraste médiocre et d'autres soulignent sa profondeur de noir "proche" de l'amoled (faut pas exagérer non plus 1:1100, c'en est un peu loin...) Quand à la chauffe, pareil...elle doit exister dans deux cas...jeux vidéos et enregistrement en 4k, or dans ces deux cas le téléphone est loin de votre tête, pour ceux qui auraient peur que ça leur éclate à l'oreille.. La plupart des constructeurs font baisser la fréquence de leur soc au bout de quelques minutes de jeu pour éviter la chauffe, alors laissez moi rire, quid en ce cas des fabuleuses valeurs obtenues en benchmark! Ca part vite dans les choux! Si certains sites testaient vraiment les portables, au lieu de recopier en partie les infos sur leurs camarades, aujourd'hui on saurait si le Meizu se coupe au bout de 5 minutes d'enregistrement en h265(!), ou pas, et finalement 47°C, c'est peut-être chaud dans vos mains, mais sur un PC, est-ce une valeur si élevée pour un soc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour ceux qui souhaiteraient commander sur TaoBao http://www.mallaid.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaots Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Non c'est pas chaud pour un soc mais ça reste pas du tout agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Des adresses pour les accessoires ? (film protecteur anti-reflets, housse en cuir de qualité telles que celle ci http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v1/1438062218_1/Original-Kalaideng-KA-series-Leather-Case-With-Open-Window-For-Samsung-Galaxy-Note-3-N9000-Free.jpgou encore http://www.caseswill.com/images/v/201310/hoco-retro-series-side-flip-leather-case-for-samsung-galaxy-note-3-iii-n9000-brown-p201310090442242230.jpg ) Pour les accessoires moi j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00HPYZ2D4?cache=aad2c3aee6e4289bbb014ecc44b14e89π=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1414326192&sr=8-55#ref=mp_s_a_1_55 + http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00O11DDZS?cache=aad2c3aee6e4289bbb014ecc44b14e89π=SY200_QL40&qid=1414326284&sr=8-1#ref=mp_s_a_1_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 http://www.tinycover.com/?s=meizu Moi coque prise ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.