madinboyz Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Lol effectivement grosse pollution. C'est à dire que je le trouve très sombre en luminosité minimale comparé au zp999. En plus il scintille un peu. Par contre en normal ou à fond il est mieux que le zopo. Même en vidéo c'est mieux. Avant que le zopo je ne pouvais aller au delà des 720p sur YouTube maintenant j'ai accès au 1080p. Pour le gps rien que du bonheur avec waze pas besoin de tordre le téléphone pour qu'il puisse capter. Un fix en moins de 10sec pas de décrochage pour l'instant sauf dans les tunnels. Je suis sur le s1 x600 en 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Plus beaucoup de monde post sur le topic Zopo ZP999 ça veut tout dire. ;) Chez Phonedroid il m'ont dit qu'il recevait le leTV Le 1s la semaine prochaine, tarif entre 250 et 300€ car pour l'instant il est en petite quantité en Chine d’où le prix élevé. Encore polluer le topic, désolé ;) Modifié 6 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Serait dispo sur spemall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Serait dispo sur spemall Couleur gold, bizarre car la plupart du temps il n'y a que cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Il existe normalement en silver, choix possible sur geekbuying mais plus cher Modifié 6 novembre 2015 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Geekbuying j'ai lu beaucoup d'avis négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai acheté mon zp998 chez eux par dhl, ce fut très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai acheté mon zp998 chez eux par dhl, ce fut très rapide. Tu n'a pas eu de frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bien sur, je m'en doutais vu que ça m'a coûté 2$ l'envoi, je crois 22 euros de taxes ou frais de traitement, le truc tout flou de dhl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) slt @@webjo cela dépends des vendeurs et de la déclarations que tu demandes de faire. Généralement, déclaré un lecteur mp3 de 20€ suffit a eviter une taxation. Moi je ne l'ai jamais testé. J'ai commandé sur aliexprexx, j'ai payé 4€ de livraison dhl et 23€ de "tva française" or le téléphone n'avait même pas quitté la chine. @@gero666 peu être que tu confirmer mes dires? Modifié 8 novembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Déclaration cadeau et 22 $, j'ai eu des taxes et envoyé par geekbuying du coup j'ai jamais retenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 slt pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, Je vais renvoyer mon ZP999 en SAV pour les problèmes de GPS, wifi etc.... Je vais restaurer les valeurs d'usine, est ce que cela va supprimer le root, je préfèrerait pour ne pas avoir de souci de prise en charge. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Slt. Perso j'avais tout enlevé. Leur sav france est bien. Je l'ai testé en 3 semaines le téléphone était réparé (période estivale donc assez rapide). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Slt. Perso j'avais tout enlevé. Leur sav france est bien. Je l'ai testé en 3 semaines le téléphone était réparé (période estivale donc assez rapide). Bonsoir, Quand tu dit tout enlever, tu a fait quoi exactement, flashé une rom stock ou juste restauration d'usine ? Merci ;) Modifié 13 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai restauré d'usine en recovery et j'ai juste dis de ne pas fixé le root au rebootage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai restauré d'usine en recovery et j'ai juste dis de ne pas fixé le root au rebootage Tu a donc fait un Wipe Data Factory Reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Oui avec la recovery custom après une sauvegarde Modifié 13 novembre 2015 par madinboyz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Oui avec la recovery custom après une sauvegarde Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai fait un Wipe Data Factory Reset mais SuperSu est toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 slt @@webjo essaye de voir avec root checker s'il est toujours rooté. Sinon réinstalle une rom avec sp flash tool avec le tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 slt @@webjo essaye de voir avec root checker s'il est toujours rooté. Sinon réinstalle une rom avec sp flash tool avec le tutoriel. Ok, je vais regarder ça autrement comme tu dit je vais flashé la dernière rom officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour. Propriétaire ravi du zp999, j'ai une question. Peut-on insérer deux cartes sim d'un même opérateur (abonnement et numéro différent, bien entendu) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Slt Oui tu peux le faire. Après tu choisis le choix de sim pour chaque opération d'envoi. Sim 1 ou 2 ou les deux pour appel, SMS, data Modifié 16 novembre 2015 par madinboyz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.