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Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

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Voici la réponse du SAV Zopo après 5 jours d'attente pour la réponse.

 

Bonjour,

 
veuillez suivre la procédure SAV:
 

http://www.zopomobile.fr/support-mise-a-jour-upgrade/

 

C'est vague comme réponse :(

 

Entre temps j'avais contacté LDLC et ils m'ont donné les infos nécessaire pour leur renvoyé mon ZP999, il vont géré eux même pour le SAV, pas du tout satisfait de leur réponse en ce qui concerne Zopo FRANCE :(

Modifié par webjo
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0.23 MB la MAJ, ouahou les gars, vous voyez que zopo n'a pas oublié son zp999, bon je vais voir mon zp998 peut etre que lui aussi a sa MAJ.

Modifié par gero666
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Il n'y a pas eu d'annonce pour lollilop concernant le zp999.

Zopo avait annoncé une refonte de ses gammes. les speed, les color, et zp920 sont les nouveaux produits.

Le zp 999 est un modèle de transition.

La majorité des smartphones des smartphones cités iront sur 6.0. En cours de l'année 2016.

Mais nous connaissons les annonces chinoises

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Salut à toutes et tous,

 

qui a fait la mise à jour et l'a réussie ?

 

Je m'explique, je lance l'update, le ZP999 redémarre et alors il affiche en son centre un logo android trappe ouverte et il fait écrit aucune commande  ...

 

Je redémarre et j'ai bien accès au menu pour faire un update from .. wipe date from...

Mais aucune commande ne fonctionne je retombe toujours sur ce logo Android ... trappe ouverte "aucune commande"

 

Quoi faire ?

 

Merci d'avance à toutes et tous.

 

Fabien

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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai récupérer mon ZP999 partie en SAV pendant 4 semaines suite au problème GPS, charge batterie et wifi, le GPS à fonctionné une journée et maintenant plus rien, il ne m'on même pas détaillé les réparations, abusé le SAV

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slt

 

@@webjo biarre moi il m'avit envoyé un compte rendu de leur intervention. envoie leur un mail ou appel.

 

Je suis passé par LDLC car je n'arrivais pas à avoir de réponse de la part de Zopo avant de l'envoyer.

 

Ton GPS fonctionne bien ?

Modifié par webjo
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tu peux essayer toi même de réparer. il faut tout démonter ensuite mettre un isolant entre l'écran et les composants. Puisque c'est ça qui fait des interférences

 

J'ai restaurer les valeurs d'usine et j'ai réinstaller GPS Test, il me trouve des satellites, il me trouve plus de satellites et arrive même à fixer en intérieur alors que mon Honor 7 non, bizarre, je vais tester la navigation avec waze

Modifié par webjo
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  • 3 weeks later...

J'ai un nouveau probleme...trés sérieux puisque depuis 10 jours, la batterie ne veut plus se charger et reste parfois à 1% bien que branché. Parfois, elle monte jusqu'à une dizaine de %, puis redescend jusqu'à parfois 0...

J'ai tout essayé, chargé, téléphone éteint, téléphone allumé, essayé de recalibrer la batterie, mais comme je ne parviens plus à la charger à fond, cela ne sert à rien...j'ai remis la ROM d'origine, suis revenu aux paramètres usine...bref, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée ? La batterie date de 6 mois, seulement...toutes idées bienvenues, merci de votre aide

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Slt

@@a029159 est ce que tu as essayé d'autres chargeurs. Si oui. C'est possible que ça soit le micro USB qui déconne. Quand mon micro USB à commencé à plus fonctionner j'ai eu les même symptômes que toi.

Impossible d'avoir une charge complète. % bloqué à 1. Etc etc.

Retour sav et le deux ou trois semaines d'attentes (période estivale) et le problème était réglé.

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Slt

@@a029159 est ce que tu as essayé d'autres chargeurs. Si oui. C'est possible que ça soit le micro USB qui déconne. Quand mon micro USB à commencé à plus fonctionner j'ai eu les même symptômes que toi.

Impossible d'avoir une charge complète. % bloqué à 1. Etc etc.

Retour sav et le deux ou trois semaines d'attentes (période estivale) et le problème était réglé.

Merci, ça me rassure de voir que mon diagnostic est le bon...le tout maintenant est de trouver quelqu'un pour me réparer ce satané connecteur car aucun centre de réparation ne veut le faire (ZOPO: INCONNU). Bref, devoir mettre mon ZOPO au placard pour un simple connecteur...pas OK..Que me conseillerais tu car mon revendeur (en France) refuse de me le prendre en réparation alors qu'il est encore sous garantie. Pour le prendre en réparation, il souhaite que je lui prouve la défaillance par une expertise officielle d'un centre de réparation ? Hallucinant...

J'en suis à me demander si je ne vais pas tout simplement changer la carte supportant le connecteur...cela à l'air un peu délicat, mais jouable...le risque c'est de le "détruire" définitivement, d'où mon hésitation, et tout ça pour un connecteur mini USB de m...Sur tous les smartphones que j'ai eu, tous de "grande marque", ça ne m'est jamais arrivé, et après plusieurs années, ils fonctionnent toujours. Comme quoi, les chinoiseries, faut se méfier,et ZOPO a encore du chemin à faire en terme de matériel.

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