TNTcity Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pitain Razmote c'est incroyable comme c'est long en ce moment ! Je sais pas ce que fais la poste et je veux pas t'attrister encore plus mais je viens de recevoir mon envoi sg post et entre le statut "arrived at overseas" et la livraison ça a mis 5 jours... Pitain Razmote c'est incroyable comme c'est long en ce moment ! Je sais pas ce que fais la poste et je veux pas t'attrister encore plus mais je viens de recevoir mon envoi sg post et entre le statut "arrived at overseas" et la livraison ça a mis 5 jours... Et à ceux qui ont fait l'update vous avez pas de problème de connexion aux comptes Google ou aux gapps ? J'ai lu des retours dans ce sens sur des forums us. (désolé pour le double post, impossible d'éditer le premier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 arrived at overseas ??? mais j'ai même pas ça moi :( Et en tout ça t'a fait combien de jours alors ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raving Rabbit Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Hello, Toujours le problème Comptes Google et Gapps.... et zopo n'a pas l'air de sans soucier. Sur un autre forum le moderateur zopo m'a dit de réinstaller la première version et de ne pas faire ensuite la mise a jour. Je sais meme pas flasher mon tel..... Deçu deçu deçu j'aurai pas du faire la mise à jour. Modifié 12 décembre 2014 par Raving Rabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Vente flash ZP3X ce dimanche. http://chinandroidphone.com/zopo-3x-zp999-au-meilleur-prix-ce-dimanche/ vous connaissez ce site : 234buy.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Hello, Toujours le problème Comptes Google et Gapps.... et zopo n'a pas l'air de sans soucier. Sur un autre forum le moderateur zopo m'a dit de réinstaller la première version et de ne pas faire ensuite la mise a jour. Je sais meme pas flasher mon tel..... Deçu deçu deçu j'aurai pas du faire la mise à jour. Moi j'ai aucuns soucis avec compte google ou apps..et j'ai fais la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bon, ça commence à sentir bon :) 10-12-2010 Arrived at Overseas (Country code : FR) Au moins si je dois partir le chercher moi même ça sera moins loin :) PS : vous avez des problèmes pour faire un coller sur le forum ? chez moi la fonction coller ne marche pas et y a qu ici ou j ai ce problème :huh: Modifié 12 décembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bon j'ai le même soucis qu'avec le 998, appareillage bluetoot ok avec mon kit d'origine Audi, je sais recevoir des appels mais impossible de téléphoner !!! Qlq a eu ce soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oula, ca ne me plait pas ce que tu dis, j'ai une Audi aussi. Je testerai ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Si vous avez des soucis de connexion en voiture essayez Bluetooth phonebook dispo sur Google Play... Chez moi ça a fait des miracles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrandoidNikay Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ah tu as une boite bleue, la mienne était brune cartonné style samsung S4/S5... Up pour le test gps...comment fait on ? Merci Tu aurais une photo de ta boite ? Car les différences de packaging m’intéressent, cela peut-être révélateur de quelque chose, sait-on jamais..! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je mettrai la photo ce soir...je sais pas ce que ça pourrait cacher, j'ai acheté le mien sur ZOPO.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo4449 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Arf je découvre qu'il y a déjà une mise à jour ... mais je ne sais pas trouver ce qu'elle est supposée apporter et corriger. Et pourquoi certains d'entre vous ont des pbs suite à l'umgrade ? Qui peut m'éclairer un peu svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) modifications apportees par l'upgrade : -different design of the drop menu- icons are now blue when active and look different -different design of the settings menu- icons are colorful-fixed bug with the O gesture in the lock screen randomly not being effective voila le seul truc que j'ai trouve a propos de la mise a jour et quelques uns ont eu des soucis oui suite a l'upgrade. une upgrade aussi rapide est normalement un bon signe, ca veut dire que le constructeur est reactif, a voir pour la suite. pour ceux qui veulent telecharger la derniere rom du telephone : http://www.zopomobileshop.com/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom Modifié 13 décembre 2014 par doups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo4449 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 modifications apportees par l'upgrade : -different design of the drop menu- icons are now blue when active and look different -different design of the settings menu- icons are colorful -fixed bug with the O gesture in the lock screen randomly not being effective voila le seul truc que j'ai trouve a propos de la mise a jour et quelques uns ont eu des soucis oui suite a l'upgrade. une upgrade aussi rapide est normalement un bon signe, ca veut dire que le constructeur est reactif, a voir pour la suite. pour ceux qui veulent telecharger la derniere rom du telephone : http://www.zopomobileshop.com/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom @@doups Merci bien pour ces précisions Effectivement c'est peu ... J'ai une autre question qui me taraude, Peut-on le commander déjà rooté ? Et si non, on en est où sur le root des SoC MTK en général ? Et pour le 6595M est il déjà rootable ? En fait je reconnais que cela fait plusieurs question :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour :) Où avez vous commander vos accessoires pour zp999 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour :) Où avez vous commander vos accessoires pour zp999 ?? Spy sur Aliexpress ou geekbuying.com ;) tu trouveras pas mal de choses...j'ai déjà mis des liens qlq messages avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 il existe une premiere rom custom : http://forum.zopomobileshop.com/thread-2885-1-1.html t'auras toutes les infos la tu peux aussi commander les accessoires sur zopomobileshop d'ailleurs je vois que le 32 go est en stock, et niveau cadeau ils ya une carte sd de 32 go avec le 16go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jllemoigne Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, suite de mes mésaventures concernant mon ZOPO 3X mort après deux heures d'utilisation, commandé sur B2Cbuying. B2C a contacté directement l'usine ZOPO, qui veut récupérer le téléphone pour test. B2C m'en enverra un nouveau. J'ai essayé de négocier l'envoi immédiat du nouveau, en DHL ou UPS, prétextant que c'est un cadeau de Noël (c'est mon cadeau de Noël que je me fais à moi-même en fait, donc je ne mens pas), la réponse a été 别 (non en chinois). Bref, rien de miraclueux dans la gestion du SAV de B2Cbuying. Je suis parti pour au mieux un mois d'attente, et encore. Et vais récupérer un téléphone de 2014 en 2015, complètement désuet ! Je plaisante, mais faut pas qu'une nouvelle bête de course chinoise débarque entre temps... Je suis emmerdé, j'avais configuré mon appareil avec mails, contacts et textos, et ça me fait chier de le renvoyer avec toutes ces données incluses. Certes, j'ai changé les mots de passe gmail, donc impossible en théorie d'acceder à mes comptes. Mais il reste les SMS (qui ne contiennent rien de particulièrement confidentiels mais bon...), mon mail pro et mes contacts... Petite question : Pour le renvoi, vous procéderiez comment ? Je passe par un recommandé ? Si je déclare la valeur du téléphone, B2Cbuying va se faire taxer de frais de douane ? Modifié 13 décembre 2014 par jllemoigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 @@jllemoigne regarde avec ce programme peux être pour tes données ??? http://chinandroidphone.com/droidscreen-ecran-casse-voici-la-solution/ tu peux aussi commander les accessoires sur zopomobileshop d'ailleurs je vois que le 32 go est en stock, et niveau cadeau ils ya une carte sd de 32 go avec le 16go Le cache écran spécial pour les rainures et chocs , la découpe n'est pas la même que le zp999 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlton34 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, J 'ai une petite question concernant le 3x ou zp999, sur le site zopo on voit une surcouche avec le petit sapin en logo, comme sur le le site www.minihei.com, sauf que toute sur les vidéos que je visionne je ne vois aucune surcouche de zopo juste de l'android. Est ce qu'il possible de la rajouter car je la trouve sympa cette surcouche ZP, est ce qu'elle est activable désactivable depuis l’appareil ? Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Non je pense que cette version est soit réservée au marché chinois soit a disparue mais je n'ai pas d'option sur le miens et dans mes launcher j'ai juste le stock Android. Mais c'est vrai que moi aussi je trouvais ça joli, le dos minihei aussi était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bon , test du Bluetooth avec ma voiture , pas de problème : appel + réception .. OK !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 C'est bon, j'ai résolu l'énigme pour le bluetoot, ça ne marchait pas car les 2 sim était actif, et dans le menu j'avais choisis " toujours demander lors d'un appel" pour un appel sim 1 ou sim 2 Donc @ The Wild, ça marche pas de soucis !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) difference de bandes: ZP999 X3 et ZP999 PRO Memory Capacity RAM 3GB ROM 16GB ( ZP999 PRO: 32ROM ) Connectivity Cellular and wireless Supports 4G(LTE) 3G(WCDMA) and 2G(GSM) networks 2G GSM:850/900/1800/1900MHz 3G WCDMA: 900/1900/2100MHz ( ZP999 PRO: also have:TD-WCDMA1880-1920/2010-2025 ) 4G TD-LTE: 1880-1920/2300-2400/2555-2655MHz ( ZP999 PRO: none ) FDD-LTE: 800/1800/2600MHz lequel est mieux, sachant que je vais rarement en asie Modifié 13 décembre 2014 par Rachida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bon j'ai toujours pas reçu mon tél, mais en attendant ça bouge... :) ROM Marsapa dispo pour le ZP999, c'est une des meilleures pour le ZP998, de plus elle déja rootée :) Le développeur est trés réactif sur cette ROM, donc elle va vite évoluer et on peut faire des updates entre les versions sans tout reinstaller... Elle est pas belle la vie ? B) http://www.needrom.com/download/marsapa-rom-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.