Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE

tonio93

Recommended Posts

Pitain Razmote c'est incroyable comme c'est long en ce moment ! Je sais pas ce que fais la poste et je veux pas t'attrister encore plus mais je viens de recevoir mon envoi sg post et entre le statut "arrived at overseas" et la livraison ça a mis 5 jours...

Pitain Razmote c'est incroyable comme c'est long en ce moment ! Je sais pas ce que fais la poste et je veux pas t'attrister encore plus mais je viens de recevoir mon envoi sg post et entre le statut "arrived at overseas" et la livraison ça a mis 5 jours...

Et à ceux qui ont fait l'update vous avez pas de problème de connexion aux comptes Google ou aux gapps ? J'ai lu des retours dans ce sens sur des forums us.

(désolé pour le double post, impossible d'éditer le premier...)

Hello,

Toujours le problème Comptes Google et Gapps.... et zopo n'a pas l'air de sans soucier.

Sur un autre forum le moderateur zopo m'a dit de réinstaller la première version et de ne pas faire ensuite la mise a jour.

Je sais meme pas flasher mon tel.....

Deçu deçu deçu j'aurai pas du faire la mise à jour.

Modifié par Raving Rabbit

Hello,

Toujours le problème Comptes Google et Gapps.... et zopo n'a pas l'air de sans soucier.

Sur un autre forum le moderateur zopo m'a dit de réinstaller la première version et de ne pas faire ensuite la mise a jour.

Je sais meme pas flasher mon tel.....

Deçu deçu deçu j'aurai pas du faire la mise à jour.

Moi j'ai aucuns soucis avec compte google ou apps..et j'ai fais la mise à jour

Bon, ça commence à sentir bon :)

10-12-2010 Arrived at Overseas (Country code : FR)

Au moins si je dois partir le chercher moi même ça sera moins loin :)

PS : vous avez des problèmes pour faire un coller sur le forum ?

chez moi la fonction coller ne marche pas et y a qu ici ou j ai ce problème :huh:

Modifié par Razmote

Ah tu as une boite bleue, la mienne était brune cartonné style samsung S4/S5...

Up pour le test gps...comment fait on ?

Merci

Tu aurais une photo de ta boite ?

Car les différences de packaging m’intéressent, cela peut-être révélateur de quelque chose, sait-on jamais..!

Merci

modifications apportees par l'upgrade :

-different design of the drop menu-  icons are now blue when active and look different

-different design of the settings menu- icons are colorful
-fixed bug with the O gesture in the lock screen randomly not being effective

voila le seul truc que j'ai trouve a propos de la mise a jour

et quelques uns ont eu des soucis oui suite a l'upgrade.

une upgrade aussi rapide est normalement un bon signe, ca veut dire que le constructeur est reactif, a voir pour la suite.

pour ceux qui veulent telecharger la derniere rom du telephone :

http://www.zopomobileshop.com/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom

Modifié par doups
  • Like 1

modifications apportees par l'upgrade :

-different design of the drop menu-  icons are now blue when active and look different

-different design of the settings menu- icons are colorful

-fixed bug with the O gesture in the lock screen randomly not being effective

voila le seul truc que j'ai trouve a propos de la mise a jour

et quelques uns ont eu des soucis oui suite a l'upgrade.

une upgrade aussi rapide est normalement un bon signe, ca veut dire que le constructeur est reactif, a voir pour la suite.

pour ceux qui veulent telecharger la derniere rom du telephone :

http://www.zopomobileshop.com/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom

@@doups Merci bien pour ces précisions 

Effectivement c'est peu ... 

J'ai une autre question qui me taraude, 

Peut-on le commander déjà rooté ? Et si non, on en est où sur le root des SoC MTK en général ? 

Et pour le 6595M est il déjà rootable ? 

En fait je reconnais que cela fait plusieurs question  :lol:

Pour ceux que ça intéresse, suite de mes mésaventures concernant mon ZOPO 3X mort après deux heures d'utilisation, commandé sur B2Cbuying.

B2C a contacté directement l'usine ZOPO, qui veut récupérer le téléphone pour test. B2C m'en enverra un nouveau. J'ai essayé de négocier l'envoi immédiat du nouveau, en DHL ou UPS, prétextant que c'est un cadeau de Noël (c'est mon cadeau de Noël que je me fais à moi-même en fait, donc je ne mens pas), la réponse a été 别 (non en chinois).

Bref, rien de miraclueux dans la gestion du SAV de B2Cbuying.

Je suis parti pour au mieux un mois d'attente, et encore. Et vais récupérer un téléphone de 2014 en 2015, complètement désuet ! Je plaisante, mais faut pas qu'une nouvelle bête de course chinoise débarque entre temps...

Je suis emmerdé, j'avais configuré mon appareil avec mails, contacts et textos, et ça me fait chier de le renvoyer avec toutes ces données incluses. Certes, j'ai changé les mots de passe gmail, donc impossible en théorie d'acceder à mes comptes. Mais il reste les SMS (qui ne contiennent rien de particulièrement confidentiels mais bon...), mon mail pro et mes contacts...

Petite question : Pour le renvoi, vous procéderiez comment ? Je passe par un recommandé ? Si je déclare la valeur du téléphone, B2Cbuying va se faire taxer de frais de douane ?

Modifié par jllemoigne

@@jllemoigne

regarde avec ce programme peux être pour tes données  ???

http://chinandroidphone.com/droidscreen-ecran-casse-voici-la-solution/

tu peux aussi commander les accessoires sur zopomobileshop

d'ailleurs je vois que le 32 go est en stock, et niveau cadeau ils ya une carte sd de 32 go avec le 16go 

Le cache écran spécial pour les rainures et chocs , la découpe n'est pas la même que le zp999 ??

Bonjour,

J 'ai une petite question concernant le 3x ou zp999, sur le site zopo on voit une surcouche avec le petit sapin en logo, comme sur le le site www.minihei.com, sauf que toute sur les vidéos que je visionne je ne vois aucune surcouche de zopo juste de l'android.

Est ce qu'il possible de la rajouter car je la trouve sympa cette surcouche ZP,  est ce qu'elle est activable désactivable depuis l’appareil ? 

Merci pour vos lumières

difference de bandes: ZP999  X3  et   ZP999 PRO

Memory Capacity RAM 3GB ROM 16GB    ( ZP999 PRO: 32ROM ) 
Connectivity Cellular and wireless Supports 4G(LTE) 3G(WCDMA) and 2G(GSM) 
networks
2G GSM:850/900/1800/1900MHz
3G WCDMA: 900/1900/2100MHz      ( ZP999 PRO: also have:TD-WCDMA1880-1920/2010-2025 ) 
4G TD-LTE: 1880-1920/2300-2400/2555-2655MHz  ( ZP999 PRO: none ) 
FDD-LTE: 800/1800/2600MHz 

lequel  est mieux, sachant que je vais rarement en asie
Modifié par Rachida

Bon j'ai toujours pas reçu mon tél, mais en attendant ça bouge... :)

ROM Marsapa dispo pour le ZP999, c'est une des meilleures pour le ZP998, de plus elle déja rootée :)

Le développeur est trés réactif sur cette ROM, donc elle va vite évoluer et on peut faire des updates entre les versions sans tout reinstaller...

Elle est pas belle la vie ? B)

http://www.needrom.com/download/marsapa-rom-5/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...