Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Qu'est ce que vous pensez de cette protection écran ?

http://www.geekbuying.com/item/New-Premium-Tempered-Glass-Film-Screen-Protector-for-ZOPO-ZP999-ZOPO-ZP998-ZOPO-XIAOHEI-3X-338379.html

 

C'est l'originale ZP998 ?

 

Sinon niveau prix c'est bien non ?

 

Merci :)

jllemoigne,

 

Enlèves la batterie et laisses le brancher sur le secteur prendant 4h, on sait jamais...             

 

Razmote, j'ai commandé les memes mais pas encore reçue, j'avais mis le lien qlq messages avant...ça a l'air en tout cas d'originale !! ;)

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ^_^

 

Enlèves la batterie, prendre sur le secteur et remet la batterie, laisse le brancher un moment...

 

Sinon tu peux aller sur le forum de Zopo mobile, on te drivera mieux.

 

 

Tarkan,

 

Tu es sur ? parce que la découpe au niveau du HP frontal à l'air différente...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ^_^

 

Enlèves la batterie, prendre sur le secteur et remet la batterie, laisse le brancher un moment...

 

Sinon tu peux aller sur le forum de Zopo mobile, on te drivera mieux.

 

 

Tarkan,

 

Tu es sur ? parce que la découpe au niveau du HP frontal à l'air différente...

C'est commandé et déjà en route, donc je verrai bien lorsque je les aurai en mains...au premier coup d'oeil, je dirais oui...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça à l'air Tarkan...

 

Mais sur d'autres photos il me semblait qu'il y avait une découpe pour le micro et d'autres pour les capteurs... j'ai peut être réve :unsure:

 

Tu l'as pris en frais gratos ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitre,Je confirme sur celui de zopomobileshop a 2 trous, le 1er pour l'écouteur et le 2nd pour les capteurs, pas de trou pour la diode et l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

J'ai une question plus générale sinon, j'aimerais savoir si les étuis de ZP 998 étaient compatible avec le ZP 999 ?

 

Car j'ai repéré celui-ci qui me plait bien : http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Zopo-998-case-under-2014-hot-phone-cases-100-Genuine-Leather-Lenovo-down-by/2005596519.html

 

Merci. :)

La réponse est OUI: j'utilise mon ancien flip cover de 998 sur mon tout beau tout neuf 3x  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de commander chez eux, mais la france n'est pas indiquée..

où as tu vu qu'ils livraient la france ?

 

Merci

Bonjour,

 

Effectivement la France n'est plus indiqué, ça fonctionnait hier, d'ailleurs mon adresse est bien enregistré sur mon compte.

C'est quand même un peu le bazar tout ça et fais pas très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil sur geekbuying, plate forme en Europe, envoi sous 48h et pas de douane, à vérifier sur le lien qlq message avant ;)


Aussi pour ceux qui veulent une housse en silicone souple, celui ci est top !! , il enveloppe et protège bien le tél, je l'avais pour mon 998 et l'ai remis sur le 3X !! ;) toutes les touches sont accessibles, la housse très bien découpé

Il est un peu plus chère chez ce vendeur ( pas de grand chose) mais il est déjà côté à 100%

http://www.aliexpress.com/item/2pcs-ZOPO-ZP998-9520-mobile-phone-protective-silicon-pudding-case-Free-shipping/1884041838.html

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le zp999 n'apparait pas dans l'entrepot d'espagne, seulement dans la partie HK (en tout cas chez moi)

Jette un oeil sur geekbuying, plate forme en Europe, envoi sous 48h et pas de douane, à vérifier sur le lien qlq message avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir refroidir votre enthousiasme, je m'en vais vous conter la suite de mes mésaventures.

Hier soir, après avoir passé deux heures à installer mon Zopo 3X fraichement arrivé, je l'éteins pour mettre en place mes cartes sim, ça reboote, je reétiens pour inverser entre les cartes, et...plus moyen de démarrer. Le ZOPO est comme mort.

J'ai :

- ôté la batterie, attendu 30 minutes, remis la batterie : rien

- Remis l'appareil en charge pendant deux heures (alors qu'avant le plantage, j'étais à 90% de charge) : rien

- Essayé un autre chargeur : Rien

- Essayé ma powerbank Xiaomi : Rien

- Essayé de le brancher sur mon Mac : Rien

- Essayé de démarrer en mode Recovery : Rien

Le ZOPO est bel et bien mort on dirait.

 

J'ai fouiné les internets pour trouver des pistes d'aide, pas grand chose, sauf quelques témoignages d'utilisateurs d'anciens modèles de ZOPO qui ont eu le même problème (mais pas de solutions).

 

J'ai contacté B2Cbuying. Après un long échange et une vidéo envoyé du problème (que je tiens à disposition de ceux qui se promettent de ne pas se foutre de mon accent anglais), B2Cbuying me dit avoir transmis mon dossier à leur service technique. Ils me recontactent ASAP.

 

A mon avis, et si tout se passe bien, je suis bon pour un échange qui risque de durer des semaines.

 

Pourtant, il était prometteur ce petit ZOPO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ...pas top.

 

Juste au hasard, tu as essayé sans carte SIM ni carte SD ?

Je n'ai pas encore le téléphone, mais quand tu l'ouvres tu à moyen de voir le contacteur du bouton on ?

 

J'ai lu sur un forum, une personne qui disait qu'il avait du le faire bouger avec un tournevis pour le faire démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Allw : Merci pour tes conseils.

J'ai essayé toutes les combinaisons effectivement. Avec 0, 1, 2 sims, avec ou sans SD...

Et oui, c'est sans doute un problème de contact (du bouton ON/OFF ou de la batterie).

Mais je ne me sens pas commencer de commencer à trifouiller un téléphone tout neuf.

Je vais demander un échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jllemoigne Je pense aussi que tu as raison de ne pas démonter un téléphone neuf !

Un dernier test sans batterie :

- Enfoncer le bouton power

- brancher l'alimentation

- Relâcher le bouton power (une fois l'alimentation enclenchée)

J'avais eu ça sur un vieux portable ...on ne sait jamais !

 

J'espère que tu pourras te faire prêter un portable en attendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai teste la navigation, gps trouve en moins de 2 minutes, navigation niquelle, le capteur de luminosite marche niquel aussi, comme celui de la voiture.

le seul point negatif est la temperature, apres 1h de gps, sur batterie ou sur secteur, le tel est bien chaud.

Autre point négatif, impossible de rajouter d'autres bureau virtuels aux 3 deja présent, est ce du a la version 4.4.2 d'Android ?

Modifié par doups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...