Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Faut aussi regarder sur geekbuying je sais plus si ils en vendaient aussi...je confirme bien packaging identique, le set inclus dans la boite idem après les avoir comparé avec un original de chez ZOPO.eu que 'javais commandé aussi en même temps que le 3X...;)

Donc cherchez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais les 11.50€ de livraison de zopo europ...

Non, ça me ferait vraiment trop cher le mobile.

260€ c'est déjà beaucoup (trop pour moi) donc je vais le prendre chez le chinois.

 

Je suis en train de négocier avec la boutique...

Ils m'ont dit qu'avant de l'envoyer ils allaient faire un full test.

Je vais leur demander de coller le verre trempé à ma place au moins j'aurai pas ce soucis et ce sera bien fait (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que le free shipping n'est que sur le 32Gigots.

Donc oui effectivement ca vaut toujours le coup de l'acheter chez les chinois :)

 

Vitre déjà expédiée, sont réactifs les gars de Zopo Europe !! :)

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je vous avais déjà parlé brièvement d'une application "AutomateIt Pro" (je vous rassure je n'ai pas d'action sur cette appli :P ).

Avec cette application vous pouvez gérer des règles et actions sur des événements.

 

Une que j'ai créé pour économiser de la batterie et me simplifier la vie pour mon kit main libre est une règle qui active le Bluetooth sur tous les appels entrant/sortant et l'éteint dès qu'on raccroche.

Du coup plus besoin de se soucier de l'activer/désactiver manuellement.

 

Et vous pouvez créer vos propres règles (ex: réglage son sur un horaire, ...).

 

Voilà, mon retour d'expérience sur cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je recherche un téléphone dual sim 4G (avec la 4G sur les deux SIM), avec NFC, un bon écran, et de bonnes performances.
Je crois comprendre que ce zoppo répondrait au cahier des charges. Vous confirmez ?

Par ailleurs, certains d'entre vous ont ils pu testé le jeu hearthstone de Blizzard ? (en faisant la manip pour qu'il fonctionne sur un écran < 6 pouces ?) J'ai un peu peur de prendre un CPU non qualcomm pour ça notamment.

 

Enfin, la version vendu par LDLC est elle identique à celle du store officiel ou des sites chinois ?

 

J'ai vu en lisant les dernières pages de ce topic que plusieurs personnes avaient des problèmes de GPS. Quelles sont les autres défauts de ce téléphone ?

 

Merci par avance pour vos retours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour la première ligne de ton post, le zp999 a tout bon !

Pour Heartsone, aucune idée. J'ai prévu de le faire aussi. Je pense qu'il passe bien sur le zopo vu son hardware. Je teste ça ce soir si je peux.

 

Lien pour la version LDLC ? (mais oui c'est très certainement le même téléphone).

 

Personnellement je ne lui vois aucun défaut vu que tout fonctionne du tonnerre dessus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Lien pour la version LDLC:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00180538.html (310€ pour la version 3G / 32Go ça me semble correct a priori...)

 

J'attends ton feedback par rapport à hearthstone.

Que penses-tu de la qualité perçue ? (j'ai toujours un galaxy s3 et en plus de mal veillir, le plastique fait vraiment cheap...) Il semble solide ?

Le dual SIM est il bien géré ? (on peut facilement passer la data d'une SIM à l'autre ?)

La batterie se charge t'elle vite ? (j'imagine qu'il n'a pas de fonctionnalité de recharge rapide)

La ROM Zopo a t'elle une surcouche importante ? Il y a beaucoup de bloatware ?

Je comptais partir sur un téléphone chinois < 200€ pour pas prendre trop de risque, alors à 300€ je préfère me rassurer le plus possible avant de passer à l'achat...

 

Merci encore par avance pour ton (vos) retours !


Autre question, voila ce qu'on m'a répondu au mois de décembre:

"Ps: @fraga C'est seulement l'emplacement 1 qui est 4G et le deuxième est juste gsm si je ne me trompe pa"

 

Alors au final, les deux emplacements sont 4G ou seulement 1 ? (cela serait rédhibitoire pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 emplacements SIM fonctionnent en 4G.

 

Je le sais, car j'ai pas fait gaffe en installant ma SIM je l'avais mise dans le slot 2, maintenant elle est dans le 1 ;)

 

4G donc sur les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 emplacements SIM fonctionnent en 4G.

 

Je le sais, car j'ai pas fait gaffe en installant ma SIM je l'avais mise dans le slot 2, maintenant elle est dans le 1 ;)

 

4G donc sur les 2.

Allons plus loin dans la réflexion...

Tu n'as qu'une sim à la fois !

Si on a deux sim, ça ne marche peut-être pas pareil... Ah ah je t'ai piégé !

Bah en fait non car la data on peut pas l'activer sur les deux sim à la fois...

Mais j'aurai tenté ^^

Modifié par tigrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310 euros je trouve que ca commence à faire cher pour un téléphone, surtout que c'est à cause de la mémoire. Autant prendre le 16Go et mettre une SD que tu as surement déjà.

 

Avant de l'acheter, j'avais vu les avis disant qu'il faisait un peu cheap et tout. Quand je l'ai reçu, j'ai été très étonnemment surpris : l'arrière est bien en plastique façon Samsung mais la forme et le tour aluminium-like font sérieux et le tout est vraiment propre et bien fini.

 

Je laisse les autres conirmer pour la dual sim, mais apparemment pas de soucis de ce côté là.

 

La batterie se charge en 3h environ en mode avion à 1 ampère.

 

Et KitKat est quasi d'origine, donc pas de surcouche genre TouchWizz qui fonctionne pas de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4g les 2 slots sont 4g

La data n est accessible que sur 1 slot a la fois et la bascule de l un a l autre se fait de façon logiciel en 2 clics

Slot 1 perso Bouygues 4g

Slot 2 pro orange 4g

Tout ok

Pour tel et SMS c est du simultané

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas mal un système de gestion des deux data simultanées avec du load balancing pour download du gros fichier...

Genre une sim récupère un truc de quelques gigas et pendant ce temps, la seconde permet le surf par exemple.

Comme ça, pas de perte de débits sur la première puisqu'elle n'a qu'un seul truc à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zopomobileshop.com/en/305-zopo-zp999-mt6595m-smartphone.html

 

ya une offre de 90 dollar de reduc sur le 32 GO

 

soit du coup avec le taux de conversion du jour a 275 euros le 32 go avec cadeau ( Flip Leather Case  +Screen Protector  + Stand Holder )

 

faut rajouter la livraison par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Express Shipping(FROM CHINA) 3-7 working days,normally, shipping by DHL, sometimes by EMS or Fedex. $34.80

Express Shipping From European Warehouse 2-5 Working Days. Customs tax duty free for European Union Countries. $48.00

EMS From China 4-15 working days   $39.00

 

Vu le montant des frais d'envoi disponibles, je préfère me résigner...

Modifié par tigrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...