Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Razmote - > bah je sais pas si le soucis est à l'embarquement (en attente de remplissage d'un avion il aurait pas décollé ou quoi) ou au débarquement si il est arrivé en France mais que personne ne l'a scanné pour signifier son arrivé.

Normalement j'ai toujours eu du dispatched to overseas puis 2-3j plus tard arrived at overseas et 1-2j plus tard chez moi là je sais pas.

D'ailleurs tant que j'y suis quelqu'un s'y connaît en Netherlands post (ceux avec le NL à la fin pas les express) ?

Paske j'ai un colis qui a été d'après le vendeur envoyé le 24 et j'ai eu son premier tracking info lundi (1/12) avec item ready for shipment mais du coup est ce qu'il est aux Pays-Bas (17 track me met Netherlands en origin country) ou alors il est toujours en Chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, livraison prévue demain !! si vous etes interressé, pour le tempered glass ( original d'après la photo), j'en ai commandé sur geekbuying au prix de 5 euro et des poussières/pièce...FDP gtatuit, ainsi qu'une batterie externe Xiaomi power bank ( original d'après un autre forum) histoire de pas tomber en rade  ;)

 

Mais en commandant avec .eu, tu n'as pas dans ton pack cadeau une protection verre trempé déjà??

Voilà un code de réduction pour les membres de Frandroid pour l'achat d'un ZOPO ZP999

F4DQVEZJ

Valable jusqu'au 31/12/2014

Ça se passe ici:

www.belchine.net/index.php?id_product=120&controller=product&id_lang=4&live_configurator_token=25b2a1331e7b4de43d93459576db7d12&id_shop=1&id_employee=2&theme=&theme_font=

Un achat chez Belchine, c'est donc passer par l'importateur "OFFICIEL" Benelux, une garantie de 2 ans, un service apres-vente en Hollande ( et jusqu'à present, un service de très bonne qualité), un contact un français et un envoi depuis la France en colissimo recommandé...

En stock sous 3 semaines!

 

C'est marrant, vous avez le droit de distribuer en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien voilà, moins de 48H après ma commande du ZP999 Pro chez ZOPOMOBILE.EU,

 

il est arrivé chez moi.

 

Ca, c'est du service .... je vais déballer et vous tiens au courant.

 

@+


Boîte ouverte ... tout y est ... le ZP999 Pro 3GB+32GB, la carte micro SD, les protections d'écrans, et le verre de protection ... plus les accessoires habituels.

 

Pour l'instant, ça charge ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour faire suite à ma commande passée sur le site www.b2cbuying.com du ZP X3

Commandé le samedi 22 au soir.

Départ le lundi du site www.b2cbuying.com avec mon tracking reçu par email et photos à l'appui (voir post précédent page 5-6 je crois)

Tracking d'information pour demain mercredi ou jeudi maxi.

Ca fait 9-10 jours en port gratuit POSTNL

 

Je trouve cela très correct.

@@jllemoigne tu devrais le recevoir demain je pense (ou au pire jeudi)

Cdt

Bonjour

 

Confirmation de la livraison de mon téléphone zopo ZP X3 commandé sur le site www.b2cbuying.com

Donc Départ du site le lundi 24/11 livré aujourd'hui le 03/12 (9 jours pour livrer, en transport gratuit sans frais)

 

9 jours en livraison gratuite POSTNL sans aucun frais supplémentaire.

 

Pour moi, top le site www.b2cbuying.com

Aucun soucis commercialement parlant pour le moment. Dans le futur, le téléphone suivant sera acheté sur le même site.

 

Ce soir, je fais joujou avec mon nouveau ZP X3

Cdt

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'hésite vraiment à me le prendre pour Noël. Le Zopo 3X est à 250 euros environ sur zopomobileshop, est-ce possible de trouver moins cher ?

Par rapport au ZTE Nubia Z7 Mini, il vaut quoi ?

Ceux qui l'ont, vous pouvez faire un petit retour ? Notamment sur l'autonomie ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'hésite vraiment à me le prendre pour Noël. Le Zopo 3X est à 250 euros environ sur zopomobileshop, est-ce possible de trouver moins cher ?

Par rapport au ZTE Nubia Z7 Mini, il vaut quoi ?

Ceux qui l'ont, vous pouvez faire un petit retour ? Notamment sur l'autonomie ^^

Merci !

C'est si facile de poser une question et de se dire "les autres vont bien chercher et répondre à ma place"

Quand on s'intéresse à un téléphone et qu'il y a en plus qu'un seul post qui en parle, la première et la moindre des choses est de prendre un peu de temps pour lire tout le post.

9 chances sur 10 que la réponse soit déjà dedans.

 

Un peu de recherche et de courage, cela n'a jamais fait de mal.

 

Bonne journée

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Toujours en possesion d'un ZOPO C2 Platinum je me suis laissé tenté par ce ZOPO 3X.

J'ai commandé sur B2C et le Zopo est en route, mais c'est là qu'il y a un petit couac, pas trés net chez DHL???

En suivant le tracking sur leur site web, j'ai remarqué une anomalie dans la chronologie du suivi:

4 - Partie de l'agence DHL de HK le Jeudi 4/12/14 à 00:01, c'est à dire aujourd'hui 3/12/17 à 17h01 heure de Paris.

5- Statut douanier mis à jour. Paris France datant d'aujourd'hui à 17h14.

Du coup,j'appelle DHL pour avoir une explication. Le mec me dit que le produit est déjà sur Paris et livré demain et je lui dis que le suivi sur votre site web à un problème alors??? il m'assure que tout est normal?

Alors soit c'est un avion supersonique qui fait HK-Paris en 13 minutes,soit il y a un bug sur leurs dates, soit DHL anticipe de me faire payer la TVA???

Car j'ai lu sur les pages précédentes que la douane ne taxe pas les smartphones?

Sur track17, il est bien mentionné que le colis vient de décoller d'HK.

Bref, besoin d'éclaircissement et d'aide si DHL essaie de me la faire à l'envers.

Je vous mets la capture d'écran.

 

merci à tout le monde.

 

 

mini_120228DHLscreen.png

Modifié par Melayu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de batterie amovible pour le MI4 aussi...

 

En fait c'est simpe le ZP999 a tout de plus que les autres :)

 

Batterie amovible, double SIM, Radio FM, Carte micro SD, 3 GO de RAM, une belle puissance grace à son octocore à 2ghz, un bel écran de 5.5 pouces, 2 optiques photos largement suffisantes en terme de qualité, un bon son (la, je me base du ZP998), la Full 4G et 3G, un look classique mais qui fait costaud (comparé à un Samsung S4 par ex.), son prix !!! et j'en passe...

Quel autre appareil peut prétendre à ça ?

 

J'ai longuement cherché le succésseur de mon ZP998, du One+One en passant par le MI4, le MX4, le Z7 Nubia ou encore l Honor 6...

 

Bien sur tous ces critères m'interessent particulièrement et je me doute que ça n'interesse pas forcement tout le monde :)

 

Quoi ? mais je non je travaille pas chez Zopo :P

 

La seule chose ou il est pas le mieux loti c est la batterie et encore, moi avec mon ZP998 je tiens pratiquement 3 jours et c'est qu'une 2400 mha, certes sans activer en permanence la 3G, wifi et bluetooth mais quand même...

Bon pour ceux qui se posent la qestion pourquoi le ZP999 X3 est mieux que les autres, je remets mon post ici...

 

Après tout est une question de gout :)

 

PS : Du nouveau sur le root du ZP999 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le root, un italien semble y être arrivé ce jour (http://www.androidiani.com/forum/zopo-modding/431962-modding-zopo-zp999-octa-core-4.html#post6371758)

 

J'ai toujours rien commandé, je voulais passer commander en France ou Europe (le 3X), mais pas dispo sur zopomobile.fr et zopomobile.eu qui n'expédie pas en France.

Je crois que je vais finir par passer commande en Chine.

Modifié par ct_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le root, un italien semble y être arrivé ce jour (http://www.androidiani.com/forum/zopo-modding/431962-modding-zopo-zp999-octa-core-4.html#post6371758)

 

J'ai toujours rien commandé, je voulais passer commander en France ou Europe, mais pas dispo sur zopomobile.fr et zopomobile.eu qui n'expédie pas en France.

Je crois que je vais finir par passer commande en Chine.

Ce qui est bizarre...le seul a avoir du stock en "Europe", c'est zopomobile.eu...sauf que lorsqu'on va dans la rubrique contact, le numéro de téléphone est basé a HK....

Il semble que les importateurs officiels les reçoivent au compte goutte. C'est le cas chez Zopobenelux, ils ont eu un petit stock mais les prochains sont prévus dans 3 semaines...

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zopomobile.fr a toujours du stock sur le zp999 mais rien de prévu pour le 3X.

Extrait du mail reçu ce soir:

"Le 3X est un produit à la base réservée au marché chinois et équipé d'un flash chinois.

Nous attendons donc un flash et l'aval de Zopo pour pouvoir le rajouter à notre gamme , nous n'avons pas de date prévue."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon zopo 3X, super service de zopo.eu !!! et super livraison...commandé lundi après midi et reçu mercredi après midi...j'ai pris le 3X 16gb, et pas le 32gb ( qui avait lui les cadeaux) et puis même le prix n'est pas justifié...la sd je l'ai déjà le cover aussi ( celui du 998) et le verre trempé je l'ai commandé ailleurs pour bcp moins chère que sur zopo.com...

Les 2 emplacements pour les sim sont micro sim, et non pas comme sur le 998 une micro et une normale...premier test surtout avec l'appareil photo, il y a bcp plus de lumière, le sony a l'air de faire son job...j'ai pas encore fait de test ou autre, la batterie est noire signé minihei, et il démarre bcp plus vite que le 998 ( de la folie) on dirait qu'il a un ssd...;)

Antutu 43000 et des poussières...

Voilà pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...