Razmote Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Tu veux dire que tu n'as pas un fortait avec 3G inclus ? Si oui, il vaut mieux éviter d'activer les données 3G alors... Regardes : http://communaute.virginmobile.fr/t5/S-informer-sur-le-r%C3%A9seau-Virgin/Impossible-de-se-connecter-%C3%A0-la-3G-gt-la-lettre-R-qui-appara%C3%AEt/td-p/45268/page/2 ou http://communaute.virginmobile.fr/t5/S-informer-sur-le-r%C3%A9seau-Virgin/Probl%C3%A8me-itin%C3%A9rance-r%C3%A9seau-3g/td-p/82813 Modifié 27 novembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Tu l'as commandé sur zopomobilestore.eu ou zopomobileshop.com ? Je pense que c'est que c'est le second car en pre sale sur le 1er. Par contre pour la livraison c'est "Express Shipping From European Warehouse: €46.74" As-tu testé le gps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric-Droid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Si si j'ai un forfait 3G même 4G, mais quand je fais activer pour cette sim il veux activer l'itinérance je me demande si c'est normal? Car je ne veux pas me retrouver à payer un hors forfait de malade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Donc si tu as le bon forfait, y a pas de soucis :) Tu fais des tests avec speedtest sur la 4G ? Modifié 27 novembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric-Droid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Tu l'as commandé sur zopomobilestore.eu ou zopomobileshop.com ? Je pense que c'est que c'est le second car en pre sale sur le 1er. Par contre pour la livraison c'est "Express Shipping From European Warehouse: €46.74" As-tu testé le gps ? Merci Je l'ai pris sur le .com et j'ai payé 32€ de FDP Pas encore testé le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 comme c'est en dollar, ca depend du taux de change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric-Droid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai un forfait Virgin 4G et aucun problème avec l itinérance... Réseau Bouygues :) Je reviens vers toi car je n'arrive pas à me connecter en 3G ou 4G meme en activant l'itinérance as tu configurer quelque chose en particulier? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Je l'ai paramêtré comme ici : https://communaute.virginmobile.fr/t5/tkb/articleprintpage/tkb-id/utiliser-mobile/article-id/73 Y a juste la 4G que j ai pas pu tester... et pour cause mon ZP998 n'est pas 4G :D Sinon, tu peux toujours poster ton problème sur le forum ci dessus, ils sont trés réactifs. J'ai bien l'itinérance d'activé mais pas le rappel. Modifié 27 novembre 2014 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric-Droid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci baucoup je viens d'ajouter ça et tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Cool :) Tu vas pouvoir télécharger sur le play store SpeedTest et nous faire saliver alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, Bon prix et livraison rapide, qui plus est sans douanes... Finalement à 20 euros prés, c'est mieux de le prendre labas :) Donnes nous tes 1eres impressions des que tu peux :) Faire attention à ZOPO.com, lorsque j'avais commandé mon ZOPO 998 livraison par dhl pour la Belgique j'ai eu 90€ de douane !!!! Donc c'est aléatoire...et au petit bonheur la chance...jamais plus je n'achèterai chez ZOPO.com mais bien sur des sites évoqués dans les post précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) 90 euros !!! :o Bon pour parler d'autres choses... le flip case me branche pas trop, je trouve que c'est pas pratique, qu est ce qu'on peut trouver comme coque sympa et comme film de protection efficace et ou ? On a quand même un gros avantage c'est que c'est la même coque que le ZP998, donc il doit y avoir un paquet d'accessoires déja dispo. Merci :) Modifié 27 novembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui 90 euro, je me suis bien fait entuber par Zopo...car livraison par dhl, et ils voulaient pas déclarer moins que la valeur réel du tél lors de l'envoi... Donc, c'est un 998 qui m'a couté très cher, à ce prix là je pouvais me prendre un S4...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui un S4 au niveau prix, parce que j'en ai eu un dans les mains pendant 1 jour, je l'ai vite rendu et suis revenu à mon ZP998... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bon personne l'a encore reçu pour un feedback détaillé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezan Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 on trépigne d'impatience sur le feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui je vais quand même attendre le test sur jtgeek et voir de ce qu'il en est pour ces différentes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Lebert Laden Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 bonjour j'ai commander un 3x et j'ai pirs dune protection d'écran en verre tremper ici : http://www.zopomobileshop.com/en/64-zopo-zp998-accessories [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezan Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut à tous, j'ai vue sur le net que le Zp 3x était prévue pour être vendu sur le territoire chinois et ne disposerais que des langages Anglais et Chinois quelqu'un peut confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Mais nan c'est Android c'est toutes les langues, y'a peu de tel qui sortent en An/Cn généralement ils sont sous des OS du fabricant l'exemple que j'ai en tête c'est iuni avec le U2 par exemple. Au fait le 999/3x a le fast charge de TI, j'ai jamais eu l'occasion de tester, quelqu'un a un retour là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feads Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, pour ceux qui ont commandé sur le site b2cbuying.com, et qui avez recu votre zopo, avez vous dû payer les frais de douanes ? et combien ? merci Modifié 28 novembre 2014 par feads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Merci benladen pour le lien :) J'ai pas pu tester,feads, je l'ai vu aprés... Y a marqué limité en quantité, j'espère que c'est déja pas le cas. Pour mon Zp999, commandé mardi, je pense pas le recevoir avant encore 10 jours, il a été déclaré en Home et Garden pour 25 $, donc je croise les doigts pour passer à travers. Ce qui craint c'est quand c'est un livreur internationnal qui l'achemine, style DLH, la c'est plus de 50/50. Modifié 28 novembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feads Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Petite précision quand aux frais de douanes... en France, les frais de douanes pour les téléphones chinois s'élèvent à .... 0 € ! et oui ! En effet, les téléphones portables ne sont pas taxés quand ils entrent en Europe ! voir sur le site officiel des douanes : ICI mais alors que paye t'on exactement ? combien ? et à qui ? ... et c'est là que ca devient interessant... et bien normalement on devrait payer une tva à 20% ... mais car il y a un toujours un "mais", : " c'est le transporteur qui se charge d'acquitte le montant de la TVA. Il facture ensuite le montant correspondant au destinataire, ainsi que des honoraires pour ses différentes prestations de service." en d'autres termes, c'est DHL, EMS, UPS etc qui nous demandent de payer la tva et d'autres frais fictifs ! et alors là ils font vraiment comme ils veulent, c'est au petit bonheur la chance sur le montant qu'ils reclament... Donc le site vendeur et les douanes ne sont aucunement responsables... Modifié 28 novembre 2014 par feads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut les gars, un possesseur de la bête peut-il me dire si il est équipé d'une LED de notification? j'suis a deux doigts de passer commande mais ce point est très important pour moi. Cimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Je ne l'ai pas encore en mains, mais vu que j'ai son petit frère le ZP998 et qu'il l'a, je dirais que le ZP999 doit avoir aussi la même LED de notification... bleu ou rouge :) Modifié 29 novembre 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.