sur1c4t4 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Faudra que Frandroid indique bien le firmware testé car il y a beaucoup d'écart entre chaque version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai peut être fait les deux premières mises a jour... Je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Peut être qu une impression mais la gestion de la batterie a l air d être meilleure sur cette maj -12% en 6h.... A voir dans le temps Modifié 15 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je pense aussi que la gestion de la batterie est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bientôt une marsapa v8 j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Avez-vous une idée comment on peut fusionner les contacts (numéros,mail) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut les Zopo's. Suite à la dernière mise à jour j'ai un doute sur la gestion de la batterie. Au bout de 2 heures sur batterie je suis à 90% (avec 4G activée), comme avant la dernière mise à jour :mellow: Soit ce sont les 2 dernières mises à jours Zopo qui ont dégradées la gestion de la batterie, soit ce sont les mises à jour successives de des appli (Google en autre) qui la dégrade. Comment savoir ? A moins de faire un retour usine et de retester la batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Perso, j'ai pas mis la dernière maj, j'en suis à 26h il me reste 18% (j'avais 92% au départ) avec du jeu (Clash of Clan, Boom Beach, Hearthstone) en Wifi et 4G. J'hésite à faire la maj du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Perso, j'ai pas mis la dernière maj, j'en suis à 26h il me reste 18% (j'avais 92% au départ) avec du jeu (Clash of Clan, Boom Beach, Hearthstone) en Wifi et 4G. J'hésite à faire la maj du coup... Je pense que tu peux faire la mise à jour, j'avais déjà cet usage de batterie avec la dernière mise à jour. Donc au pire ça changera pas ta consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 je tiens aussi 24 h avec la batterie avec wifi la journee, 4g [color=red]qd[/color] je suis dehors et en jouant a hearthsone et dungeon keeper et ca depuis que j'ai le tel ca n'a pas change malgre les mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 je tiens aussi 24 h avec la batterie avec wifi la journee, 4g [color=red]qd[/color] je suis dehors et en jouant a hearthsone et dungeon keeper et ca depuis que j'ai le tel ca n'a pas change malgre les mises a jour Je dois avoir des applis qui consomment alors, mais je ne vois pas lesquelles. J'ai désactivé pas mal de notification, je vais voir demain si ça change quelque chose, sinon je vais faire une réinitialisation du tél. Je me souviens dans l'appli Google Keep, lorsqu'on faisait une note avec une alarme, que l'alarme se déclenchait et qu'on n’acquittait pas la notification ça bouffait énormément de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) j'utilise ibattery qui coupe les connections quand le tel est en veille, c'est ptet pour ca Modifié 16 février 2015 par doups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 j'utilise ibattery qui coupe les connections quand le tel est en veille, c'est ptet pour ca Ça doit être ça car je n'utilise pas ce genre de truc. En même temps si je coupe les connexions quand le tél est en veille je n'aurai plus de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 tu peux lui dire de se reconnecter tous les x minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Hello tout le monde, Je suis passé à la version rootée du ROM officiel hier et là c'est le drame car je ne peux plus passer des appels. Obligé de passer par Hangouts pour l'instant mais tous mes contacts ne l'ont pas. Que faire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Vires Hangouts ou changes l'application par défaut pour appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Vires Hangouts ou changes l'application par défaut pour appeler. Merci! Au fait le problème vient de la disparition du numéro IMEI juste après l'installation du ROM rooté.J'étais sur Marsapa V6 avant. J'ai rentré manuellement le IMEI et ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Mais comment ça se fait qu'un IMEI disparaisse ? C'est la première fois que je vois ça sur un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 tu peux lui dire de se reconnecter tous les x minutes Salut, C'est où cette option ? Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Mais comment ça se fait qu'un IMEI disparaisse ? C'est la première fois que je vois ça sur un téléphone... C'est ce que je comprends pas. Je suis parti dans engineering mode pour voir si les slots 1 et 2 avaient bien un numéro IMEI.Et là, c'était vide,"unknown" pour être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Petit retour sur l'utilisation de la batterie. Après 12h je suis à 55% restant de batterie. Je pense que c'est mieux qu'avant. J'ai supprimé pas mal de notifications, il me reste juste l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Yop, quelqu'un aurait sous la main le zip de la dernière update ? ps : j'ai finalement mis le kernel Calvik, j'ai toujours des soucis de montage de la partition de cache mais l'installation du SU a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Après de nombreuses péripéties avec la poste, la rédaction de Frandroid a réceptionné le ZP999. Si vous avez des demandes particulières, c'est le moment de demander...vue qu'ils vont tester l'engin :-) :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 C'est super sympa ce test, mais c'est bien dommage qu'il arrive 2 mois après que le ZP999 soit sur le marché :) Car je vois pas ce que ce test va pouvoir nous apporter... vu qu'on a déjà tout testé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Péripéties avec la poste = un peu plus d'un mois :-) pour un envoi depuis Baisieux vers Paris :-) Envoyé aux environs du 10 janvier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.