Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon ZP3X.

J'ai fait la maj OTA du 16 janvier.

 

J'ai mis une carte SD de 16Go dedans qui est bien reconnue.

J'ai pu déplacer des applications dessus.

 

Par contre, quand je connecte le téléphone à l'ordinateur, pas moyen de copier un fichier sur la sd.

Je peux naviguer dans les fichiers mais je peux rien y faire dedans.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarkan c'est pareil pour moi sous Linux.

Avec mon umi cross, j'avais les 2 bien présents.

Savez vous si on peut faire quelque chose pour augmenter le son du HP, je le trouvé bien faible comparé à l'UMI.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça (desole pour la source je ne me souvient plus qui a poste ca)

Sinon après plusieurs jours avec mon Zp999 RAS mise à part le son il faut bidouiller un peu le mode ingénieur pour arriver avoir un peu mieux

code pour le mode ingénieur :*#*#3646633#*#*

ou apply: https://play.google....tarter&hl=fr_FR

Allez dans Engineer Mode/MTK/Hardware Testing/Audio/Normal Mode

Dans Type, selectionnez Mic à la place de SIP

Dessous vous avez 7 levels allant de 0 à 6. Pour chaque level, allez à la ligne Value is 0~255, et augmentez chaque valeur d'environ 20 ou 30 points, puis faites SET. Quand vous avez fini, rebootez le phone.

-Augmenter le son de l'écouteur

Si vous entendez mal votre correspondant, il faudra augmenter le volume du haut parleur interne (Headphone).

Pour se faire suivre la même procédure que précédement, mais choisir à la place de Mic l'option SPH. Les valeurs étant ici plus sensibles, n'augmentez que de 10 points par level

puis dans LoudSpeaker Mode le volume max est de 128. C'est la que nous intervenons afin d'augmenter le son max. Je vous conseille de mettre ça a 150 ou 155 maximum car déjà vous pouvez vous apercevoir qu'a 155 on commence a voir de la saturation. Et pour terminer il suffit d’appuyer sur Set et de redémarrer.

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Quelqu'un a til déjà eu le tour?

Quand je met en charge mon portable le soir, je coupe wifi et le reste, j'arrive même avec la led a le débrancher pendant la nuit! Par contre au réveil celui ci est complètement éteins ? ? ? ! !

Comment est ce possible ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Quelqu'un a til déjà eu le tour?

Quand je met en charge mon portable le soir, je coupe wifi et le reste, j'arrive même avec la led a le débrancher pendant la nuit! Par contre au réveil celui ci est complètement éteins ? ? ? ! !

Comment est ce possible ? ? ?

Vérifier dans paramètres, programmation mise en marche, si rien n'est coché sinon décocher et redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise a jour dispo, 20150212-183927

 

par contre je ne sais pas ce qu'elle apporte en detail

 

et impossible pour moi de la telecharger pour le moment ( erreur reseau )

Modifié par doups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise a jour dispo, 20150212-183927

 

par contre je ne sais pas ce qu'elle apporte en detail

 

et impossible pour moi de la telecharger pour le moment ( erreur reseau )

Idem pour moi..."Problème de connexion réseau" ? Le 1er qui l'obtient préviens les autres sur ce qu'elle apporte...souhaitons que les pbs de GPS soit enfin corrigés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la glasse, parfaitement au bon endroit mais y a eu une poussière qui s'est glissée vers la bas de la touche de l'appel pour situer donc pas gênant du tout et visible que quand c'est sombre.

Pas de soucis.

 

Par contre, j'arrive pas à booter en recovery, je tombe sur un menu chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je faisais comme le tuto l'indiquait (volume bas) mais j'ai essayé avec haut et je suis tombé sur un vieux recovery rouge tout pourri.

 

J'ai finalement réussi à reflasher correctement (alors qu'avant c'était passé nickel) et j'ai mis le dernier TWRP !

 

J'ai mis le zip SU, tenté un wipe cache et dalvik et ça bloquait là dessus...

J'ai hard reset... et je suis pas rooté xD

 

edit : ah j'ai trouvé, il arrivait pas à monter la partition de cache, fallait rebooter directement et là il demandait si on voulait installer le super user.

Modifié par tigrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le verre trempé.

Je l'ai installé il y a un mois après l'avoir commandé sur le site officiel Zopo.

Installation parfaite, aucune poussière.Ecran, couleurs,navigation au top...sauf que le Zopo est malheureusement tombé deux fois et la le verre s'est fendu en deux.

Pourtant la hauteur de la chute était à 80 cm à peu prés, le téléphone était dans son flip cover fermé.

Bref, deçu sur le coup car je pensais que ce verre était vraiment solide.

Mais l'essentiel c'est que l'écran du zopo est intact :)))

J'ai hésité sur le coup à en recommandé un autre verre trempé car ce n'est quand même pas donné avec les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...