Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

La je sèche

A mon avis le problème vient de l appli

Car chez moi avec chomp ça fonctionne des 2 côtés : écran de verrouillage et notification

 

Ça fait pareil avec Hangout.

Je vais essayer avec chomp, voir si c'est les applis Google qui ne gère pas la notification Lock.

 

Merci.

La je sèche

A mon avis le problème vient de l appli

Car chez moi avec chomp ça fonctionne des 2 côtés : écran de verrouillage et notification

J'ai installé Chomp et ça fait pareils c'est l'appli SMS/MMS par défaut qui s'ouvre.

Ca me faisait ça sur mon autre portable aussi.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que l'appli sms/mms est bien désactivée car si s'était réellement le cas elle ne pourrait pas s'ouvrir

dans les parametres du telephone

applications

elle devrait maintenant se trouver dans la liste des appli désactivées

e32500927a40000b4da679bf6e1dd227.jpg

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur que l'appli sms/mms est bien désactivé car si s'était réellement le cas elle ne pourrait pas s'ouvrir

dans les parametres du telephone

applications

elle devrait maintenant se trouver dans la liste des appli désactivées

Bonjour,

J'ai déjà fait cette manip, effectivement, une fois désactivée l'application SMS standard n'apparait plus.

Mais j'ai toujours l'icone SMS sur l'écran de Lock et quand je la glisse du coup ça fait plus rien, l'icone reste dans son cercle sur l'écran de lock, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière piste

dans paramètre

plus..

application sms par défaut

c'est bien la bonne appli ?

après je ne vois pas ce que ça peut être d'autre désolé

Oui, tout bien paramétré.

 

J'vais appeler Fox Mulder  :huh:

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que moi aussi, j'ai un score ANTUTU non verified, et ce depuis peu de temps, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi ? Si quelqu'un a une idée...merci à lui ?

Il y a une mise a jour antutu et ça remarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà fait cette manip, effectivement, une fois désactivée l'application SMS standard n'apparait plus.

Mais j'ai toujours l'icone SMS sur l'écran de Lock et quand je la glisse du coup ça fait plus rien, l'icone reste dans son cercle sur l'écran de lock, c'est tout.

Salut! Moi je pense que c'est normal et tu ne peux rien y faire, c'est la Rom qui est comme ça. J'ai eu plusieurs tel chinois, j'ai toujours eu ce problème...

Par contre dans toutes vos applications sms y'en a t-il une qui gère le double sim à part go sms que je n'aime pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi je pense que c'est normal et tu ne peux rien y faire, c'est la Rom qui est comme ça. J'ai eu plusieurs tel chinois, j'ai toujours eu ce problème...

Par contre dans toutes vos applications sms y'en a t-il une qui gère le double sim à part go sms que je n'aime pas...?

Je pense aussi que c'est la ROM. Avant j'avais le Wiko Stairway (qui est très bien) et c'était pareil.

 

Je n'ai pas 2 cartes sims, donc je ne sais pas quelle appli SMS pourrait les gérer.

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chomp SMS gère le double sim

Je viens de tester effectivement même chose, je n avais pas compris la demande exacte car chomp m affiche un pop par dessus le lock screen pour ouvrir le SMS

Cela peut être une solution de contournement

Il suffit d activer le pop d écriture rapide de chomp

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chomp SMS gère le double sim

Je viens de tester effectivement même chose, je n avais pas compris la demande exacte car chomp m affiche un pop par dessus le lock screen pour ouvrir le SMS

Cela peut être une solution de contournement

Il suffit d activer le pop d écriture rapide de chomp

Le top chomp sms depuis le temps que j'en cherchais un bon qui gère le double sim... Mais avant il ne le faisait pas car je l'avais déjà essayé..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonjour tout le monde.

Mon chien vient de bouffer mon portable, heureusement que j'avais mon cover qui protégeait l'écran mais bon mon cover est tout rayé maintenant.

J'aurais voulu mettre une coque silicone pour absorber les chocs et une protection écran en verre.

 

Pour ceux qui ont l'un ou l'autre avez de bon choix à me proposer et où l'avez vous acheté ? Et quelle marque pour le verre car j'en ai vu des tas et je sais pas s'ils se valent tous.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info les Zopossss  :)


On est plusieurs à avoir acheté le verre sur zopo Europe. Ça se voit que c'est de la bonne qualité, c'est facile à poser, et l'écran est plus agréable au toucher

 

Ça craint rien si je ne mets seulement une protection silicone et un verre à la place du cover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le verre est plus résistant que le plastique de la cover.

Perso j'ai laissé tomber la cover au bout de 3 jours, je la trouve trop sensible et avec le verre, j'ai plus trop peur pour l'écran. Ça se nettoie bien, j'ai la luminosité au minimum la plupart du temps et c'est tout à fait suffisant. La coque en silicone, je ne suis pas fan, ça grossit pas mal le tel et accroche dans la poche, mais ça c'est un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le verre est plus résistant que le plastique de la cover.

Perso j'ai laissé tomber la cover au bout de 3 jours, je la trouve trop sensible et avec le verre, j'ai plus trop peur pour l'écran. Ça se nettoie bien, j'ai la luminosité au minimum la plupart du temps et c'est tout à fait suffisant. La coque en silicone, je ne suis pas fan, ça grossit pas mal le tel et accroche dans la poche, mais ça c'est un avis personnel

Merci pour ton retour.

 

Bon, pour le verre je suis décidé, mais pour la coque c'est surtout si jamais il tombe sur un coin, pour absorber les chocs.

 

Sur les sites je vois pas bien si c'est du silicone souple ou un truc semi rigide. J'ai déjà pris une coque semi rigide mais elle était un peu déformée et du coup elle n'était pas plaquée correctement contre le bord du téléphone.

 

Et une coque qui se clipse c'est surtout pour protéger des rayure au dos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ça c'est parfait.

2pcs/lot Soft Case , Silicon case for ZOPO ZP998 ZP999 Phone Free Shipping

http://www.aliexpress.com/item/2pcs-lot-Soft-Case-Silicon-case-for-ZOPO-ZP998-Phone-Free-Shipping/1665782343.html

En plus tu en as 2 pour ce pris, j'ai attendu 15j pour l'avoir.

Le vendeur est serieux

De temps en temps quand je rallume le zopo, j'ai l'écran qui reste noir bientôt que les touches tactiles s'allume.

Pour retrouver l'écran je dois le forcer à redémarrer.

Je suis en rom du 30/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ça c'est parfait.

2pcs/lot Soft Case , Silicon case for ZOPO ZP998 ZP999 Phone Free Shipping

http://www.aliexpress.com/item/2pcs-lot-Soft-Case-Silicon-case-for-ZOPO-ZP998-Phone-Free-Shipping/1665782343.html

En plus tu en as 2 pour ce pris, j'ai attendu 15j pour l'avoir.

Le vendeur est serieux

Ça à l'air d'être le même que sur http://www.zopomobile.eu/home/179-zopo-zp998zp999-silicone-case.html#/color-black

 

Merci de l'info, je vais essayer ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même mais pour le même pris j'en ais eu 2

C'est sur que c'est mieux mais j'ai qu'un seul téléphone comme ça et je ne suis pas du genre à changer de coque suivant mon humeur  :)

Bon, ça y est, j'ai acheté le verre et la coque.

 

Maintenant va pas falloir que je me foire sur la mise en place du verre car à chaque fois que j'ai essayé de mettre une protection je me suis toujours récupérer des micros poussières sous la protection :-/

 

Merci encore de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...