Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bon, après un retour en firmware 20141206 j'ai retrouvé mon GPS mais la précision n'est pas super au rendez-vous.

Avec GPS Test j'arrive à 12 satellites et 6 en utilisation. Mais ils sont en niveau de réception orange ou jaune maxi ce qui n'est pas super.

 

Ce soir, retour en ROM d'origine lors de mon achat pour voir si c'est mieux.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses.

Par contre sur ce site le zopo 3x qui est censé être la version "lite" du zp 999 (16go de ram au lieu 32go) ne comporte pas le même processeur !

(octacore 1.7ghz au lieu de 2ghz)

C'est normal ?

merci.

Modifié par lartige1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Il doit y avoir une coquille dans le descriptif alors....

 

là : https://www.fasttech.com/products/0/10005761/2090704-zopo-zp999-5-5-inch-octa-core-2-0ghz-android-4-4

et là : https://www.fasttech.com/products/0/10005761/2043800-zopo-3x-5-5-inch-ips-octa-core-1-7ghz-android-4-4

 

le processeur n'est pas le même : MT6595M et MT6595.

 

Je voudrais ne pas me planter dans la commande et y voir clair !

Modifié par lartige1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi je suis passé par zopomobile.eu et je suis en france (BZH) livré en 2j donc vraiment rapide avec TNT express ...

Moi perso j'y suis aller pour le SA en allemagne (peut etre plus rapide) du moins j'espère pas a en avoir besoin !!!

mais le mobile est vraiment tip top je suis en rom d'origine et tout fonctionne ...

après c'est bien entendu en fonction de tes moyens et envie !

CarT'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'avec la dernière maj je n'ai plus les lignes qui scintillent, j'ai installé la protection en verre que j'avais commandé sur zopomobileshop, les bords sont arrondi, c'est discret, et le plus c'est la glisse du doigt

Non le 6595 ni même le 6795 sont compatible 4g+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis un nouvel utilisateur de ce ZP999 et j'en suis plus que ravi!

 

Pour ce qui est de fasttech, j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux, et je ne peux que recommander le site. Cependant, j'ai essayé de commander le zp999 chez eux. Pour commencer, je l'avais choisi en noir. 2/3 jours plus tard, ils me disent qu'ils n'ont plus de dispo dans cette couleur, mais qu'ils l'ont en blanc... N'étant pas trop regardant sur la couleur, j'accepte le changement.

 

Encore 2 jours plus tard, je les relance car je vois que ma commande n'est toujours pas finalisée : on me répond que le mobile doit être testé avant envoi. Plutôt pro comme réaction.

Mais surprise le lendemain, je reçois un mail qui m'explique que leur fournisseur ne peut pas leur fournir le téléphone, donc ils me remboursent...

 

Bref, à part une semaine, je n'ai rien perdu dans cette histoire, mais j'ai été un peu déçu, surtout que les produits (zzp999 noir et blanc) étaient toujours décrits dispo.

 

Finalement, commande chez b2c, aucun problème, téléphone nickel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

 

@@sur1c4t4 partage ton retour. Même si le mal du gps est plus profond que de simple rom. Il y a un vrai problème hardware.

 

J'ai comparé un moto G 2013 et le mien (rom20141230, rooté avec gps configurer avec faster fix et mt epo). Je commence par le positif il y a le même nombre satellites 23.

 

Par contre le moto g fix en 4 sec. et 16/22 en exterieur avec 4 satellites a plus de 30 sur gps test donc vert.

Mon zp 20sec pour un fix 12/22 et aucun satellites verts.

 

Je précise que le zp est dans ma main droite et le moto est dans la main gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

@@sur1c4t4 partage ton retour. Même si le mal du gps est plus profond que de simple rom. Il y a un vrai problème hardware.

J'ai comparé un moto G 2013 et le mien (rom20141230, rooté avec gps configurer avec faster fix et mt epo). Je commence par le positif il y a le même nombre satellites 23.

Par contre le moto g fix en 4 sec. et 16/22 en exterieur avec 4 satellites a plus de 30 sur gps test donc vert.

Mon zp 20sec pour un fix 12/22 et aucun satellites verts.

Je précise que le zp est dans ma main droite et le moto est dans la main gauche

Salut.

Pour le moment je n'ai pas déteste le GPS.

Ce que je sais c'est que mon GPS fonctionnait correctement avec toutes les mises à jour jusqu'à la dernière. Et maintenant, même en remettant d'ancienne ROM ça galère un max.

Peux tu me faire des captures d'écrans de tes paramètres gps dans les menus mtk? J'aimerai vraiment savoir si on est tous configuré pareil.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...