tarkan37 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ahh un ami Dealabiens...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 yeah dealabs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ahh un ami Dealabiens... ;) yeah dealabs !! Et oui , une bonne communauté franche et y a pas d'entourloupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Re-salut les Zopos. Suite à la dernière mise à jour qui a completement planté mon GPS j'ai décidé de downgrader mon firmware. Je suis retourné en version 20141206. Je vais retester mon GPS demain. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'hésite aussi a le downgrader. Il a mis 25 minutes hier soir a fix le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bon, après un retour en firmware 20141206 j'ai retrouvé mon GPS mais la précision n'est pas super au rendez-vous. Avec GPS Test j'arrive à 12 satellites et 6 en utilisation. Mais ils sont en niveau de réception orange ou jaune maxi ce qui n'est pas super. Ce soir, retour en ROM d'origine lors de mon achat pour voir si c'est mieux. A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Si tu es de Belgique, prend sur zopo europe !! ;) livré en 36h Ben, y a aussi Belchine.net Pour la Belgique, c'est du bpack 24hr Pour la France, c'est du colissimo recommandé..... Service après-vente chez zopobenelux...qui a l'heure actuelle est vraiment très très performant... Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Vous penser que le site FASTTECH serais bien pour commander le Zopo ? ça donne envie un site aussi bien noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Merci de vos reponses. Par contre sur ce site le zopo 3x qui est censé être la version "lite" du zp 999 (16go de ram au lieu 32go) ne comporte pas le même processeur ! (octacore 1.7ghz au lieu de 2ghz) C'est normal ? merci. Modifié 20 février 2015 par lartige1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Non ils sont tout les 2 en 2ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 C'est juste là: http://www.fasttech.com/products/0/10005761/2043800-zopo-3x-5-5-inch-ips-octa-core-1-7ghz-android-4-4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Les zp999 et zp3x sont des mt6595m : http://jtgeek.com/mediatek-mt6595-mt6595m-les-details/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Merci. Il doit y avoir une coquille dans le descriptif alors.... là : https://www.fasttech.com/products/0/10005761/2090704-zopo-zp999-5-5-inch-octa-core-2-0ghz-android-4-4 et là : https://www.fasttech.com/products/0/10005761/2043800-zopo-3x-5-5-inch-ips-octa-core-1-7ghz-android-4-4 le processeur n'est pas le même : MT6595M et MT6595. Je voudrais ne pas me planter dans la commande et y voir clair ! Modifié 20 février 2015 par lartige1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 le proc est le meme on te dit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Au début il y avait une rumeur comme quoi sur le zp999 3/32 aurait un mt6595 comme le meizu mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Au début il y avait une rumeur comme quoi sur le zp999 3/32 aurait un mt6595 comme le meizu mx4 Donc peut importe le site , le proco sera belle est bien le même ? J'esite entre https://www.fasttech et B2cbuying .com maintenant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carter159 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 perso pour moi je suis passé par zopomobile.eu et je suis en france (BZH) livré en 2j donc vraiment rapide avec TNT express ... Moi perso j'y suis aller pour le SA en allemagne (peut etre plus rapide) du moins j'espère pas a en avoir besoin !!! mais le mobile est vraiment tip top je suis en rom d'origine et tout fonctionne ... après c'est bien entendu en fonction de tes moyens et envie ! CarT' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Hey, le MTK6595M est-il compatible 4G+ ? Vu que c'est de l'agrégation de fréquences déjà existantes pour la 4G, ça devrait le faire nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Vu qu'avec la dernière maj je n'ai plus les lignes qui scintillent, j'ai installé la protection en verre que j'avais commandé sur zopomobileshop, les bords sont arrondi, c'est discret, et le plus c'est la glisse du doigt Non le 6595 ni même le 6795 sont compatible 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute78 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de ce ZP999 et j'en suis plus que ravi! Pour ce qui est de fasttech, j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux, et je ne peux que recommander le site. Cependant, j'ai essayé de commander le zp999 chez eux. Pour commencer, je l'avais choisi en noir. 2/3 jours plus tard, ils me disent qu'ils n'ont plus de dispo dans cette couleur, mais qu'ils l'ont en blanc... N'étant pas trop regardant sur la couleur, j'accepte le changement. Encore 2 jours plus tard, je les relance car je vois que ma commande n'est toujours pas finalisée : on me répond que le mobile doit être testé avant envoi. Plutôt pro comme réaction. Mais surprise le lendemain, je reçois un mail qui m'explique que leur fournisseur ne peut pas leur fournir le téléphone, donc ils me remboursent... Bref, à part une semaine, je n'ai rien perdu dans cette histoire, mais j'ai été un peu déçu, surtout que les produits (zzp999 noir et blanc) étaient toujours décrits dispo. Finalement, commande chez b2c, aucun problème, téléphone nickel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdem55 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je l'ai commandé sur zopomobile.fr et ainsi j'ai eu un sav de qualité : ils m'ont changé mon zp999 lorsque le GPS est tombé en panne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je viens de recevoir ma protection en verre. J'espère que je ne vais pas me foirer en la posant et qu'il n'y aura pas de poussière qui s'incrustera au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bon, ça y est, j'ai posé ma vitre et à mon grand étonnement elle est parfaitement posée et sans micro poussières. Et c'est vrai que le touché est vraiment agréable. Dans le même temps j'ai remis le firmware d'origine 20141115. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Slt tout le monde @@sur1c4t4 partage ton retour. Même si le mal du gps est plus profond que de simple rom. Il y a un vrai problème hardware. J'ai comparé un moto G 2013 et le mien (rom20141230, rooté avec gps configurer avec faster fix et mt epo). Je commence par le positif il y a le même nombre satellites 23. Par contre le moto g fix en 4 sec. et 16/22 en exterieur avec 4 satellites a plus de 30 sur gps test donc vert. Mon zp 20sec pour un fix 12/22 et aucun satellites verts. Je précise que le zp est dans ma main droite et le moto est dans la main gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Slt tout le monde @@sur1c4t4 partage ton retour. Même si le mal du gps est plus profond que de simple rom. Il y a un vrai problème hardware. J'ai comparé un moto G 2013 et le mien (rom20141230, rooté avec gps configurer avec faster fix et mt epo). Je commence par le positif il y a le même nombre satellites 23. Par contre le moto g fix en 4 sec. et 16/22 en exterieur avec 4 satellites a plus de 30 sur gps test donc vert. Mon zp 20sec pour un fix 12/22 et aucun satellites verts. Je précise que le zp est dans ma main droite et le moto est dans la main gauche Salut.Pour le moment je n'ai pas déteste le GPS. Ce que je sais c'est que mon GPS fonctionnait correctement avec toutes les mises à jour jusqu'à la dernière. Et maintenant, même en remettant d'ancienne ROM ça galère un max. Peux tu me faire des captures d'écrans de tes paramètres gps dans les menus mtk? J'aimerai vraiment savoir si on est tous configuré pareil. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.