Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

je veux bien qu' android soit multilangue mais il existe des smartphones chinois sous android qui n'ont que le Chinois en English, notament les XIAOMI

 

pour le zp3x regarde ici:

 

 

chez geekbuying les Zp3x ont deux langues il explique comment le flasher ici:

 

 

donc soit tu as de la chance de tomber sur un zp3x multilangue parceque le vendeur la fait ou il existe un stock de 3x qui étaient prévu pour la Chine

 

C'est pas simple avec les Chinois

 

Perso mon ZP999 devrait arrivé lundi, j'espère!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le Zopo 3X m'intéresse (c'est le même que le 999 mais avec 16Go de stockage). Quelle est son autonomie ? Est-elle bonne ? Combien d'heures "screen-on" ? (écran allumé)

La petite batterie de 2700mAh me fait un peu peur...(comme celle de tous les zopo).

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les smartphones, la durée de la batterie est liée à son utilisation.

 

Avec mon ZP998 qui n'a qu'une batterie de 2400mha, j'arrive à tenir pratiquement 3 jours sans recharger, téléphone allumé 24h24.

 

Juste un peu de 3G, de jeu et de mp3 de temps en temps et avec 1 ou 2 SIM, avec de la communication en réception et en emission.

 

Bien sur, je n'ai jamais ni de bluetooth activé, ni de GPS, ni de wifi, ni de 3G, je les active à la demande.

 

Par contre en jouant des heures ou en pratiquant toutes autres activités, c'est sur qu'il faut recharger tous les soirs, mais quel appareil peut tenir 2 jours en utilisation intense ?

 

Donc je pense pas que le ZP999 soit plus modeste de ce coté la...

 

Si il fait au moins aussi bien, je signe de suite :)


Tarkan,

 

C'est pas le prix qui dérange c'est la possibilité d'avoir un surplus de TVA et de Douanes...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razmote apprarement il n'y a pas de tva car expedié de l'EU, zoposhop du Portugal ou Allemagne, j'ai pas très bien compris, mais à coup sûr pour zopo.com j'ai eu la blague des douanes, donc méfiance...à la limite je peux me passer des cadeaux

Le service technique pour la garantie des 2 ans serait en Allemagne pour le renvoi des zopo d'après zopo.eu

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qlq a commandé de chez zopomobile.eu ??

A part que l'on reçoit pas les cadeaux, le prix est bon

Bonjour,

 

Pas possible de commander sur zopomobile.eu pour la France.

J'ai envoyé un mail vendredi pour connaitre la raison mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au panier final il me donne 11 euro de frais de port pour 2 zopo...au total 510 euro

Oui mais tu verras quand tu vas créer un compte et enregistrer ton adresse, la France n'y est pas.

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Belgique, c'est ok...je pense commander chez eux, livraison par TNT ou DHL entre 24 et 48h après commande...

Bon j'hésite, et j'arrive pas à trouver d'avis d'acheteur qui ont pris chez zopo.eu... ^_^

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon voila 5 jours que j'ai mon 3x et il est tout juste génial. (Personnellement)

 

Pour info il est bien multilangues et il y a Français (France) donc aucun soucis de ce côté la.

Il a la led de notification en 3 couleurs.

Le gps fonctionne parfaitement même avec la Wifi !

Je n'ai pas encore pu faire de test 4G car je n'ai pas la couverture autour de chez moi.

L'appareil photo est vraiement bon.

Le gros plus de ce Tel c'est l'écran qui en jette !

Modifié par Cedric-Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric-Droid,

 

Déja qu'on tenait plus d'impatience, la, c'est carrement de la folie !!! :P

 

Peux tu faire un test d Antutu, récupérable sur Google Play et nous mettre le résultat ici ?

 

Je crois que ça va définitivement nous achever... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info avec la batterie je tiens 3 jours en utilisation normal + 1 peu de GTA SA (qui tourne vraiment bien en passant)

 


Le reve... :)

 

J'en connais à mon bureau qui vont tirer la tronche avec leur S5 et autre G3 :P

 

Merci :)

Même ceux avec leur One + :P

Modifié par Cedric-Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ayant eu réponse ce matin de la part de zopomobile.eu disant qu'il y avait n stock quelques ZP999 Pro en Allemagne, je me suis lancé dans l'aventure et je viens de passer commande de la bête ... ZP999 Black livraison par TNT- 24/48H selon Zopomobile.eu. Rien d'étonnant Allemagne/Belgique cela devrait aller assez vite si tant est qu'il soit réellement en stock. Je l'espère ...

 

@+ et à bientôt pour les retours.


A peine le temps d'écrire le message précédent et le statut de ma commande a déjà évolué en "Shipped".

 

Espérons que cela soit vrai....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu confirmation de zopo.eu qu'il n'y avait pas de taxes ou autres tva à payer lors de la réception du 3X, je suis aussi de Belgique et je vais passer commande !!!

On verra à la reception si il y a une grosse différence avec mon 998 !! ;)

Comme j'ai déjà les covers et autres, je préfère le prendre chez eux avec 2 ans de garantie, et si il y a un soucis c'est direction Allemagne pour le SAV...et pas la Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...