Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour à tous

Heureux possesseur du ZP998, le 999  m'attire enormement.

Néenmoins, il y a bien une chose merdique sur le ZP998, c'est le GPS.

Quelqu'un peut faire un retour du GPS sur le ZP999 ?

Force du signal....

Et surtout, un vrai test en ville....

Merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

Je l'ai utilisé 2 fois le GPS du ZP X3 et aucun soucis. Il marche très bien


Milou - > AliExpress

Merci pour cette réponse.

 

Je viens de faire toutes les pages qui répondent à ZP999 sur aliexpress et la housse que je recherche n'y est pas

 

http://www.zopomobileshop.com/en/311-s-view-smart-case-leather-flip-cover-for-zopo-zp999.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme

Je l'ai utilisé 2 fois le GPS du ZP X3 et aucun soucis. Il marche très bien

Merci pour cette réponse.

 

Je viens de faire toutes les pages qui répondent à ZP999 sur aliexpress et la housse que je recherche n'y est pas

 

http://www.zopomobileshop.com/en/311-s-view-smart-case-leather-flip-cover-for-zopo-zp999.html

 

Je sais pas ce qu'elle vaut cette housse, mais celle que j'avais pour la 998, la smart cover était chiante, dans la poche de ma veste à peine elle s'entre ouvrait, que le téléphone était fonctionnel...là j'ai un bumper en silicone acheté chez Aliexpress, et c'est nickel... ;)

Bon RAS pour le root ??

Je regrette vraiment mon achat...punaise !!

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai pré-commandé la version pro sur tinydeal, mais après quelques temps ils m'ont envoyés un mail pour me dire qu'ils n'aurait pas la version pro, ils m'ont proposé le même donc avec 3G de ram et 16G de rom au lieu de 32 en m'offrant une carte micro SD de 32G en plus... Cependant je ne sais si le cpu est un 6595 ou un 6595m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai pré-commandé la version pro sur tinydeal, mais après quelques temps ils m'ont envoyés un mail pour me dire qu'ils n'aurait pas la version pro, ils m'ont proposé le même donc avec 3G de ram et 16G de rom au lieu de 32 en m'offrant une carte micro SD de 32G en plus... Cependant je ne sais si le cpu est un 6595 ou un 6595m...

Il y a juste à relire les posts dans ce sujet.

Tout y est déjà renseigné et répondu.

 

Tellement facile de demander sans chercher 5 minutes.

 

De plus, tinydeal n'est pas conseillé dans la liste des achats.

En ce moment, c'est plutôt zopomobile, b2cbuying qui attirent nos achats zopo

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste à relire les posts dans ce sujet.

Tout y est déjà renseigné et répondu.

Tellement facile de demander sans chercher 5 minutes.

De plus, tinydeal n'est pas conseillé dans la liste des achats.

En ce moment, c'est plutôt zopomobile, b2cbuying qui attirent nos achats zopo

cdt

Encore un donneur de leçons, ne perd pas ton temps à me répondre tu seras gentil. Quand à Tinydeal j'ai déjà effectuer plusieurs achats chez eux, jamais eu aucun problème. A bon entendeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci camarade !!! tu me remontes le moral là !! ;)

Est ce qu'il y a un Belge sur ce forum qui est sous Proximus avec le 999 ou meme le 998, et qui est arrivé a configurer le service MMS...j'y arrive pas !! meme sur le 998 j'y était pas arrivé

Allez encore un petit test

 

post-178028-0-11525100-1417886261_thumb.

post-178028-0-10026700-1417886279_thumb.

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai reçus un zopo zp999, et franchement tous fonctionne très bien

mai j'ai un PB avec les MMS chez sosh...impossible de recevoir ou d'envoyer, les thecs de sosh ne preuve rien faire même après reconfiguration APN avec eux...quelqu'un a une idée ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce quelqu'un a réussi à configurer manuellement Adblock.

Moi de mon côté la case enregistrer se grise dés que je modifie en manuel le proxy de ma connexion wifi.

Si quelqu'un a une solution?

Bon relance pour Adblock plus si quelqu'un a pu trouver la solution.

Sinon, je suis en possession du flip cover original.Il est trés bien, il manque juste l'aimant à mon avis pour qu'il soit parfait.

Par contre, j'aime bien le fait de pouvoir toucher et glisser sur les trois bureaux avec le flip cover fermé (Notifications, Accueil et Musique).D'ailleurs peut on réorganiser ces trois bureaux quelquepart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...